Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Les hib on s'est balladé en fin de soirée sans speed/buff/ovate.

On a croisé qq solo/duo alb en particulier un sorcier qui nous donne pas mal de fil a retordre ( le pet full BB ça fait mal qd meme )

Et puis un FG mid aussi qui nous roulais dessus a chaque fois mais en y laissant des plumes tout de même.

-------------------------------------------
--- Tyldumiak le finelame chauve ---

-------------------------------------------
Oui c dommage, j'aurai bien aimé tenter plus de chose avec les hibs, j'ai fait 2 combats contre vous a chaque fois j'ai bien encaissé, et j'ai même failli tuer un celte (désolé me rappelle plus le nom) mais chaque fois, le vampire, et surtout les spam bomber ou drain de votre animiste m'ôtaient tout espoir, mais je désespère pas, je vous auraient

Citation :
Publié par lumia14
On s'est balladé en fin de soirée sans speed/buff/ovate
apart les buff, sinon cete la meme pour nous mais toutes la soirée
Sympatoche la soirée . jolie défense hib dommage un petit peu trop de champi au FC, on s'est vite rabattu sur les tours.
A bientôt.
Ptit kiss à wuffi .

Bbaybyz Clerc .
Citation :
Publié par kerlian
apart les buff, sinon cete la meme pour nous mais toutes la soirée
Bizoo à Ganjok ce coquinou de merco Messagers de la dame

J'ai vraiment de la chance de ne pas avoir à me buff ^^ Sympa sinon ces fight au fc avec le groupe alb (sorc/héré/merco/caba/et une vilaine smitouze avalo ^^) Moins sympa le comique sur le cc région qui voulait claim le fort Oo
J'ai qd mm bien fait de monter un peu etreinte pr avoir le 1er buff SL
Citation :
Publié par jaaden
j'aime les fight dans le fc avec 2 spraed par derrière ca me rend limite intuable
Ha, tu groupes, toi maintenant ?
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Jolis combats ce soir.

Les hibs nous ont à nouveau montré leur puissance en défense de structure. Rien a dire, le fc était imprenable ce soir, je m'incline, par contre vous avez manger sur nos rush hors du fort, mais vous étiez un poil moins nombreux m'a semblais

jolis inc de dos de la part des mids aussi, un model du genre, a enseigner dans les écoles d'art de la guerre Midgardienne ce bijoux, si il a était filmer, nos mages et nos heal ce sont effondrer en un temps record

Pour ma part je suis satisfait du démontage du fg Mid à la tour alb, lui était un modèle d'application de la technique pull/Back/Contre rush avec les mago en dd depuis la tour, superbement relayer par un groupe très réactif, sa donne du 8 mids a terre et pas un alb mort . Dommage que ma caméra tourné pas la

merci a tous en tout cas pour cette agréable soirée
DAoC - Hibernia
J'ai taté du Yalz hier soir avec ma finelame ( combat srface de l'eau ) ba tu tape fort...

Beaucoup de mid ce soir, 2FG voir plus, dur dur mais on a resisté comme on pouvait.

Valkyrie je connaissais pas et bien je trouve ça vraiment tres fort ( abusé ? ) comme classe.

Tyldumiak.
Une fin d'aprèm sympa avec des Mids, des Albs et des Hibs qui se tapent joyeusement sur la tête un peu partout.
Cela fait du bien de revoir de l'action dans ce Val
Ptit passage ce soir

Rien de passionnant un grp Hib qui me farme chain kill solo, sachant qu'on etait 2 mid active.. prise de tour en 2min alors deco au lieu de courir a ce faire farm...
si vs aimez tournée dans le vents gg

elixir (helhaxa)
Vous etiez au moins un FG (groupé ou pas, ca j'en sais rien) , c'est nous qui étions 5/6, sans heal/buff non plus (sauf 2 valky)

De toute facon, j'ai déco a ce moment la, ca me saoulait... 30 champis, c'est sur que ca aide
Citation :
Publié par Thotor
ca se voit que tu joue du bon coter
C'est vrai que j'ai jamais fait de rvr a part sur hib.

Mais bon les midous qui se balladent avec 5 pretre de bogdard par gpe ça en fait du peuple et apres impossible de cibler correctement les cibles...

M'enfin chacun ses armes.

Le principal c'est qu'il y ai du monde a topaze et que les combats sont souvent equilibrés quand meme pourvu que ça dure.

V rr animiste tiens.....ou bainshee :-)
Citation :
Publié par lumia14
C'est vrai que j'ai jamais fait de rvr a part sur hib.

Mais bon les midous qui se balladent avec 5 pretre de bogdard par gpe ça en fait du peuple et apres impossible de cibler correctement les cibles...

M'enfin chacun ses armes.

Le principal c'est qu'il y ai du monde a topaze et que les combats sont souvent equilibrés quand meme pourvu que ça dure.

V rr animiste tiens.....ou bainshee :-)
le dernier groupe de bogdar que j'ai vue dans opaze a ete anniler par moi sous la mezance de aeromezz mais sinon je trouve les fight intéressante j'en chie maintenant pour tuer certaine personne et ca fais plaisir
Citation :
Publié par lumia14
jamais eue plus de 1bd dans mes groupes a topaze. Et rarement vu plus de 3 bd dans tout topaze
Citation :
Publié par lumia14
Ben continuer a planter vos champs de champi et ça va pas durer longtemps !
un troll au milieu de 3 ou 4 squelettes c'est plus facile a cibler qu'un luri qui s'est creusé une place dans un champignon

bon allé j'y retourne, vous pourrez me rude et tout ca

edit : je parle des luris du grp, qui se cachent dans les champis animiste bien sur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés