#43138 |
Aller à la page... |
Topaze
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
elektraa finelame 39 lynne sorciere 36 |
![]() |
|
|
Avec ... je suppose ^^
- Première rencontre, je te vois je t'inc confiant (j'apprends à jouer mon séide ^^ ) ... et je me fais tri shots ![]() - Seconde rencontre : j'inc un strel, il me stun, tu viens me tri shot, et tu me /rofl... (là déjà c'etait moins sympa... ) -Troisieme rencontre je te vois avec une valky naine (je ne me rappelle plus de son nom) entre TA et le FC, je te croyais seul je te pull, vous me rushez je tente de fuir et des hibs inc, je fais me tri shot, vous mourrez sous l'add ... (mais hibs ou pas vous alliez me zerguer) - Quatrième rencontre sur la butte svartaskam, tu es accompagné de 2 valky, je vous vois au loin, j'avance voir combien vous êtes vous me rushez, je fuis... je croise Deux luri seides, je leur dis ou vous êtes avec une volonté claire de tenter de vous zerguer avant de déco (j'avais toujours le /rofl sur ton add en travers de la gorge...) Je t'ai /point et /no et j'ai déco... Alors ton blahblah sur le zerg à Topaze m'a fait sourire mais c'est le jeu ![]() Kwei Seide cheaté en stuff level 25-30. (resistances cac à 7% aieuh :'( ) (sinon y a vraiment trop de hibs à mon goût :/ ) |
![]() |
|
#43138 |
|
Ah ?
![]() Need conseils stp ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]()
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
#43138 |
|
L'option d'un perso stuff et en XPOFF sur chaque val vivant est vraiment pas mal ... enfin, si on veut dépasser les 4L avec un perso 50 ... J'trouve que ca laisse un bon choix, quand ca se passe mal dans un val ou dans l'autre, et puis en s'arrangeant avec une ou deux personnes pour avoir des persos complémentaires, on obtient des compos pas trop trop bancales, et franchement, moi j'm'éclate comme ca
![]()
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
hothotsodangerous |
Trouver plus de messages par hothotsodangerous |
|
Faut pop plus tôt les Mid la c'est pas drole
![]() pfff heasien quand j'écrivais ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Les duo seides est un duo comme tout autre!
Tornedo et Winstruck love les 6 mages mid ![]() |
![]() |
|
#43138 |
Klogan/Svartgud |
Trouver plus de messages par Klogan/Svartgud |
hothotsodangerous |
Trouver plus de messages par hothotsodangerous |
Maëgür / Valdaran |
Trouver plus de messages par Maëgür / Valdaran |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|