Comment faites vous pour choisir votre classe/race?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne réfléchis pas autant, j'ai toujours joué un gros DPS... donc pas vraiment de problème je sais que je jouerait un gros bourrin
Pour la race, celle qui me plaira le plus suivant le BG
DPS cac ou magot ? sa dépendra de la faction
Spé ? celle qui me fera fantasmer la veille
Après n'avoir jamais trouvé de classes qui ne me lassent pas sous DAoC en presque 4 ans de jeu, j'ai enfin compris que je devais choisir au niveau du rp pour pouvoir bien imaginer mon personnage et lui donner "vie" dans ma tête.

Pour W.A.R., j'ai donc commencer par choisir ma faction. Comme le but du jeu est de piller la Capitale de notre ennemi juré et de ridiculiser son souverain, j'ai choisi le côté Destruction qui me semblait plus offensif que l'ordre, qui d'après le background officiel a un rôle beaucoup plus défensif.

Ensuite pour l'Armée, j'ai bien aimé le principe du Chaos.
J'ai éliminé les Peaux Vertes car c'est une armée formée de deux races faibles lorsqu'elles ne sont pas associées (en rp) et qui sont manipulés par Malekith,
Enfin, les Elfes Noirs profitent de l'incursion du Chaos pour attaquer leurs frères, se sont exilés par le passé au lieu de tenter d'imposer leur vision et sont gouvernés par des femmes (ce qui en irl ne me dérange pas, mais dans le jeu si ^^)

Et concernant la classe, nous n'en connaissons que trois pour le moment, et je préfère le Cultiste, l'idée de jouer un fanatique me séduit, l'Elu est un bourrin qui cogne tout ce qu'il trouve, éventuellement ses alliés et le sorcier perd la boule au fur et à mesure qu'il pratique sa magie

Donc en attendant les descriptions complètes, pour le moment je suis un potentiel Cultiste
Je teste un peu tout, et je choisis ce qu'il me plaît le plus, jusqu'à ce que je me rende compte que finalement j'aime pas, et donc je remonte un autre personnages, jusqu'à ce que je me rende compte... etc etc... Puis un jour je tombe sur ZE personnage, et je joue plus que lui
en premier lieu le skin puis la description de la classe (même si j'ai un perso ombre sur daoc et un paladin sur wow , merci de ne pas rire )

par habitude des rpg (ADD, rolemaster) j'aime bien les hybrides donc cela sera probablement un hybride
Citation :
Publié par Grosbisou
Moi je choisis le perso qui ressemble le plus à Legolas et je choisis une classe avec un arc.
En raison du trop grand nombre de joueurs ayant choisi cette profession et dans un soucis d'équilibre du jeu, vous êtes prié de choisir un autre personnage.
Merci.

Personnelement je choisi la race qui me ressemble le plus, c'est a dire le nain ^^ et puis j'aime tenter les classes "complexes" bien que a chaque fois je reroll pour un guerrier ...
Le prêtre des runes m'a l'air assez tordu pour me satisfaire

Enfin ça c si je vais du coté de l ordre, sinon destruction j'attend de voir la dernière classe du chaos mais le chasseur de squig a l air fun a jouer et c'est plus amusant un perso fun a jouer qu'une classe uber skillé ...
Citation :
Publié par kenrio
Pour la faction, pour essayer de ne pas être avec les gamins je vais aller du coté de la destruction.
Vous en avez pas marre de vos gros stéréotypes bien lourd ?

Gnagnagna dans WoW y avait mass gamins dans l'alliance car c'était les gentils...

Déjà ça c'est faux, ensuite si tu cherches vraiment à éviter les gamins cherche un jeu avec des graphismes plus matures (je ne dis pas mieux, mais différents) comme par exemple AoC.

Ensuite t'en auras bien assez dans la destruction des joueurs puerils, on peut tout aussi bien stéréotyper avec les orcs et le chaos, sans parler des nenettes elfes noirs.

Très sérieusement je crois pouvoir parler au nom de beaucoup quand je dis que vous saoulez aisément à dire que vous allez dans tel ou tel camp pour dire que vous voulez éviter les gamins dans l'autre.

p.s: Je ne te vise pas spécifiquement kenrio, mais tu fais partie des personnes que je vise et je suis tombé sur ton message dans un mauvais jour je suppose.

Edit: Répondons quand même au sujet : J'attends la bêta et je prends la classe/race qui me plaira le plus niveau gameplay (attirance caster) du côté de l'ordre.
Etant donné que j'aime pas reroll, je prend la classe dont j'estime le gameplay suffisamment à mon goût pour m'éclater plusieurs années, ce qui prend en compte nombre de paramètres, dont l'attrait esthétique ne fais pas parti.

Citation :
Publié par Luniz Daenar
ce qui prend en compte nombre de paramètres
boah rien de tout ca, j aime bien les soutiens, je trouve que le gobelin a une bonne gueule, j aime les classes complexe a jouer, alors sparti pou chaman

après je peux changer d avis en apprenant les classe elfs, mais je suis pas très elf moi, enfin on verra

@Rumpelstilzchen (merci le copier / coller) : personnelement sur wow j ai toujours jouer horde, et quand un jour j ai reroll alliance avec un pote, arrivé au niveau 20 on en avait plein le cul (c'est con j ai toujours voulu tester paladin mais definitivement j accroche pas), après x instances esssayer et y=x instances raté pour cause de boulet / noob / ninja / cretin et 2 strip tease d elfe qu on connait ni d adam ni d' Eve (y en a une qui avait lacher un /me gémis suggestivement ) on est reparti
alors on a pas eu de chance ? ptet, mais ca nous a vacciner
pour moi le plus important c'est le petit texte descriptif qui va avec la classe. voila si non c'est le gameplay mais ca faut déjà joué pour le connaître donc en prio le petit texte
J'aime les persos qui me ressemblent...
Chuis petit, teigneux et j'ai la barbe.

J'prends toujours nain, la race qui a un ratio charisme/taille qui explose tout.
Et comme j'aime bien leur esprit de contradiction avec tous ces grands c utilisateurs de magie en privilégiant la technologie, je prendrais un ingénieur.

Sinon d'une manière générale, j'aime bien les persos originaux. Les magos ou les bourrins, c'est pas trop mon truc.
Je choisis ma classe selon mon humeur de la période. J'ai eu une période barbare, une période monk, une période archer, ... donc tout dépendra de mon humeur à la sortie du jeu.
perso c est pour le RP avec des potes comme un joue aussi a Warhammer battle (de chez game worshop pour les incultes ) et aussi pour le fun donc orc gobelin power ^^

pis pyjama ou pas m en fous destruction ^^
Je fais une classe qui me changera de ma précédente aventure...
passer d'un fufu discret qui tue 1 mec par heure à un mago qui blast à 4km tout ce qui bouge pour ensuite devenir guerrier parce que j'en avais marre de mourir en 2 coups par le 1er gus qui passe par là et que j'avais pas vu.

le reroll ensuite, c'est selon les besoins (et mes gouts) de ma guilde si j'en ai une ou bien je joue un peu le kevin qui veut tout own et je prends une classe dont je connais un peu mieux les capacités.
J'aime les persos qui me ressemblent...
Chuis petit, teigneux et j'ai la barbe.

J'prends toujours nain, la race qui a un ratio charisme/taille qui explose tout.
Et comme j'aime bien leur esprit de contradiction avec tous ces grands c utilisateurs de magie en privilégiant la technologie, je prendrais un ingénieur.

Sinon d'une manière générale, j'aime bien les persos originaux. Les magos ou les bourrins, c'est pas trop mon truc.

Une chose est sur c'est qu'il y aura des personnes de goût sur warhammer
C'est simple !

Tout d'abord j'aime pas les gentils, on élimine l'ordre. Sur daoc je jouais sur Mid et a wow sur la Horde.

Il nous reste KO DE GS (chaos, dark elves, greekskins)

Mais je joue magicien depuis toujours (spiritmaster, mage ... tousa²), donc a WAR je jouerai assurément mage.

Or le background de warhammer m'impose soit de jouer gobo ridicule, un shemal sadomaso ou l'élite de l'élite : sorcier de tzeentch.

Et la ni une ni deux c'est décidé ! tadaaa !

PS : merci Hell de lire mes posts et d'exhausser mes souhaits

Citation :
Publié par Kastïelle
Le fun, par plaisir, donc Chaos! Faire la grande vilaine armée d'un masse qui fracasse tout ce qui bouge, pour moi c'est exprimer toute ma sensibilité féminine.
Epouse moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés