Obscur, ou comment nait une haine éternelle et une alliance atypique

Répondre
Partager Rechercher
1. L’origine de mon aventure
Je me nomme Ademor, surnommé Le Sombre par mon entourage. Je suis issu d’une famille qui a toujours vécue dans les Désolations Nordiques, proche de la Mer du Nord. Un jour que nous rentrions d’une expédition de chasse dans le Pays des Trolls avec quelques membres de notre village, nous vîmes au loin de grands nuages de fumée vers l’emplacement de notre village. Juste avant d’y arriver, mon père me cacha dans un renfoncement d’une caverne et me dit :
« Ademor, reste ici et attends que quelqu’un du village vienne te chercher. Ne t’approche surtout pas de nos habitations. Tu es encore trop jeune, tu n’es pas préparé à e qu’il se passe là-bas. Si demain personne n’est venu, éloigne toi vers la Mer du Chaos. N’oublie jamais nos valeurs et le destin de notre peuple. Sois fier et digne de Tzeentch tout au long de ta vie ! »
Et il partit en courant vers notre demeure, armes à la main, accompagné des membres de notre expédition. Tous criaient en s’éloignant d’un hurlement de rage. Je n’avais jamais vu ces hommes que je côtoyais pourtant tous les jours dans cet état de fureur. Après quelques minutes seulement d’attente interminable, je décidais de désobéir à mon père et de me rapprocher du village. J’entendis alors un fracas métallique accompagné de cris et de pleurs. Je m’approchais encore, doucement, me croyant caché dans l’obscurité de la forêt quand ce que je vis me terrifia …

2. La naissance d’une haine
Un mercenaire impérial leva son arme et tout en implorant Sigmar, le décapita sous mes yeux. C’était l’un des derniers survivants de notre village. Je reconnus les vêtements que portait mon père avant de courir défendre nos habitations. Avant même que je puisse faire quoi que ce soit je me sentis agrippé vigoureusement par les épaules. Un mercenaire m’emmena auprès de l’homme qui venait de tuer mon père. Il se retourna, éclata de rire à gorge déployée et me lança ces propos :
« Alors comme ça on laisse son peuple mourir sans le défendre ! Malgré ta jeunesse, ta lâcheté est déjà bien grande ! Néanmoins, je vais te laisser la vie sauve petit. Je sais que tu raconteras à ton peuple de cultistes sombres que Marxens Köenig et sa Confrérie des Mercenaires du Reikland viendra tuer un par un chaque habitant de ces terres chaotiques qui se trouvera sur notre chemin. L’héritage de Sigmar nettoiera ces Terres du Monde de votre présence. Tremblez peuple chaotique ! » Et je reçus un violent coup sur la tête.

3. Le début d’Obscur
Malgré mon inconscience, j’ai un vague souvenir d’une étrange sensation. Un œil m’est vaguement apparu dans un nuage bleuté. Une voix se fit entendre avec un charme irrésistible. Malgré mon état d’inconscience, je me souviens pourtant nettement des paroles : « Ces Mercenaires du Reikland ne savent pas qu’ils viennent de provoquer leur perte. Jeune Ademor, ton destin est scellé ! Ce jour est le premier jour d’une nouvelle vie qui t’apportera gloire et immortalité ! Va, met toi en quête de compagnons et forme une compagnie guerrière digne de mon nom et venge toi jusqu’à ce que tous les impériaux soient devenus mes disciples … ou soient morts de ta main et de celles de tes troupes. Les victoires et la gloire seront vôtres ! »
C’est ainsi qu’après m’être totalement remis de ce choc, je décidais de récupérer l’équipement dont j’avais besoin. J’offris une sépulture aux membres de mon village. Et devant la tombe de mon père, je fis le sermon de le venger :
« Je jure pourchasser cette Confrérie des Mercenaires du Reikland, de contrecarrer tous leurs plans. Quoiqu’ils fassent, ils me trouveront au milieu de leur chemin ! Je n’aurais de repos tant que tous leurs crânes ne formeront pas un monticule au milieu de notre campement ! » C’est ainsi que je décidais de former une Compagnie Guerrière que je nommais Obscur, comme le dessein de Tzeentch. Ce terme représente aussi la noirceur de mon âme et ma soif de vengeance. C’est ainsi que plusieurs aventuriers se sont joints à moi tels Kalhos, Tanathos, Waldemar, …

4. L’alliance avec le Klan Kass’Kranes
Quelques temps plus tard, tandis que nous parcourions le monde chaotique à la recherche de compagnons à recruter, je le vis enfin. Il avait réussi à me retrouver. Restant néanmoins sur mes gardes, je le vis s’approcher pacifiquement et me regarder étrangement. Il m’annonça m’avoir vu dans un de ses rêves, et que ce rêve lui avait ordonné de venir à ma rencontre pour négocier une alliance entre nos deux guildes. L’imbécile s’imaginait que je n’étais pas au courant, si seulement il savait d’où lui est venu ce rêve.

C’est quand j’ai entendu parler de l’importance que prenait son Klan qui je lui ai envoyé ses images afin qu’il vienne à moi et croit qu’il est à l’origine de la proposition qu’il va me faire. J’ai besoin de ce klan de brutes irréfléchies pour empêcher les Nains de venir au secours des Impériaux lors de notre invasion imminente. A cause de ce maudit Pacte de Sigmar, ces deux civilisations se sont jurées assistance éternelle. Ainsi, je pourrai accomplir ma vengeance sans me soucier des petits hommes dans un premier temps. De plus, la Confrérie des Mercenaires du Reikland s’est alliée à l’Aube Eternelle, ennemis jurés de ce klan.

Après avoir conclu cette alliance, nous nous séparâmes. De retour au campement, j’annonçais la nouvelle à mes compagnons qui saluèrent cette initiative difficilement, certains ne comprenant pas que cette alliance nous était nécessaire.
« Notre cible prioritaire est l’Empire, nous l’oubliez pas ! Il sera toujours temps de nous occuper des autres races ensuite. »
Des cris se firent ressentir, ils avaient compris le réel objectif de cette alliance.

Quelques jours après, certains de mes guerriers et moi-même nous mirent en route pour le campement du Klan Kass’Kranes. J’avais écrit un parchemin que je souhaitais apporter aux membres de ce clan afin de nous présenter à eux. Cependant, je voulais voir par moi-même à quoi ressemblait réellement ce village de Peaux Vertes.

Voici ce que disait ce parchemin :
« Je vous salue Klan de Peaux Vertes.

Je viens par cette missive me présenter à vous, compte tenu que ma Compagnie Guerrière et votre Klan sont désormais unis dans l'adversité contre l'Aube Eternelle et la Confrérie des Mercenaires du Reikland.

C'est au cours de cette rencontre avec votre Big'Boss comme vous l'appelez, à savoir Krag Kroc'Nabots, que nous décidâmes d'unir nos forces contre les armes de l'Ordre. L'idée de Krag m'a séduite, et après avoir obtenu l'accord des membres les plus influent de ma Compagnie Guerrière, j'ai décidé d'apposer mon sang sur ce traité.

Sachez donc alliés, que vous pourrez compter sur Obscur pour toute aide dont vous aurez besoin. Nous nous occuperons des forces impériales en priorité, mais nous serons toujours ravi de venir changer nos habitudes contre les Nains.

Sachez aussi, que nos campements sont vôtres si vous le souhaitez.

Par mon sang et pour la gloire de Tzeentch, que notre amitié soit longue et fructueuse aux forces de la Destruction ! »

Lors de mon entrée dans leur village, je me sentis observé par ses habitants. Un malaise s’ensuivit. Ma vengeance passait donc par me rabaisser à m’allier avec ces créatures. Un gobelin qui sortait de sa hutte commença à se moquer de moi. Si seulement il savait ce que je pourrai faire de lui, il serait sûrement resté à l’intérieur. Un Peau Verte se rapprocha de moi en braillant dans un langage sincèrement particulier et me salua de manière encore plus étrange, se présentant sous le nom de Gorgutz. Décidément, c'était vraiment une alliance atypique que je venais de signer. Ces êtres sont vraiment d’un primitif rarement vu sur notre Monde. Enfin, tant que cela sert le dessein de Tzeentch, nous ferons avec. Un autre, d’une voix légèrement provocatrice menaça de ne pas toucher à ses Nains. Je me mis sur mes gardes, ces êtres étant imprévisibles, n’importe quoi pouvait se passer et la moindre provocation de part et d’autres pouvait tourner au carnage malgré les bonnes intentions du parchemin.

Je pris donc la parole :
« Bien le bonjour peuple de Peaux Vertes !

Je suis Ademor, créateur de la Compagnie Guerrière Obscur !

Je viens vous apporter cette missive, gage de notre amitié et symbole de notre respect envers vous.

Mais comme un parchemin ne suffit pas forcément, j'ai décidé de vous l'apporter en main propre.

Ou est donc votre Big'boss ? »

Un gobelin avec un air niais me donna une vague direction sans s’attarder. Je le remerciai d’un signe de tête et me dirigeait vers le chef du klan. Tandis que Kalhos et un gobelin commençaient à se provoquer mutuellement, Krag Kroc’Nabots arriva en faisant le ménage parmi ses condisciples. Il les éloigna, réprimanda le petit gobelin et prit la parole pour expliquer l’origine de notre alliance :
" Koutez moi Boyz !! j'vé vous dire pourkoi k'on doit aider lé zhoms du Chaos !!"

"L'aut' jour, y a une voix ki m'a appellé de dedans ma tête, y s'passe jamais rien d'habitude dans ma tête alors j'ai cru ke cété kune saleté de snolts ki se fouttait de moi... j'en ai krasé un kété pas loin mé la voix continuait à m'appellé, alors j'en ai kor krasé d'ot, j'en ai krasé tellement ka la fin y avait un gros tas de snolts krabouillé dans le klan !! "

"Cété bien marrant mé la voix, elle disparaissait pas, ça me rendait dingue alors j'me suis dit kelle était vraiment dans ma tête et ki fallait ke je la fasse sortir. Alors j'ai pris un kaillou, l'plus gros que j'ai trouvé et j'me suis mis un énorme koup d'avek, pis kor un aut' et kor un !! j'voyais plus rien, j'avais du sang d'vant mes yeux mé je kontinuais à taper pour faire sortir cet voix... ken soudain j'ai tendu "Krraaaak" j'me suis dit ke j'avais taper trop fort et ke j'avais kassé le kaillou, mé j'ai r'gardé et l'kaillou l'avait rien, pis j'me suis senti tout bizarr' kom ken kon boit la bière de champi, mé jambes elles voulaient plus me porter cé saletés, et j'me suis kroulé au sol...."

"K'en j'me suis réveillé, y f'sait noir d'partout autour de moi, y avait plus rien d'ot' ke moi et du noir autour, juste au bout y avait deux petites lumières bleu, et kor une fois la voix kausa mé ce kou ci elle était plus dans ma tête mé elle v'nait dé lumières au loin ..."

" Viens à moi Chef Orque !! "

"J'ai sortit mon Kikoup et j'ai couru pour la krabouiller, en m'approchant lé deux lumières disparurent et un grand zhom en armure sombre s'approcha. Là j'ai essayé d'lui filé un grand kou d'boule mé j'lé karrément traverser et lui l'a disparu... derrière moi lé zyeux du zhoms redevinrent bleu et klairés de nouveaux l'obskurité."

" C'est inutile orque, ici ta fureur est vaine... "

"J'resté sur mes gardes, l'zhom y f'sait ke d'apparaitre et de disparaitre autour de moi et j'avais bo donné dés koup dans tout les sens, chak fois cé kom si j'tapais dans rien d'ot ke d'lo. Pis après la voix elle se remit à m'kauser :"

" Tu rassembles les peaux vertes chef orque, tu espères les mener à un glorieux combat qui anéantira le royaume des Nains, tu espères combattre leur souverain et voir tomber leurs forteresses ... mais il n'en sera rien et les peaux vertes seront anéanti "

" Mont' toi sale zhom !! lé nabots font pas l'poid face à nous, on lé krasera kom dé rats et le roi dé Nabots krèvera d'vant tout lé zot' Peaux Vertes !! Kom ça y sauront tous ke cé l' Klan Kass'Kranes ké le plusse balayz des klans !! "

" Les Nains ont toujours été aidé par les hommes de l'Empire, les bâtards de Sigmar leur viendront en aide encore une fois et ils vous élimineront jusqu'au dernier... Je peux t'aider à empêcher les Humains de venir en aide aux Nains, rejoins nous !! sois notre allié et bientôt la renommée de ton klan s'étendra au delà des Montagnes du Bord du Monde !! les ennemis viendront de tout le vieux monde pour vous défier .... sois notre allié Chef orque !! "

"Cé à ce moment là ke la voix disparu, le zhom disparu, les lumières disparurent et tout d'vint de plus en plus klair autour d'moi, j'voyais la fort'ress dé nabots Karaz a karak en feu, j'voyais not'klan ki torturait lé minabs d'la famille du roi, j'voyais Thorgrim à mes pieds et le zhom en armure sombre à koté d'moi.... une lumière m'aveugla et lorsk je rouvris les yeux, j'étais d'nouvo dans ma hutte et yavé un Kaillou brisé à mes pieds, mon krane me f'sait même plus mal et tout était klair dans ma tête, kom si j'savais exakt'ment ce ki m'resté à faire."

Une fois son récit terminé, il m’attrapa la main et hurla leur cri de guerre, reprit en cœur par toute son armée. Je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire de satisfaction, tant tout se passait comme prévu. Thanatos prit la parole à son tour pour se présenter, ce qui eu pour réaction quelques provocations verbales. C’est le moment que choisit Waldemar pour planter son épée gigantesque dans le sol dans le but de saluer nos alliés ce qui ramena un peu le calme. Tout fonctionnait comme prévu. Tout un klan de Peaux Vertes allait nous aider à accomplir ma vengeance tout en croyant avoir eu l’initiative de cette alliance et être en position de force par rapport à nous.


Site Obscur

[HRP : je tiens à préciser que Dangorn pour la Confrérie des Mercenaires du Reikland et Krag Kroc’Nabots pour le Klan Kass’Kranes ont donné leur accord pour la diffusion de cette histoire, et que malgré certains propos, je respecte les membres de ces guildes. Mais le roleplay du Chaos est sans pitié ^^]
"L'avenir de notre confrérie en sera d'autant plus sanglant à la gloire de Tzeentch. Que l'Obscurité règne !"
Une lueur inquiétante brillant dans ses yeux rouges, le Guerrier en armure noire serra le pommeau de son épée gargantuesque fixée dans son dos, languissant la prochaine bataille.
Citation :
Publié par Elrös
Joli texte /clap, bien cohérent c'est tout bon.

La guerre est déclarée à ce que je vois. Ca s'annonce chaud.

GL pour votre alliance ^^ mais tu oublies les elfes ?
La seule Elfe Noire que nous ayons rencontrée pour le moment a décidé d'intégrer notre Compagnie Guerrière. Nous n'avons pas eu l'occasion d'en rencontrer d'autres pour le moment.

Mais nul doute que nous serons amenés à affronter des Hauts Elfes envoyés par Finubar, nous verrons ce que l'avenir nous réserve. Mais j'ai confiance en Tzeentch pour nous guider à la domination du Monde.
Le casque d'un chaotique roula au sol, contenant encore la tête de son propriétaire qui avait été arrachée brutalement à ce dernier. Puis, le lourd corps engoncé dans l'armure du Chaos tomba à son tour, la pression artérielle finissant de le vider de son sang par l'ouverture béante qui avait été son cou. Un pied humain recouvert d'un soleret à poulaine se posa sur le plastron métallique recouvrant le torse du cadavre.

Dangorn de Castagne cracha sur le corps de son ennemi décapité, et aussitôt tourna la tête pour chercher un nouvel adversaire. Le chevalier bretonnien à la longue chevelure argentée n'eut aucun mal à en trouver un, tout autour de lui la bataille faisait rage, les ennemis étaient venus du nord pour mettre l'Empire à feu et à sang, saccageant tout sur leur passage. Ils portaient tous une marque étrange, un cercle, comme la lettre O. Hérissée de pointes, elle formait l'étoile du Chaos, avec une fente au milieu elle dessinait l'Oeil Omniscient de Tzeentch. Certaines de ces marques semblaient se déformer sur l'armure sombre de ces barbares, et donnaient la nausée à quiconque les regardait. Comme par hasard, Dangorn et ses compagnons mercenaires du Reikland avaient été attaqués alors qu'ils avaient pour mission d'attaquer un village peau-verte pour le compte de l'Aube Eternelle.

Le nouvel adversaire de Dangorn pointa son doigt ganté de métal saillant vers lui. Sur son casque, un O tourbillonnait en diffusant une lueur malsaine.

"Toi, dit-il, tu vas mourir."

Sa voix semblait venir de mille bouches prenant toutes des intonations différentes. Il avait parlé en une langue que Dangorn ne connaissait pas, mais le chevalier de la quête l'avait pourtant entendu clairement dans sa tête et l'avait compris.

"Nul mortel ne vit éternellement." répliqua-t-il. Puis il chargea, sa lame levée à la verticale reflétant un pâle soleil perçant à travers les nuages noirs et la fumée des armes à poudre impériales.
Récit très sympa ! Bravo !

J'ai juste été surpris par le langage de ton personnage, je suis pas un pro du bg mais ne devrait-il pas parler moins bien ayant été élevé dans une tribus barbare du nord vénérant un dieu chaotique? Enfin ce que je dis est peut-être vrai pour ceux qui vénérent khorne et pas tzeentch?
Bref comme vous l'aurez remarqué je suis un peu paumé et ceci s'apparente plus à une question, qu'a un reproche.

A pars ça, comme je l'ai dis j'ai trouvé ton texte vraiment sympa à lire.

Ps : Il y a des ouvrages de "rattrapage" pour ceux qui ne connaissent pas le bg de
warhammer? (j'ai lu 2-3 trucs mais je manque encore d'info )
Je pense pas jouer 100 % rp mais l'histoire m'intéresse quand même^^
WAAAGH !!! Les Orques et Gobelins vociféraient en agitant leurs lourdes armes primitives au dessus de leurs têtes, des casques étaient projetés au dessus d'eux et un Gobelin fut même lancé bien au dessus de la mêlée avant d'être percé par une salve de flèches d'Orques. Cela fit bien rire l'assemblée Peaux Vertes et même quand les flèches perdues retombèrent sur les Orques, tuant ainsi deux archers, l'enthousiasme ne fut pas entamé.

/HRP

Récit bien sympathique, j'ai particulièrement bien aimé le passage sur le massacre des innocents villageois par les impitoyables hommes de l'Empire.... Tzeentch est vraiment le roi de la propagande !!!
Citation :
Publié par Ghork'zork
Récit très sympa ! Bravo !

J'ai juste été surpris par le langage de ton personnage, je suis pas un pro du bg mais ne devrait-il pas parler moins bien ayant été élevé dans une tribus barbare du nord vénérant un dieu chaotique? Enfin ce que je dis est peut-être vrai pour ceux qui vénérent khorne et pas tzeentch?
Bref comme vous l'aurez remarqué je suis un peu paumé et ceci s'apparente plus à une question, qu'a un reproche.

A pars ça, comme je l'ai dis j'ai trouvé ton texte vraiment sympa à lire.
[HRP : J'ai fait exprès d'employer ce langage pour m'adresser aux Peaux Vertes lors de nos premières rencontres pour essayer de les impressionner un peu plus, si tant est qu'on puisse impressionner un Peau Verte ]
La culture pour un peau-verte c'est une honte!
Ok je comprends mieux pourquoi^^

@ shanaar : merci beaucoup ^^
Après avoir provoqué le Mercenaire qui venait de décapiter son compagnon, Ademor sentit le doute s'installer chez cet impérial. Cela ne l'empêcha pas de le charger. Il attendit que l'Humain soit à sa portée pour débuter le combat. Les fidèles de Tzeentch maîtrisant la charge, il savait comment la réceptionner.

S'ensuivit alors une bataille épique entre les deux combattants qui dura plus longtemps que les affrontements autour deux entre leurs compagnons.

Et soudain, une lueur perçut dans les yeux du sombre Ademor, il venait de voir ce qui allait se passer et un sourire nacquit sur ses lèvres ...
Le nain recula de plusieurs mètre, s'étalant bruyamment au sol...
Le guerrier du chaos s'avança, élevant son épée au dessus de sa tête, puis il frappa en direction du nain, qui d'une roulade sur le côté esquiva l'attaque.

Alors il se releva rapidement, et quelques mouvements rapide de la tête lui firent reprendre conscience de la situation.
Ils étaient partit, lui et ses vieux amis mercenaires pour tuer simplement quelques orcs sur la demande de L'Aube Eternelle, alors de nul part, des guerriers du chaos étaient arrivés, en grand nombre aux côtés des orcs.

Alors le guerrier du chaos relança son attaque, le nain para le coup d'un habile geste avec son bouclier, se décala sur le côté et frappa avec toute sa force sur le flanc de son adversaire à l'aide de son marteau, le guerrier chancela, la fente de son casque, laissant passer son regard exprimait sa douleur.
Alors Ankor se mit à courir, frappa avec son bouclier le visage du serviteur du chaos, mais celui-ci lança un rapide coup d'épée qui entama la chair du nain sur son flanc droit, alors le Brisefer, prêt à tout pour en finir, lacha son bouclier, brandit son marteau en l'air à l'aide de ses deux mains et l'abattit sur le casque du chaotique.
Le guerrier tomba à genoux...lâcha son épée puis tomba au sol.

Le nain avait frappé si fort que le casque s'était enfoncé dans le crâne de son adversaire.

Ankor, blesse mais fier de lui, s'élança vers un de ses compagnons qui était au prise avec un orc magniant deux Kikou'p violemment, au passage il ramassa son bouclier et versa quelques gouttes d'alcool sur sa blessure, ayant peur que la lame lui ai cosé une blessure magique...

[HRP] J'aime beaucoup ton récit...permet moi juste de tuer un chaotique...après avoir lu ton texte...je n'ai pas pu m'en empêcher ! ^^ Hâte de vous croiser sur le champ de bataille ! [/HRP]

Pour vous servir,

Ankor Barrberousse, Mercenaire du Reikland.
Ademor laissa un court temps de repos à son adversaire. Son sourire ne présageait rien de bon pour Dangorn, mais ce dernier ne put le voir à cause de l'imposant casque que portait le guerrier de Tzeentch.

Le souffle commençait à manquer au bretonnien. Cela faisait plus de dix minutes que durait le combat, et pendant ce laps de temps il avait dû déployer tout son talent martial pour parer ou esquiver les coups du sombre chaotique, tout en essayant de percer sa garde.

Ademor, lui, ne semblait pas affecté par la durée du combat. C'était comme si chacune de ses ripostes avait été programmée à l'avance et était exécutée machinalement, mais Dangorn ne voyait pas de logique dans tout ça. Il était impossible que son adversaire eût pu prévoir ses feintes et ses assauts, puisqu'ils ne s'étaient jamais rencontrés auparavant.

Autour d'eux, des combattants des deux camps s'étaient arrêtés pour regarder le défi. Il y avait surtout des chaotiques, car beaucoup de mercenaires impériaux étaient morts ou agonisants. Au loin Dangorn entendit Ankor vociférer des insultes en khazalid alors qu'il se battait courageusement contre l'ennemi.

Le répit touchait à sa fin. Les deux belligérants se jaugèrent une dernière fois du regard...
Ankor venait d'abattre encore un chaotique contre une autre blessure.

Il cherchait ses compagnons du regard, de nombreux alliés étaient au sol...baignant dans leur propre sang, il remarqua un attroupement de chaotique et de quelques mercenaires un peu plus loin, ils avaient formé un cercle et semblaient observé quelque chose...ou quelqu'un...

Ankor se traîna jusqu'à l'attroupement, il laissait dèrrière lui une belle trainé de sang, il venait de sa cuisse, de ses bras, de son visage...il était meurtrit de partout.
Il se placa entre deux mercenaires et fut heureux de retrouver ses frères nains tel que Bardin ou Yadaraf...

Au centre du cercle, Dangorn, son vieil ami bretonnien, il livrait un duel à mort avec un chaotique impressionnant qui répondait au nom de Ademor comme un des mercenaires venait de lui indiquer.


Il savait que ce combat serait décisif et que si Dangorn perdait, les chaotiques les massacreraient, ils étaient plus nombreux et semblait ne pas ressentir la fatigue, alors que les quelques impériaux et mercenaires qu'il restait était blessé, mourant ou complètement épuisé.
Alors Ankor leva les yeux vers le ciel pendant que les deux adversaires se jugeaient au regard. Alors il pria Grimnir...il pria Grimnir que Dangorn s'en sorte en vie et que son Dieu lui accorde la force de mourir en héros, comme avait du le faire son père...
Waldemar, appuyé sur sa gigantesque épée plantée dans le sol, regardait le farouche combat opposant Ademor et Danghorn. Tout en se débarrassant des tripes recouvrant la lame de son arme, le Guerrier noir laissait parraître dans ses yeux rouges une lueur d'ennui.

Pourquoi le Seigneur Ademor n'en finissait pas immédiatement ? Cet humain ne devrait pas être si tenace...
Waldemar s'intéréssa de plus près au mercenaire, un futur combat peut être intéréssant s'il survit...
Partagé entre le désir de faire durer les doutes de son adversaire qui ne savait comment le battre et la volonté de démontrer à ses compagnons qu'il pouvait détruire cet impérial, Ademor attendit l'intervention de son Dieu en toute tranquillité. Il attendit la dernière charge de son adversaire pour ce combat.

Au moment ou il lut la détermination et la volonté de le tuer dans le regard de Dangorn, une brume bleuté apparût et mille visages surgirent tout autour du cercle formés par les combattants.

Tous les adorateurs de Tzeentch s'inclinèrent, les Peaux Vertes hurlèrent tandis que les Hommes et les Nains prirent la fuite dans tous les sens.

Dangorn fut stoppé net dans sa charge.

Dans un rire narcissique, Ademor lui cria : "Pauvre fou d'Impérial. Partout où toi et tes couards de mercenaires irez, vous nous trouverez sur votre passage. Je ne me languis pas de vous voir dans la peur et l'incertitude du moment ou nous déciderons de vous tuer un par un !"

Ses compagnons le regardèrent étrangement, cette voix, ou plutôt ces voix, n'est pas celle avec laquelle le Sombre parlait habituellement.

Ademor vit le regard trouble de Dangorn et le regarda partir rejoindre ses mercenaires dont un bon nombre étaient déjà loin. Enfin, il porta le regard sur ses compagnons afin de deviner leurs sentiments.
Faisant un signe de tête à Ademor, Waldemar releva son épée et l'appuya sur son épaule. Il se retourna et repartit vers le camp d'Obscur. D'un air satyrique, tout en continuant sa marche, il tourna la tête vers l'horizon où fuyait les impériaux.
/RP

Sure k'son de bons boys cé zumains cinglés.. tan kils nous aid' a krazer du nabot , tou ira bien entr'nou!!

*regardant amoureusement ses deux imposants kikoups encore ensanglantés par la derniere bataille*

En tou cas nou lé boys lé pluss forts avec Obsc..obscur , on krazera les zumains jusko dernié!!


hrp: c'est un peu tard , mais je tenais a dire personnellement que j'étais très fiers de faire parti de vos alliés , et j'espère qu'on s'éclatera bien dans le jeu comme c'est déjà le cas parfois sur les forums .

ps: , signer ?? qu'entends tu par la Kastïelle ??si c'est pour rentrer chez obscur , voici leur forum http://obscur.xooit.com/index.php .

voila , je sais pas vraiment si je t'ai aidé , mais j'aurais essayé
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
Ouaip c'est vrai que c'est assez difficile à lire dessus : /
HRP : concernant la couleur du forum, vous êtes les premiers à m'en faire part.

Quelle couleur mettre qui devrait ressortir plus que le noir sur un fond clair ?

Sinon, pour les remarques concernant le forum Obscur, vous postez à la suite de ce post
Dans tous les cas, merci de votre aide pour faire évoluer notre site et forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés