Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maëgür / Valdaran
En même temps je connais pas beaucoup de tank même buffbot capable de se gérer 4 type sur la tronche et d'en tuer 2/3 avant de rip comme le fais Yalz.

Après je ouine pas, je sais qu'avec ma ptite assassine y'a des cibles qu'il faut approcher, le seide étant l'exemple parfait (surtout quand ils ont le buff fufu /kiss Yalz :x)

a la prochaine dans Topaze

Shandred The Fallen One
en meme temps je suis aussi le seul seide etreinte de topaze jusqu a nouvel ordre

( accessoirement je te promet que jencaisse moins qu un seide MO a sc equivalente , mais le stuff change beaucoup )

le fait est que mon jeu est basé su un sort aleatoire, le fumble qui peut etre resisté , alors qu un seide MO se basera que sur le hot .

p.s : cadeau

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Nom : yalzz
Classe : Séide
Race : Lurikeen
Niveau : 39

Caractéristiques
Force: 79/78
PdV: 312/312
Constitution: 82/78
Dextérité: 80/78
Vivacité: 57/58

Résistances Max : 20%
Corps: 19
Energie: 5 (5)
Contondant: 24 (5)
Froid: 19
Matière: 16
Estoc: 19
Chaleur: 21
Esprit: 18
Tranchant: 20

Compétences
Perforant : 8/8

Focus

Bonus au Cap
PdV : 168/156
Force : 21/20
Constitution : 21/20
Dextérité : 21/20

Autres Bonus
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 5/7
Endurance : 4/20

Torse 
Points d'Enchantements : 33.0 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30%
  Gemme1 : 16 Force
  Gemme2 : 16 Dextérité
  Gemme3 : 7 Résistance Froid
  Gemme4 : 9 Résistance Corps 

Bras (Manches Cruaigh Brodées en Néria)
  Gemme1 : 4 Perforant
  Gemme2 : 19 Vivacité
  Gemme3 : 60 PdV
  Gemme4 : 5 Résistance Tranchant
  Gemme5 : 40 Bonus au cap : PdV

Tête (Coiffe Cruaigh Brodée en Néria)
  Gemme1 : 4 Perforant
  Gemme2 : 19 Vivacité
  Gemme3 : 60 PdV
  Gemme4 : 5 Résistance Froid
  Gemme5 : 5 Bonus au cap : Constitution

Jambes (Jambières Cruaigh Brodées en Néria)
  Gemme1 : 16 Force
  Gemme2 : 16 Dextérité
  Gemme3 : 9 Résistance Esprit
  Gemme4 : 7 Résistance Tranchant
  Gemme5 : 5 Bonus au cap : Force

Mains (Gants Cruaigh Brodés en Néria)
Points d'Enchantements : 32.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 50%
  Gemme1 : 19 Force
  Gemme2 : 5 Résistance Corps
  Gemme3 : 9 Résistance Estoc
  Gemme4 : 7 Résistance Froid
  Gemme5 : 5 Bonus au cap : Dextérité

Pieds 
  Gemme1 : 19 Vivacité
  Gemme2 : 52 PdV
  Gemme3 : 9 Résistance Contondant
  Gemme4 : 5 Résistance Chaleur 

Main Droite 
  Gemme1 : 9 Résistance Estoc
  Gemme2 : 9 Résistance Esprit
  Gemme3 : 9 Résistance Contondant
  Gemme4 : 2 Résistance Corps

Collier collier de stature cyclopeenne
Niveau : 51   
  Effet1 : 120 PdV
  Effet2 : 1 Résistance Contondant
  Effet3 : 1 Résistance Tranchant
  Effet4 : 1 Résistance Estoc
  Effet5 : 80 Bonus au cap : PdV

Cape (Manteau du Magma)
  Effet1 : 19 Force
  Effet2 : 7 Bonus au cap : Force
  Effet3 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet4 : 48 Bonus au cap : PdV

Bijou (rog)
Niveau : 51   
  Effet1 : 27 Constitution
  Effet2 : 7 Résistance Tranchant
  Effet3 : 9 Bonus au cap : Force

Ceinture (Ceinture d'Orion (Version Tank))
  Effet1 : 9 Force
  Effet2 : 20 PdV
  Effet3 : 7 Constitution
  Effet4 : 3 Résistance Corps
  Effet5 : 4 Endurance
  Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée

Anneau Droit (Anneau du Champion)
  Effet1 : 24 Constitution
  Effet2 : 8 Bonus au cap : Constitution
  Effet3 : 8 Résistance Chaleur

Anneau Gauche (Anneau du Champion)
  Effet1 : 24 Constitution
  Effet2 : 8 Bonus au cap : Constitution
  Effet3 : 8 Résistance Chaleur

Brassard Droit (Bracelet du Champion)
  Effet1 : 24 Dextérité
  Effet2 : 8 Bonus au cap : Dextérité
  Effet3 : 8 Résistance Matière

Brassard Gauche (Bracelet du Champion)
  Effet1 : 24 Dextérité
  Effet2 : 8 Bonus au cap : Dextérité
  Effet3 : 8 Résistance Matière
Citation :
Publié par Satetsu
Sois dit au passage , le seide est une classe tres dur a play , bien plus que la majorité des classes de daoc.
mais lol !!!!!! ça doit etre pour ça que ca pullule dans les vaux
Citation :
Publié par Choco
mais lol !!!!!! ça doit etre pour ça que ca pullule dans les vaux
on va etre clair , le seide il y en a autant parcque c est une classe qui xp facilement solo , qui se passe de buffbot au vaux.

apres ca quand tu joue un seide , une erreur peut t etre fatale .
plusieurs sorts ayant le meme timer , si tu lance le mauvais tu peux en crever ( genre lancer un buffs hate alors que t a un tank dmg dealer pour moi c est une erreur qui coute souvent la vie pour un seide MO car le hot n encaisse pas le deal . )

apres si le fait de foncer tete baissée sur un seide et ne pas le tuer te fait penser que la classe est facile a jouer libre a toi d en reroll un pour voir ce que c est

mais comme la plupart tu te contentera surement de dire que tu joue pas de classe cheat bi touche
Citation :
Publié par Yalz/sadness
apres si le fait de foncer tete baissée sur un seide et ne pas le tuer te fait penser que la classe est facile a jouer libre a toi d en reroll un pour voir ce que c est
c'est deja fait, il est meme 49... je sais un peu de quoi je parle... c'est abusé dans les vaux, que tu le veuilles ou non
Citation :
Publié par Choco
c'est deja fait, il est meme 49... je sais un peu de quoi je parle... c'est abusé dans les vaux, que tu le veuilles ou non
merde alors mes 3 seide sont que 50 et la dernier a topaze

bizzarement quand je joue en face je sais y contrer , use tactics.

p.s tiens un indice : Yalz maitresse d arme level 39 albion/broceliande

( trop cheat ! )
je dis pas que je sais pas les contrer, je dis que c'est abusé... par rapport à nombre d'autres classes... tu peux continuer à nier ça si ça te fait plaisir, mais à ce niveau là c'est de l'autisme
Citation :
Publié par Choco
je dis pas que je sais pas les contrer, je dis que c'est abusé... par rapport à nombre d'autres classes... tu peux continuer à nier ça si ça te fait plaisir, mais à ce niveau là c'est de l'autisme

franchement je suis navré , mais si te payer des popo buffs et reflechir un peu c est trop demander oui c est sur whine c est plus facil
Je pensais comme toi Choco pour en avoir croisé bcp (pré nerf notamment, c'est le séide qui m'a poussé à jouer mes 50 buffés, soûlé de me faire pougner mon asn en 3 rounds avec l'avantage de l'inc...), j'en joue un à Topaze justement et je suis étonné de voir que ce n'est pas si simple à jouer... (choix à faire en 2 sec entre les debuffs, les buffs etc...)

Oui c'est abusé aux vaux notamment à cause de ses stats, mais c'est aussi comme le dit Yalz, une classe qui xp bien en solo et qui se passe de bb, ce est à mon sens le critère principal quand on monte un séide (avant sa roXXitude )...

Mais le séide est de loin moins abusé aux vaux qu'un bogdar buffé par exemple (enfin jusqu'au prochain patch ^^ ), la différence est encore plus grande au 50 ou le séide perd un peu de son coté ubbah...

A part quelques habitués, quand je le joue je vois rarement des ennemis faire ce qu'il faut (et je ne suis pas stuffé) :

- je me prends quasiment jamais de debuffs...
- je ne me prends quasiment jamais de maladie (sauf furtifs sachant jouer leur classe)

...et je passe les sorts de contrôle utilisés n'importe comment ...

Quelques exemples :

Zerk stuffé (au hasard : Meelk ) : il me tri shots, pas le temps de faire de la mana que je suis déjà à 15%, le hot ne suffit pas à survivre... si je suis pas buffé avant l'inc je suis quasi sûr d'y rester...

Odin (au hasard un ptit koby dont je ne me rappelle plus le nom) : il utilise à merveille les différentes capacités de son perso, son speed est plus rapide que le mien et je ne peux l'interrompre en déplacement si j'ai déjà lancé mon i-drain mana... il arrive bien souvent à se mettre à bonne distance : je me prends 3 -4 DD et à plus au bind... (pourtant Odin c'est en papier... )

Furtif : PA+suite @Snare et maladie, je ne peux pas le courser mon hot ne sert à rien et je suis sous debuff force... > le combat n'est pas gagné pour le fufu mais il part avec un avantage...

Tank lourd : grosse force de frappe + boubou > je ne fais pas de mana ou très peu, ces combats sont souvent tendus...

Bref, le séide n'est pas intuable, trop fort pour les vaux oui sans doute, mais bon quand on se contente de doomer au DD ou au cac en espérant tuer sa cible sans utiliser d'autres ficelles que l'on a sous la main, il ne faut pas s'étonner
Citation :
Publié par Meelk
c'est vrai etre 2 fois plus et se faire poutrer a chaque fois ca fais dire n'importe quoi.

Mais je sais pas si c'est l'air de topaze qui fais ca mais les vamp m'ont l'air en mousse en ce moment.

Etre une classe cheat et etre weak ca dois etre dure quand meme
t a une autre excuse cette fois pour 2 fuite 2 mort ? le vent de face une mouche qui passais ? le stun de coté qui passais pas malgré le straff ?

ha tiens vla la troisieme , j ai demandé au gens de pas add, et t as tentép de fuir la queue entre les jambes avec charges
Citation :
Publié par Winstruck
Les duo seides est un duo comme tout autre!
Tornedo et Winstruck love les 6 mages mid et alb qui rip tous sous charge!
Et quand charge down afk 5min ou pif paf pouf aplus seide hihihihi trau puisen comme jeu
Citation :
Publié par Yalz/sadness
t a une autre excuse cette fois pour 2 fuite 2 mort ? le vent de face une mouche qui passais ? le stun de coté qui passais pas malgré le straff ?

ha tiens vla la troisieme , j ai demandé au gens de pas add, et t as tentép de fuir la queue entre les jambes avec charges
Mais laissez nous en un peu, du gros moche rose kikoo
hum
Citation :
Publié par Winstruck
Les duo seides est un duo comme tout autre!
Tornedo et Winstruck love les 6 mages mid et alb qui rip tous sous charge!

Profite alors parce que au level 50 ca va pas être la même histoire ou alors reste a topaze ou reste spe Mo et solote loin des buss. <petit conseil >
Citation :
Publié par Tveu
Et quand charge down afk 5min ou pif paf pouf aplus seide hihihihi trau puisen comme jeu
Si il a purge en 1vs1 même avec charge down le magos en fasse peut déjà taper /rel <sisi promis> (après il a bien le droit d'aller au Wc ou boire un ptit coup quand même )
séide ca tue de tout

ca peut etre dur a jouer comme ca peut etre facile, tout depends de l'adversaire

contre un mage => charge + drain mana insta, flood dd en tapant
contre un tank lourd => drain endu ou fumble, hot, le tank crevera a l'usure

c'est une classe complete, un peu trop, elle a toujours l'arme qu'il faut contre tout les types d'ennemis
néanmoins, c'est un plaisir d'en combattre avec ma guerriere, meme si je rip souvent ( ben oui, ooe, et deal < hot )
quand je joues un mage c'est autre chose par contre
Citation :
Publié par Eliizza
Engage + potion d'endurance et le Seide retourne parmi les Buffbots

(Note Yalz que cette fois je défend la cause du Seide ! )
ben en meme temps c est sur qu il y a plusieurs manieres de dejouer un seide , seulement c est pas aussi evident que pour d autres classes vu que comme le dis wes c est une classe tres complete, mais elle depend avant tout de sa mana
perso y'a juste un merco et un fufu bb qui ma toujours battu mon vampire en duel moi et les autres qui mon battu faut avoir que inc un combat a 0 en mana tu a pas beaucoup de sort a lancer
He bien après quelques temps d'absence sur ce forum ça me manquait presque...

Qu'est ce qui a bien pu changer... mhhh... pas grand chose.

Jaden et ses amis a la cape flottante répandent encore et tjs leur semence visqueuse sur ce post inutile, les autres s'en plaignent (fatalement, ça colle aux doigts), les inégalités de population et de classe font tjs autant chier tt le monde( ce qui n'empêche pas mythic d'encaisser les abonnements, étrange non ? ) et tout ce petit monde continue bien joyeusement de se mettre sur la tronche en attendant le prochain patch...

C'est beau j'en pleurerais presque...

Ah si grande nouvelle, Meelk le pve-lover est de retour dans nos vertes vallées avec ses trébus, sa charge (down ? ah ben tiens il est mort... ) et ses goûts vestimentaires hors du commun

Au plaisir de me faire défoncer par vous.

Babaar, assa spé pute
Okuku, odin spé rien
Tiens je me demande si c'etait pas toi l'Odin dont je parle dans un post précedent

Sinon oui, ton RP assassin est assez vicieux, mais je trouve ça pas mal (enfin de ce que j'ai vu tu pop sur les magos quand il y a fight de groupe/masse et je ne t'ai pas vu add ... du moins pas encore ^^ ), toujours à pop quand on s'y attend pas, ça change des furtifs albs en grappe qui squattent toujours aux mêmes endroits et qui s'assistent @Double PA + tir précis de l'archer sur un pauvre mago
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés