|
J'ai encore jamais croisé de luri animiste moi mais faudrait en parler au TL zavez raison.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Topaze
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
![]()
C'est trop dur la vie
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
+1 Ritton ! Un animisite fait tellement plus mal en spé arbo au bomber ... Ask Nlr, et vous verrez bien. Et c'est tellement chi#nt de camper un spot de trébu ou un fc
![]() Je plussoye les petits groupes, c'est ce qui rend ce val plus interessant, mais faut pas se faire d'illusion, chacun (ou beaucoup) va se limiter aux règles fixées par mythic, des groupes de 8 quand c'est possible, des champis en veux tu en voila, des bog, pareil ... Osef, faut faire avec, ca fait plus de challenge ![]() ![]() @ Meelk : tâche d'être présent vendredi soir prochain, ou samedi dans la journée ou le soir (post, si necessaire), y'a une petite déviance des DDO qu'aurait quelques petites bricoles à te montrer, skin noir à cape violette ... ![]() ![]()
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
|
[Frank => troll]
|
![]() |
|
|
On t'attendra
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Frank => troll]
|
![]() |
|
Invité
|
Topaze full hib , je suis rester 15 min ;x
ps : je suis hib ... |
![]() |
|
#43138 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|