Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerlian
Bon ben voilà, j'ai quitter Topaze cette aprés-midi.

Aprés 3 zerg de FG dans les dents, j'ai compris que visiblement rien ne changera, et que les fg en mal de rp, qui rush des solo a 8 sans aucun état d'âme, finiront par tuer ce val. Je vous laisse donc sans aucun regret a par celui de ne pas avoir réussie a éveiller une prise de conscience collective, et je rejoins émeraude ou j'espère voir de meilleurs attitude de manière générale...

Je vous laisse a vos farm de pnj et a vos rush 8 VS 1, du moins, tant qu'il y aura encore du monde pour faire les "1"...

Bye a tous
Je te rassure meme coter mid j'ai quitté depuis un bout de temps topaze en voyant cette zerk attitudes.. je suis pas prêt di remettre les pied pour l'instant!
je me rejouisé de ce val pour le clust résultat plutôt dégoutté au-revoir topaze...

C'est assez marrant de voir des fg qui veulent absolument zerg le solo qui se réfugie dans une tour.. et par grand challenge au lieu d'essayer de prendre la tour dans le normal (bélier, ...) pour pouvoir défendre et faire un minimum de combat, mais nan a 8+ contre 1 voir 2 c'est camping treb a attendre qu'on sorte ..
résultat tour doom, zerg hib, rel, deco...

au-revoir topaze c'est déprimants
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Venez sur emeraude, on peut s'amuser en pti comité là bas y a presque personne, en plus quand y a du monde ils campent les structures -.-
emeraude c'est mort a part 2-3h en soiree et c'est que du campage de FC.
au secours.
Je sux violement avec mon seide template pve

Zerk bb > moi
duo sorc + caba > moi sauf quand j'ai ma charge de up ou j'en kill 1/2

je répondrai un doux /kiss avotre mechant /rude
Séide stuff MO reste démence pour les buffs resists ca tue tout à topaze =), c'est le stuff qui fait tout, combiné au hot 180 et buffresist cac 10% et 1900 pdv quasiment si bien stuff, rien ne resiste, y compris les trucs genre moine stuff BB bonus rk avec traldor/golm.
1ere soiree a Topaze, et je dois avouer que ca m'avait grave manque les combat en petit comite .

Par contre les hib, vous avez oublier vos muscles dans le tirroir?

Sinon fc re a Mid

Citation :
Publié par Satetsu
Je sux violement avec mon seide template pve

Zerk bb > moi
duo sorc + caba > moi sauf quand j'ai ma charge de up ou j'en kill 1/2

je répondrai un doux /kiss avotre mechant /rude
Je sais pas si tu faisais parti du trio seides mais j'avoue qu'ils etaient en mousse^^

A +
A
Ouai MID a repris le FC a trois ( zerk + valk *2 ) j'etais la !

On a meme essayé un sicaire et moi de venir vous en empecher mais bon la commnication passe mal entre alb et hib, pas facile de s'entendre...

On a meme duel un peu sur le toit apres, Meelk ton zerk il tape vraiment fort ( BB? moi je l'etais pas ou alors définitivement finelame en duel ça vaut rien ? )

Bravo au 3 "gentils" mid qui ne m'ont pas zerg a tout va.

Par contre pas cool de prendre le FC qd je suis sur le toit, je sors comment moi ? j'ai du me suicider du haut des remparts....

A+

Tyldumiak, finelame colorée.
Citation :
Publié par Meelk
1ere soiree a Topaze, et je dois avouer que ca m'avait grave manque les combat en petit comite .

Par contre les hib, vous avez oublier vos muscles dans le tirroir?

Sinon fc re a Mid

Je sais pas si tu faisais parti du trio seides mais j'avoue qu'ils etaient en mousse^^

A +
tu veux duel la mienne de seide pour voir ?
Citation :
Publié par lumia14
Ouai MID a repris le FC a trois ( zerk + valk *2 ) j'etais la !

On a meme essayé un sicaire et moi de venir vous en empecher mais bon la commnication passe mal entre alb et hib, pas facile de s'entendre...

On a meme duel un peu sur le toit apres, Meelk ton zerk il tape vraiment fort ( BB? moi je l'etais pas ou alors définitivement finelame en duel ça vaut rien ? )

Bravo au 3 "gentils" mid qui ne m'ont pas zerg a tout va.

Par contre pas cool de prendre le FC qd je suis sur le toit, je sors comment moi ? j'ai du me suicider du haut des remparts....

A+

Tyldumiak, finelame colorée.
Qu'est ce que tu croyais, c'est meelk quand même
Citation :
Qu'est ce que tu croyais, c'est meelk quand même
Dslé je dois etre un noob, il a quoi de spécial Meelk ?

Et je vous deconseille de vous frotter a Yalzz, ça seide a l'air de faire tres mal, fuyez qd vous la croisé !!! ( et venez vers moi je suis gentil moi ... )
Citation :
Publié par lumia14
Dslé je dois etre un noob, il a quoi de spécial Meelk ?

Et je vous deconseille de vous frotter a Yalzz, ça seide a l'air de faire tres mal, fuyez qd vous la croisé !!! ( et venez vers moi je suis gentil moi ... )
mais jor laisse moi pex mon combattant redoutable tu veux oui

edit pour en dessous : spas moi j y etait pas ce soir
Je n'était pas en grp , j'etais solo ( shar rouge ) mais j'ai été add de nombreuse fois par des luri seide ..

J'avoue etre en mousse avec ma spe (full Mo+perfo) et du stuff gris
Citation :
Publié par Yalz/sadness
en fait jvoulais duel le puissen meelk mais il etait pas la donc on a cassé la porte et pris le fort quoi
Idem j'ai hate de reduel ce "puissen" zerk une fois que je serai un peut stuff et avec mon template rvr ( des que je l'aurai trouver ) rdv donc a saphir ou en zf
Citation :
Publié par Satetsu
Idem j'ai hate de reduel ce "puissen" zerk une fois que je serai un peut stuff et avec mon template rvr ( des que je l'aurai trouver ) rdv donc a saphir ou en zf
Dommage car je bouge pas de Topaze, c'est pour moi le meilleur endroit pour rvr.

Mais essaye de rester ca peu etre sympa
Citation :
Publié par Meelk
Dommage car je bouge pas de Topaze, c'est pour moi le meilleur endroit pour rvr.

je repasserai un peut au alentour du lvl 39 j'aurai pas respec mais je te verrai plus orange et le fight sera sans doute un peut plus intéréssant ^^
Citation :
Publié par Meelk

j attend toujours de te voir autrement qu en add sinon
Need m'essuyer les pieds sur ta cape ...
Toujours ton skin rose à vomir ?
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Citation :
Séide stuff MO reste démence pour les buffs resists ca tue tout à topaze =), c'est le stuff qui fait tout, combiné au hot 180 et buffresist cac 10% et 1900 pdv quasiment si bien stuff, rien ne resiste, y compris les trucs genre moine stuff BB bonus rk avec traldor/golm.
PA mr je tue n'importe quel seide :] ya juste yalz et jaden (peut etre) qui sont chaud.

Sinon moi j'aime bien la masse hib la on peut camper peinard le tp
Citation :
Publié par Yalz/sadness
j attend toujours de te voir autrement qu en add sinon
c'est vrai etre 2 fois plus et se faire poutrer a chaque fois ca fais dire n'importe quoi.

Mais je sais pas si c'est l'air de topaze qui fais ca mais les vamp m'ont l'air en mousse en ce moment.

Etre une classe cheat et etre weak ca dois etre dure quand meme
Citation :
Publié par Taeris
Need m'essuyer les pieds sur ta cape ...
Toujours ton skin rose à vomir ?
Je crois que j'ai jamais ete aussi puissant de maitrise et de force avec un zerk.

J'atteindrais le nirvana de Modi, lorsque j'aurais mon charge 2.

Meme a Emeraude ou j'etais deja un monstre la c'est 2 fois pire .
Citation :
Publié par Meelk
c'est vrai etre 2 fois plus et se faire poutrer a chaque fois ca fais dire n'importe quoi.

Mais je sais pas si c'est l'air de topaze qui fais ca mais les vamp m'ont l'air en mousse en ce moment.

Etre une classe cheat et etre weak ca dois etre dure quand meme
tout aussi dur que finir les gens a 10 % de vie et venir se la raconter mek

( ha ui merde j oublias que tu fuyais sous rage dans le fort quand jetait seul sur toi , ptain comment jdois etre en mousse ! )

25 perfo 34 etreinte 21 MO , meme pas peur les fake zerk avec un fumble 50 %
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés