Aller à la page... |
Comment faites vous pour choisir votre classe/race?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
Moi je choisis le perso qui ressemble le plus à Legolas et je choisis une classe avec un arc.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
|
Etant donné que j'aime pas reroll, je prend la classe dont j'estime le gameplay suffisamment à mon goût pour m'éclater plusieurs années, ce qui prend en compte nombre de paramètres, dont l'attrait esthétique ne fais pas parti.
|
boah rien de tout ca, j aime bien les soutiens, je trouve que le gobelin a une bonne gueule, j aime les classes complexe a jouer, alors sparti pou chaman
![]() après je peux changer d avis en apprenant les classe elfs, mais je suis pas très elf moi, enfin on verra ![]() ![]() alors on a pas eu de chance ? ptet, mais ca nous a vacciner ![]() |
![]() |
|
|
J'aime Sacré Graal et les Visiteurs, c'est pourquoi je jouerai mon chevalier impérial comme un Godefroy de Montmirail ou un Lancelot.
![]() |
![]() |
|
|
Le personnage que je pense faire quand W.A.R sortira est un chaos ou un gobelin
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien les petites races au niveau gameplay , le squig herder m'attire , pas vraiment plus de critères de choix pour ma part.
|
![]() |
|
|
Je choisis ma classe selon mon humeur de la période. J'ai eu une période barbare, une période monk, une période archer, ... donc tout dépendra de mon humeur à la sortie du jeu.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|