Izykat >
Concernant les taxes, il me semble qu'il devrait y avoir des taxes au moins égales à celles d'un mode marchand. On peut les envisager légèrement supérieures, entre celle d'un HDV et d'un mode marchand, mais si ces taxes sont présentes sur le mode marchand et l'hdv, c'est d'après ce que j'ai compris pour éviter des abus, et donc les remettre ici me semblerait logique.
Concernant les maisons inaccessibles, c'est effectivement un des problèmes : certaines maisons sont mieux placées que d'autres et donc plus intéressantes.
D'un autre coté, certaines zones peu attractives pourront le devenir un peu plus avec ce genre de chose.
Edhiltir >
Malheureusement, ce genre de chose dépasse mes compétences :/
Je pense également que ça serait une bonne chose que les sauvegardes des coffres soient plus fiables, ceci dit ça ne me semble pas aller à l'encontre de mon idée, les deux peuvent se compléter. (mais c'est évidemment plus prioritaire de fiabiliser les sauvegardes de coffre)
Ange Celeste >
Peut être en effet l'installation d'HdV dans Amakna serait une bonne chose. Mais là encore, les deux choses peuvent être complémentaires, non ?
Smokeuse >
Je suis d'accord avec toi dans une certaine mesure, mais il me semble que ceux n'ayant pas de maison ne seront pas si défavorisés que ça, ils auront toujours à leur disposition d'autres moyens de vendre.
|