Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je ne resist pas a l'envie de vous raconter ma super soiree d'hier.

Donc voila le decor finelame solo unbuff contre 4 mid : 2 mages et deux fufu.

Je pose qq treb pour puller le fort ils sortent m'observer.
Des que je fais mine d'avancer, immédiatement les deux mages back, vraiment trop peur de m'affronter.

Qaund je me decide a rush un mage boom double PA dans le dos pendant que je lui cours dessus. Une technique bien rodé il ont du le faire 3 ou 4 fois.

Bon ensuite je me dis les fufu vont bien venir m'attaquer, meme en duo ça me derange pas, et bien non faut croire qu'avec ma tete je fait trop peur.

Je fini par m'assoir devant eux, designant l'un des fufu, je sort les armes pour faire comprendre que je veux duel.

Le duel s'engage, je tue le fufu mid, je m'assois pour recup, trankill je pense. Assis je prend un drain de vie d'un des mages bon pkoi pas, et ensuite alors que je suis toujours assis a recupérer ma vie pensant duel l'autre fufu et bien il me pa et me tue, ils sont rop fort je vous dit. ( un finou assis a mi vie ça devait pas etre gerable par un fufu fallait bien un coup de drain pour assurer )

Je reviens les applaudir car vraiment ils le merite et la /rude evidemment je l'ai bien mérité. Je suis revenu plusieurs fois pour essayer de duel l'autre fufu mais a chaque fois c'estait drain+pa dans le dos alors que j'etais assis...

Merci pour cette belle soiree et vraiment au plaisir de vous revoir, je vous aime !

Tyldumiak.
Citation :
Publié par lumia14
Bon je ne resist pas a l'envie de vous raconter ma super soiree d'hier.

Donc voila le decor finelame solo unbuff contre 4 mid : 2 mages et deux fufu.

Je pose qq treb pour puller le fort ils sortent m'observer.
Des que je fais mine d'avancer, immédiatement les deux mages back, vraiment trop peur de m'affronter.

Qaund je me decide a rush un mage boom double PA dans le dos pendant que je lui cours dessus. Une technique bien rodé il ont du le faire 3 ou 4 fois.

Bon ensuite je me dis les fufu vont bien venir m'attaquer, meme en duo ça me derange pas, et bien non faut croire qu'avec ma tete je fait trop peur.

Je fini par m'assoir devant eux, designant l'un des fufu, je sort les armes pour faire comprendre que je veux duel.

Le duel s'engage, je tue le fufu mid, je m'assois pour recup, trankill je pense. Assis je prend un drain de vie d'un des mages bon pkoi pas, et ensuite alors que je suis toujours assis a recupérer ma vie pensant duel l'autre fufu et bien il me pa et me tue, ils sont rop fort je vous dit. ( un finou assis a mi vie ça devait pas etre gerable par un fufu fallait bien un coup de drain pour assurer )

Je reviens les applaudir car vraiment ils le merite et la /rude evidemment je l'ai bien mérité. Je suis revenu plusieurs fois pour essayer de duel l'autre fufu mais a chaque fois c'estait drain+pa dans le dos alors que j'etais assis...

Merci pour cette belle soiree et vraiment au plaisir de vous revoir, je vous aime !

Tyldumiak.
jviendrai t aider la prochaine fois , vont bcp moins rigoler
Citation :
Publié par lumia14
boom double PA dans le dos
PA dans le dos faudra que tu me montre ca m'interesse :]

Sinon pour le reste c'est la "vie" hein, yen a qui pa des gars assis d'autre qui circle strafe comme des porcs pour passer un stun de coté :/
Et puis duel un finelame à moins qu'il soit en coraya, c'est quand même chaud. Moi, je n'ai jamais aimé les duels, y a d'autres jeux pour cela, et même quand il n'y a qu'un autre joueur sur le val, je préfère encore faire autre chose.
Citation :
Publié par Tveu

Sinon pour le reste c'est la "vie" hein, yen a qui pa des gars assis d'autre qui circle strafe comme des porcs pour passer un stun de coté :/
PA dans le dos j'en sais rien les fufu je connais pas ça m'interresse pas.

Enfin en tout cas c'etait un style qui snare ou un poison comme ça j'avais aucune chance de pouvoir finir le mage qui courait comme un lapin.

Le straff oui comme tu dis pour passer un stun de côté rien d'autre.

Mais j'ai rien a vous reprocher, le seul truc que j'ai pas aimé c'est qd aprens le duel je me suis assis et que vous m'avez tué pendant ma recup. Le 2e fufu aurait au moins pu venir en visible me tuer mais c'est vrai qu'avec 10% de vie je devais faire peur. Et puis ça a du etre un joli gain de rp vu que je mourrais toute les 3 min environ.

J'espere juste que les autres fufu on un peu plus de code d'honneur que ces deux la. Pour des persos qui vont souvent faire du rvr en solo ou duo je trouve ça dommage d'agir ainsi m'enfin... apres faudra pas pleurer si qqun viens add votre combat ou si vous trouvez pas de solo.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Et puis duel un finelame à moins qu'il soit en coraya, c'est quand même chaud. Moi, je n'ai jamais aimé les duels, y a d'autres jeux pour cela, et même quand il n'y a qu'un autre joueur sur le val, je préfère encore faire autre chose.
ouais y'en a qui n'aime ni le challenge, ni la difficulté, ni même jouer dans des conditions à peu près équilibrées.
Ils préfèrent la victoire facile, écraser l'adversaire rapidement, sans risque. On y peut rien, c'est comme ça.

Sinon tu joue à quoi quand tu veux faire des duels dans un jeu aux règles similaires à DAoC ? Ca m'intéresse.
Citation :
Publié par Tveu
Ca s'appelle Attaque sournoise II, style obtenu à 10 en spé, fais pas exprès d'être bête, on pourrait croire que c'est naturel.
Citation :
Publié par Kenatha
Ca s'appelle Attaque sournoise II, style obtenu à 10 en spé, fais pas exprès d'être bête, on pourrait croire que c'est naturel.
Bouh !

Citation :
Publié par lumia14
J'ai encore jamais croisé de luri animiste moi mais faudrait en parler au TL zavez raison.
Pour info Lumia le fait de ne pas vouloir duel était fait expret, on ta chain kill pour que tu deco et que l'ont puisse s'attaquer au Th et Ta se que l'on a fait puis l'ont est parti se coucher.
Zaikon
Bien, je vois que les mentalités n'evoluent decidement pas.

Ce soir vous êtes entre 15 et 20 hibs a vous amuser a farm 6 ou 7 mids en posant masse champis et en detruisant la tour au trebucher.

Ne pensez vous pas qu'il serait plus interessant de faire de beaux combats en plaine et équilibrés plutot que de chain kill les pauvres qui viennent essayer de s'amuser ici ?
Le resultat escompté vous risquez de l'avoir bientot en tuant ce magnifique val pour ne plus voir personne en face.

ps: tyldumiak, je pense que ta reflexion est assez deplacée parce que si je devait compter le nombre de fois ou tu m'a tué avec ton groupe en me rushant a 4 ou 5 contre 1 alors que je suis solo ou duo je n'aurai pas assez de deux mains pour le faire.

Alors s'il vous plait messieurs, un peu de fair play dans cette belle region ne ferait de mal a personne, evitez de rush a 5 sur un solo et laisser lui une chance de faire un combat équilibré meme s'il est sur de mourir, aprenez a vos animistes, comme certains savent le faire, qu'il existe dans la spe des dd et non seuleument des tourelles et autres pets controlables.
Tout le monde en sortira gagnant et s'amusera dans notre beau val qu'est topaze.

Orle berseker nain spe rel
Je voulais juste savoir si y'avais du challenge dans ce val cote mid?

Les ennemis sont-il trop mous ou y'a t-il de vrai combattant?

J'aimerai revenir m'installer ici mais si c'est pour trouver du nalbinos en couche culotte ou du nib en jupette c'est pas la peine .

J'ai ouie dire aussi que des DDO se baladerais col en V et pat' def, en rasant les rempart du FC claim a 10, est ce vrai?
journée et soirée tres sympa des 2 cotés hib et alb

bcp de duels des fight de fg tout pour bien s amuser ,

seul petit point noir les 16 hib en pack a 2 h du mat mais bon tant pis

yalz mda useless
yalzz seide cheatée - a rude absolument

@ meelk tiens t un puissen rigolo toi , les mids campent leur tour quand ils voient ma seide bizzarement
Citation :
Publié par Yalz/sadness
yalzz seide cheatée - a rude absolument
bon courage pour tomber ce mini seide, je l'ai vu a l'oeuvre et bien ça va pas etre simple...

Citation :
Publié par Ritton
detruisant la tour au trebucher
Contre une tour claim en debut de soirée pas trop le choix quoi...

Mon gpe et moi avons pas mal tourné toute la soirée a 8, un autre gpe s'est formé vers 2h du mat et nous suivait.

Pour les champi faudrait vraiment que j'aille sur un autre royaume pour me rendre compte de l'impact que ça a sur le rvr.

Niveau fair play, message recu je ferait passer le mot pas envie non plus de voir ce val mourir. Mais bcp sont affamé de rp et c'est pas toujours facile de les tenir.

Mais on peux faire quoi?
Decider de limiter les gpes a 4/5 personnes maxi par exemple ?
de ne jamais add un combat ?
de ne planter pas plus de 2 ou 3 champi a la fois ?
de ne pas attaquer un gpe en inferiorité numérique flagrante ?
Ne pas claim les tour ni les forts?
Citation :
Publié par lumia14
Niveau fair play, message recu je ferait passer le mot pas envie non plus de voir ce val mourir. Mais bcp sont affamé de rp et c'est pas toujours facile de les tenir.

Mais on peux faire quoi?
Decider de limiter les gpes a 4/5 personnes maxi par exemple ?
de ne jamais add un combat ?
de ne planter pas plus de 2 ou 3 champi a la fois ?
de ne pas attaquer un gpe en inferiorité numérique flagrante ?
Ne pas claim les tour ni les forts?
*

Ho non pitié ça vas pas recommencer laissez ce val comme il est.
parfois les forces sont déséquilibrées et pas toujours pour le même royaume et on ne peu rien y faire, parfois c'est équilibré et c'est bien.
Moi ce val je l'aime tel quel et quand c'est trop n'imp ben je déco pour faire autre chose, faites de même vous verrez ça détend et évite les crispations, nous sommes dans un jeu faut pas oublier.
Citation :
Publié par Meelk
Je voulais juste savoir si y'avais du challenge dans ce val cote mid?

Les ennemis sont-il trop mous ou y'a t-il de vrai combattant?

J'aimerai revenir m'installer ici mais si c'est pour trouver du nalbinos en couche culotte ou du nib en jupette c'est pas la peine .

J'ai ouie dire aussi que des DDO se baladerais col en V et pat' def, en rasant les rempart du FC claim a 10, est ce vrai?
Les Mids croquent bien sous mes bolts et je m'ennuie ferme, si tu veux les accompagner ça sera avec joie que je t'accueillerai ... de mes sorts

Et non il n'y a pas de fort claim.

Sinon je pense que ceux qui se plaignent des zerg ou des champi à outrances ne s'adressent pas au bon endroit pour faire passer le message
+1 Ritton ! Un animisite fait tellement plus mal en spé arbo au bomber ... Ask Nlr, et vous verrez bien. Et c'est tellement chi#nt de camper un spot de trébu ou un fc
Je plussoye les petits groupes, c'est ce qui rend ce val plus interessant, mais faut pas se faire d'illusion, chacun (ou beaucoup) va se limiter aux règles fixées par mythic, des groupes de 8 quand c'est possible, des champis en veux tu en voila, des bog, pareil ... Osef, faut faire avec, ca fait plus de challenge

@ Meelk : tâche d'être présent vendredi soir prochain, ou samedi dans la journée ou le soir (post, si necessaire), y'a une petite déviance des DDO qu'aurait quelques petites bricoles à te montrer, skin noir à cape violette ... Tu viendras faire joujou avec nous, ou tu fear déjà ?
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Citation :
Publié par Ritton
Bien, je vois que les mentalités n'evoluent decidement pas.

Ce soir vous êtes entre 15 et 20 hibs a vous amuser a farm 6 ou 7 mids en posant masse champis et en détruisant la tour au trébucher.

Ne pensez vous pas qu'il serait plus intéressant de faire de beaux combats en plaine et équilibrés plutôt que de chain kill les pauvres qui viennent essayer de s'amuser ici ?
Le résultat escompté vous risquez de l'avoir bientôt en tuant ce magnifique val pour ne plus voir personne en face.

Alors s'il vous plaît messieurs, un peu de fair play dans cette belle région ne ferait de mal a personne, évitez de rush a 5 sur un solo et laisser lui une chance de faire un combat équilibré même s'il est sur de mourir, apprenez a vos animistes, comme certains savent le faire, qu'il existe dans la spe des dd et non seuleument des tourelles et autres pets controlables.
Tout le monde en sortira gagnant et s'amusera dans notre beau val qu'est topaze.

Je suis d'accord, d'ailleurs, je pense que c'est valable pour tout les royaumes, Alb et Mid COMPRIS...

Un exemple de soirée décevante...

Hiers soir, je pars avec mon moine tranquille, je croise un confrère moine et on groupe, voir si y a moyen de faire mumuse.
Premier tour, on croise un FGH qui nous atomise a grand renfort de bomber, stun dd et autre joyeuseté...
Deusieme tour, on voie un petit groupe mid, on arrive tant bien que mal a tuer un mid ce qui fait up mon collègue 3L0 (GG a toi encore rafaelo ). Sur ce re /rel, et je me retrouve solo vu que mon collègue et a CS avec son 3L0

Je décide de repartir, espérant trouver enfin des solo/duo/trio, histoire de retenter avec une chance (même infime, j'aime pas les combats no challenge )
et la je croise le FGH qui me laisse en vie, je me dit: "cool, pas de zerg pour une fois, c'est sympa" je descend la colline vers la TM et la je voie un troll qui m'aperçois aussi et me rush, la j'attend la charge me réjouissant d'un combat enfin équilibré (même si j'ai vu qu'au bout de 10 seconde, j'avais l'avantage .
Et la PAF zerg du fgm qui venaient du tp, avec un jolie Instant HoT valkyrie qui remet mon adversaire presque full life... Je claque TS pour esperer ralentir l'assist tank que je me prend, le temps au moins de tuer Mon Troll qui m'a rush, mais pas moyen, les magos entre en action et /rel, déco...

Voilà messieurs ce que nous serons appelé a constater de plus en plus souvent si nous n'évoluons pas dans nos mentalité de jeu, arrêtons de faire des frag juste pour des titres ou pour évacuer des frustrations, et essayons de penser, que derrière les persos qui ce font chain kill, il y a des joueurs qui finiront par être dégoûtés...

A bon entendeur...

Frerejacque
Bon ben voilà, j'ai quitter Topaze cette aprés-midi.

Aprés 3 zerg de FG dans les dents, j'ai compris que visiblement rien ne changera, et que les fg en mal de rp, qui rush des solo a 8 sans aucun état d'âme, finiront par tuer ce val. Je vous laisse donc sans aucun regret a par celui de ne pas avoir réussie a éveiller une prise de conscience collective, et je rejoins émeraude ou j'espère voir de meilleurs attitude de manière générale...

Je vous laisse a vos farm de pnj et a vos rush 8 VS 1, du moins, tant qu'il y aura encore du monde pour faire les "1"...

Bye a tous
Topaze full hib , je suis rester 15 min ;x

ps : je suis hib ...
Citation :
Publié par Ritton
ps: tyldumiak, je pense que ta reflexion est assez deplacée parce que si je devait compter le nombre de fois ou tu m'a tué avec ton groupe en me rushant a 4 ou 5 contre 1 alors que je suis solo ou duo je n'aurai pas assez de deux mains pour le faire.

Alors s'il vous plait messieurs, un peu de fair play dans cette belle region ne ferait de mal a personne, evitez de rush a 5 sur un solo et laisser lui une chance de faire un combat équilibré meme s'il est sur de mourir, aprenez a vos animistes, comme certains savent le faire, qu'il existe dans la spe des dd et non seuleument des tourelles et autres pets controlables.

Juste comme ça (et en retard), je tiens à préciser que Tyldu hurle sans cesse dans le cc groupe de ne jamais taper les solos quand on se balade en groupe. Ceci dit, que veux tu qu'on fasse quand des imbéciles se fichent de ce qu'on peut dire ? On les dégroupe ? Bah ça les empêchera pas de reformer un groupe farmer les solos qui traînent par ci par là. (Bon par contre si Tyldu va taper, c'est qu'il en a vraiment marre et va se coucher )

Par contre les combats de groupe sont relativement sympas

Isaya - ranger qui tire son arc et non les flèches.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés