Aller à la page... |
Topaze
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ouais mais le résultat est là, je t'approche plus stout !
|
![]() |
|
Maëgür / Valdaran |
Trouver plus de messages par Maëgür / Valdaran |
Alpha & Oméga
|
Citation :
mais non , je farm mon <aventurier solitaire> ! faut pas ! ![]() |
![]() |
|
|
Je pensais comme toi Choco pour en avoir croisé bcp (pré nerf notamment, c'est le séide qui m'a poussé à jouer mes 50 buffés, soûlé de me faire pougner mon asn en 3 rounds avec l'avantage de l'inc...), j'en joue un à Topaze justement et je suis étonné de voir que ce n'est pas si simple à jouer... (choix à faire en 2 sec entre les debuffs, les buffs etc...)
Oui c'est abusé aux vaux notamment à cause de ses stats, mais c'est aussi comme le dit Yalz, une classe qui xp bien en solo et qui se passe de bb, ce est à mon sens le critère principal quand on monte un séide (avant sa roXXitude )... Mais le séide est de loin moins abusé aux vaux qu'un bogdar buffé par exemple (enfin jusqu'au prochain patch ^^ ), la différence est encore plus grande au 50 ou le séide perd un peu de son coté ubbah... A part quelques habitués, quand je le joue je vois rarement des ennemis faire ce qu'il faut (et je ne suis pas stuffé) : - je me prends quasiment jamais de debuffs... - je ne me prends quasiment jamais de maladie (sauf furtifs sachant jouer leur classe) ...et je passe les sorts de contrôle utilisés n'importe comment ... Quelques exemples : Zerk stuffé (au hasard : Meelk ![]() Odin (au hasard un ptit koby dont je ne me rappelle plus le nom) : il utilise à merveille les différentes capacités de son perso, son speed est plus rapide que le mien et je ne peux l'interrompre en déplacement si j'ai déjà lancé mon i-drain mana... il arrive bien souvent à se mettre à bonne distance : je me prends 3 -4 DD et à plus au bind... (pourtant Odin c'est en papier... ) Furtif : PA+suite Tank lourd : grosse force de frappe + boubou > je ne fais pas de mana ou très peu, ces combats sont souvent tendus... Bref, le séide n'est pas intuable, trop fort pour les vaux oui sans doute, mais bon quand on se contente de doomer au DD ou au cac en espérant tuer sa cible sans utiliser d'autres ficelles que l'on a sous la main, il ne faut pas s'étonner ![]() |
![]() |
|
|
Quelle belle journée en cette saison §
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ptit coucou d'un ranger enflure
![]() Servietsky ranger 39 unbuff pas SC |
![]() |
|
|
J'arrive prochainement avec ma Druidesse Symb, gare à vous bande de weaks !
![]() Tremblez devant mon nounours ! ![]() |
![]() |
|
|
Engage + potion d'endurance et le Seide retourne parmi les Buffbots
![]() (Note Yalz que cette fois je défend la cause du Seide ! ![]() |
![]() |
|
|
[Frank => oh le beau flam]
|
![]() |
|
|
Tiens je me demande si c'etait pas toi l'Odin dont je parle dans un post précedent
![]() Sinon oui, ton RP assassin est assez vicieux, mais je trouve ça pas mal (enfin de ce que j'ai vu tu pop sur les magos quand il y a fight de groupe/masse et je ne t'ai pas vu add ... du moins pas encore ^^ ), toujours à pop quand on s'y attend pas, ça change des furtifs albs en grappe qui squattent toujours aux mêmes endroits et qui s'assistent ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|