Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meelk
c'est vrai etre 2 fois plus et se faire poutrer a chaque fois ca fais dire n'importe quoi.

Mais je sais pas si c'est l'air de topaze qui fais ca mais les vamp m'ont l'air en mousse en ce moment.

Etre une classe cheat et etre weak ca dois etre dure quand meme
Seide c'est peut etre cheat mais ca se resume pas a faire du "marmotte + anytimes"
Donc avant de parler de classe cheat , tu ira jouer cette classe hein et a une lvl que le lvl 24 :>

Sinon je serai curieux de savoir que lest ton WS et tes stats avec tes buff ( tu ne pas démentie que tu etait unbuff j'en deduis que tu utilise un bot ... c'est ton droit ) histoire de comparer , je suis curieux

ps : Yalzz c'est quoi ta spe atm ?
hé moi aussi je veux taper !!!!

Je plussoie charge 2, j'ai testé un peu hier soir, les mages ça craque sous la dent.

Autre chose, pour un tank mettre anneau inflexible volonté c'est un bon choix ou je me casse pas la tete a le mettre dans mon equipement ?

Tyldumiak, finelame
Citation :
Publié par lumia14
hé moi aussi je veux taper !!!!

Je plussoie charge 2, j'ai testé un peu hier soir, les mages ça craque sous la dent.

Autre chose, pour un tank mettre anneau inflexible volonté c'est un bon choix ou je me casse pas la tete a le mettre dans mon equipement ?

Tyldumiak, finelame
la dernier fois que jai testé le hot ne sortais plus , y avais plus que le reverse dot apres la 1.85
Citation :
Publié par Yalz/sadness
tout aussi dur que finir les gens a 10 % de vie et venir se la raconter mek

( ha ui merde j oublias que tu fuyais sous rage dans le fort quand jetait seul sur toi , ptain comment jdois etre en mousse ! )

25 perfo 34 etreinte 21 MO , meme pas peur les fake zerk avec un fumble 50 %
toi t'es pas content et ca te rend de mauvaise foi, ou c'est peut etre l'inverse.

Le jour ou quelqu'un me verra fuir devant un vampcheat les luri mangeront des Trolls .

Par contre des vampcheat qui fuit en me voyant ca cours les rues

Citation :
Publié par lumia14
Seide c'est peut etre cheat mais ca se resume pas a faire du "marmotte + anytimes"
Donc avant de parler de classe cheat , tu ira jouer cette classe hein et a une lvl que le lvl 24 :>

Sinon je serai curieux de savoir que lest ton WS et tes stats avec tes buff ( tu ne pas démentie que tu etait unbuff j'en deduis que tu utilise un bot ... c'est ton droit ) histoire de comparer , je suis curieux

ps : Yalzz c'est quoi ta spe atm ?
Pour le plaisr des yeux voici mes stats

Force 347 / WS 1311
Avec ... je suppose ^^

@Meelk : résumé de nos rencontres d'avant hier soir :

- Première rencontre, je te vois je t'inc confiant (j'apprends à jouer mon séide ^^ ) ... et je me fais tri shots (jusque là rien à dire... )

- Seconde rencontre : j'inc un strel, il me stun, tu viens me tri shot, et tu me /rofl...
(là déjà c'etait moins sympa... )

-Troisieme rencontre je te vois avec une valky naine (je ne me rappelle plus de son nom) entre TA et le FC, je te croyais seul je te pull, vous me rushez je tente de fuir et des hibs inc, je fais me tri shot, vous mourrez sous l'add ... (mais hibs ou pas vous alliez me zerguer)

- Quatrième rencontre sur la butte svartaskam, tu es accompagné de 2 valky, je vous vois au loin, j'avance voir combien vous êtes vous me rushez, je fuis... je croise Deux luri seides, je leur dis ou vous êtes avec une volonté claire de tenter de vous zerguer avant de déco (j'avais toujours le /rofl sur ton add en travers de la gorge...)

Je t'ai /point et /no et j'ai déco...

Alors ton blahblah sur le zerg à Topaze m'a fait sourire mais c'est le jeu

Kwei Seide cheaté en stuff level 25-30. (resistances cac à 7% aieuh :'( )

(sinon y a vraiment trop de hibs à mon goût :/ )
Pourquoi vous obstinez vous à venir avec même pas un af digne de ce nom et les stats + rs cac capé ? Ce n'est pas compliqué, ça ne coûte pas cher et vous ne vous ferez pas tri shot stupidement pour finalement déco dans la mesure où il est impossible de s'amuser en étant en papier maché
Citation :
Publié par Eliizza
Pourquoi vous obstinez vous à venir avec même pas un af digne de ce nom et les stats + rs cac capé ? Ce n'est pas compliqué, ça ne coûte pas cher et vous ne vous ferez pas tri shot stupidement pour finalement déco dans la mesure où il est impossible de s'amuser en étant en papier maché
peut etre parceque les vaux sont pour certains une sources de détente entre 2 scéance de pex , il qu'ils ont pas besoin de sc pour roxx au val du bac a sable
Enfin bon chacun sont style de jeux , y en a qui se font les sc pour tous les vaux histoire de faire les kéké la bas et y en a qui attendent le 50 et le vrai rvr.

sinon pour ce soir je sais pas ce qu'il y avait de plus drole :

_ les magos alb qui claque moc quand je suis mort ...
_ le puissant Meelk qui me pull pour finalement venir taper une fois que sont grp ma sauté dessus ...
_ Ou alors nos amis les mid qui me suive du fort jusqu'a la tour alb sans se rendre compte que derriere eu il y a 4/5 alb et devant 4/5 hib donc un barde qui les attend résultat sandwich et mort des mid et albs
Citation :
Parce que j'ai suffisamment de perso stuffés pour pas (trop) me prendre la tète avec un perso qui ne fait que passer par les vaux...

Parce que je n'ai que ce perso sur hib broc et donc pas de thunes/crafteurs/toussa...

Parce que c'est un séide et que ça me donne une bonne raison de dire "Ouais mais je suis en stuff Youkaïdi" quand je me fais poutrer ma classe cheatée... (celle-là elle Rox de l'excuse en bwa ! )

Parce que j'ai une commande en cours que personne ne veut/peut honorer et que j'aurais atteint la limite de rp du val avant d'avoir trouver ma perfo level 40 vit 2.9 en 100% et un arcaniste pour mon set cuir

Parce que je ne vais pas me passer d'un val juste parce que mon équipement n'est pas opti (surtout Topaze )...

Ensuite, ben même opti, pour se faire zerguer par des groupes ou des mecs full buffs ça change rien donc bon pourquoi perdre du temps pour ça (dans le cas ou on ne joue pas seide évidemment ^^ )

Bref, je suis en papier maché, ça ne m'empêche pas de m'amuser et si je devais jouer une autre classe sans stuff et sans buff, je jouerais en groupe et pas en solo ce qui limite déjà le retour au tp et assure un amusement un peu plus long sur la session
Zavez fini par prendre le FC dans la nuit les mids??

On a repoussé vos assaults deux fois et apres deco dodo vers 3h du mat....

Yavait qd meme encore presque 2fg mid de connectés a cette heure et 7 chez HiB en défense.

POUR albion : svp evitez de claim les tours au vaux, les béliers sont en carton sinon on sera obligé de faire comme mid hier d'aller craft des beliers de siege pour reprendre ou de bombarder....

Tyldumiak, finelame et gravure de mode.
Citation :
Publié par Ruz
Parce que j'ai une commande en cours que personne ne veut/peut honorer et que j'aurais atteint la limite de rp du val avant d'avoir trouver ma perfo level 40 vit 2.9 en 100% et un arcaniste pour mon set cuir
Humhum
Citation :
Publié par Ruz
Parce que j'ai suffisamment de perso stuffés pour pas (trop) me prendre la tète avec un perso qui ne fait que passer par les vaux...

Parce que je n'ai que ce perso sur hib broc et donc pas de thunes/crafteurs/toussa...

Parce que c'est un séide et que ça me donne une bonne raison de dire "Ouais mais je suis en stuff Youkaïdi" quand je me fais poutrer ma classe cheatée... (celle-là elle Rox de l'excuse en bwa ! )

Parce que je ne vais pas me passer d'un val juste parce que mon équipement n'est pas opti (surtout Topaze )...

Ensuite, ben même opti, pour se faire zerguer par des groupes ou des mecs full buffs ça change rien donc bon pourquoi perdre du temps pour ça (dans le cas ou on ne joue pas seide évidemment ^^ )

Bref, je suis en papier maché, ça ne m'empêche pas de m'amuser et si je devais jouer une autre classe sans stuff et sans buff, je jouerais en groupe et pas en solo ce qui limite déjà le retour au tp et assure un amusement un peu plus long sur la session
Surtout qu'apres topaze , c'est le vakl de saphir et en général tu commence a attaquer la sc lvl 50 la bas
Citation :
Publié par Satetsu
Surtout qu'apres topaze , c'est le vakl de saphir et en général tu commence a attaquer la sc lvl 50 la bas
Et Emeraude heeein ? c'est un val sur le quel il y a vraiment de quoi s'attarder
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Citation :
Publié par Maerlyd
Et Emeraude heeein ? c'est un val sur le quel il y a vraiment de quoi s'attarder
Ha oui merde :x scuser moi

Bah soit , va pour emeraude

Enfin bref , si il y a un val ou je fait des sc c'est quartz et saphir ( ma sc 50 ) apres le reste c'est uniquement de la pause entre 2 scéance de pex
L'option d'un perso stuff et en XPOFF sur chaque val vivant est vraiment pas mal ... enfin, si on veut dépasser les 4L avec un perso 50 ... J'trouve que ca laisse un bon choix, quand ca se passe mal dans un val ou dans l'autre, et puis en s'arrangeant avec une ou deux personnes pour avoir des persos complémentaires, on obtient des compos pas trop trop bancales, et franchement, moi j'm'éclate comme ca
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Citation :
Publié par Meelk
Le jour ou quelqu'un me verra fuir devant un vampcheat les luri mangeront des Trolls .
Ha ben merde, les luris ont mangés des trolls.
Joli run dans ta tour Mid devant Tornedo, séïde luri
Ca m'a bien fait rire, enfin j'ai vu qu'il a fini par t'avoir
moi ce qui ma fait rire aujourd'hui,c'est les seide qui sont par petit groupe deux trois peur de rip solo ou quoi <merde j'ai une classe ultra cheat et me fait kill par un mec unbuff >

attention je généralise pas y a des monstres en séide qui solote,par contre ceux qui groupe vous faite de la peine sérieux si vous voulait groupe go up une classe moins fumé
Citation :
Publié par hothotsodangerous
moi ce qui ma fait rire aujourd'hui,c'est les seide qui sont par petit groupe deux trois peur de rip solo ou quoi <merde j'ai une classe ultra cheat et me fait kill par un mec unbuff >

attention je généralise pas y a des monstres en séide qui solote,par contre ceux qui groupe vous faite de la peine sérieux si vous voulait groupe go up une classe moins fumé
Lol , parceque les duo de tank bb c'est pas fumé peut etre ?
Allons bon soyons sérieux , ne soyer pas frustré et accepter de rip les seide le font bien quand ils ip en 1vs1.

Enfin bref si tu pense que les seide se disent ceci : <merde j'ai une classe ultra cheat et me fait kill par un mec unbuff > ... tu te trompe et je te laisse fantasmer

Sois dit au passage , le seide est une classe tres dur a play , bien plus que la majorité des classes de daoc.

Perso je play seide et j'en suis fier , je suis une classe cheat et j'assume , mais avant de ouin ouin , fallait y penser avant de pourir le jeux a coup de buff bott ... car perso si je play seide c'est pour ca : " Il est impossible de jouer solo et unbuff de nos jours au lvl50" et les vaux sont une résultante de cela ...

Attention , je t'attaque pas toi personnelement , mais la prochaine fois avant de sortir des phrases a caractère kévinesque du style " ouin ouin seide classe cheat , ils sortent pas solo etc ... " bah fallait réfléchir

edit : ET c'est pas parcequ'on play une classe cheat qu'on a pas le droit de grp hein ... je pex solo en instance et je peut te dire que quand je peut grp , j'en profite car ca fait du bien de parler a du monde
Citation :
Publié par hothotsodangerous

precise ta pensée jeune padawan , un seide n est rien d autre qu un tank buffé dont on exploite le potentiel

( pas ma faute si personne sais engager dans ce val )

[edit pour en dessous ] han mon copain troll au couleur kikoo
mdr les ouins ouins anti seide, anti valk, anti bd, anti banshee, anti wl..... la prochaine star des ouins ouins sera le mauler

Sygurd Aegirsson chasseur 37
Sygrid Aegirsson valkyrie 37
Svartgud Storkrigare skald 39

ps: En même temps le seide c le seul tank luri qui fait pas sourire
[QUOTE=Satetsu]Lol , parceque les duo de tank bb c'est pas fumé peut etre ?
Allons bon soyons sérieux , ne soyer pas frustré et accepter de rip les seide le font bien quand ils ip en 1vs1.
des duo bb j'en croise pas a longueur de journée non plus
Enfin bref si tu pense que les seide se disent ceci : <merde j'ai une classe ultra cheat et me fait kill par un mec unbuff > ... tu te trompe et je te laisse fantasmer
lol je joue sur hib et c'est le genre de phrase que tu entend souvent
Sois dit au passage , le seide est une classe tres dur a play , bien plus que la majorité des classes de daoc.
je connait pas ton template m'es la plupart des seide c'est drain mana,dain endu,hot chain griffe youpie trop dur a jouer

Perso je play seide et j'en suis fier , je suis une classe cheat et j'assume , mais avant de ouin ouin , fallait y penser avant de pourir le jeux a coup de buff bott ... car perso si je play seide c'est pour ça : " Il est impossible de jouer solo et unbuff de nos jours au lvl50" et les vaux sont une résultante de cela ...
sauf que tu semble oublier que tous le monde n'es pas bb,désoler après j'ai rien contre les séide et je ouin ouin pas dessus,m'es ce qui groupe par trois déjà que un c'est tendu c'est du no challenge surtout pour kill des solo voir duo

Attention , je t'attaque pas toi personnelement , mais la prochaine fois avant de sortir des phrases a caractère kévinesque du style " ouin ouin seide classe cheat , ils sortent pas solo etc ... " bah fallait réfléchir
pas de problème ça fait toujours plaisir de parler avec c'est ennemi et je le prend pas pour une attaque perso t'inquiète et mon but es de m'être un peut la rage au seide histoire de les faire réagir et avoir des duel sympa
edit : ET c'est pas parcequ'on play une classe cheat qu'on a pas le droit de grp hein ... je pex solo en instance et je peut te dire que quand je peut grp , j'en profite car ça fait du bien de parler a du monde
tous a fait d'accord avec toi m'es avec le nombre de hiboux y a d'autre groupe a faire du moins des duo trio qui laisserons une chance a un solo d'attaquer [/QUOTE]
Citation :
Publié par Satetsu
Lol , parceque les duo de tank bb c'est pas fumé peut etre ?
En même temps je connais pas beaucoup de tank même buffbot capable de se gérer 4 type sur la tronche et d'en tuer 2/3 avant de rip comme le fais Yalz.

Après je ouine pas, je sais qu'avec ma ptite assassine y'a des cibles qu'il faut approcher, le seide étant l'exemple parfait (surtout quand ils ont le buff fufu /kiss Yalz :x)

a la prochaine dans Topaze

Shandred The Fallen One
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés