Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maerlyd
C'est anni qui m'a demandé, en réalité
Ramene toi sur TS
Je peux pas y a qqun qui fait dodo a coté de moi

RP mode on

"gniigniiiiiiiiiiiiiiiigniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JE HAIS LES HIIBERNIEEEEEEENNSSSSSSSS NECRITE VAINCRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGAARAGAGGGGGGGGGGG" /em manque de peu de s'étrangler dans un gargouillis baveux et rageur en se roulant par terre de colére.

RP mode off

putain soulent les hibs avec les randoms vamps a 3 sous charge pour un solo , bon pause clope.

Ca soule de pas etre sur ts, je prend mon pied a me faire chain
Pouf ! Mezz de dos
On s'marre bien sur TS, en plus ... Y'a anni qui raconte ses émissions de TV, toussa toussa ... tu rates de grands moments
Bon, mis à part ca, bonne petite soirée, malgré le campage un peu excessif, mais s'pas bien grave, non ?
Citation :
Publié par Maerlyd
Pouf ! Mezz de dos
On s'marre bien sur TS, en plus ... Y'a anni qui raconte ses émissions de TV, toussa toussa ... tu rates de grands moments
Bon, mis à part ca, bonne petite soirée, malgré le campage un peu excessif, mais s'pas bien grave, non ?
stoi le puissant barde avec son animiste bot spe run tour ou zerg de solos ?

[edit] pour en dessous : il aura eu une poussiere dans l oeil tu pense
Re ptit coucou j'ai jouer en grp pick up ce soir bah meelk stop te la raconter t'es tomber en 5sec sous charge je te fais bien plus mal a toi contrairement a d'autre qui reste discret , c'est bien beau les couleurs kikoo et les buffs mais bon t'es un zerk pas bcp plus fort qu'un autre . Je t'ai rofl d'ailleurs tellement t'es pathétique a te la peter sur jol et a rien faire solo sur topaze

Je défends pas les seide mais au moins j'ai joué avec yalzz il se la pete pas comme toi de une et il tombe les ennemis bien plus vite alors que toi tu tombe plus vite que tes ennemis de ce que j'ai vu ce soir

Stop se la peter stout

Servietsky un ptit ranger qui te fera courir si j'en ai l'occase sans ton groupe @1/2opti ololol
Citation :
me compare pas a jaaden merci
Bon j'avoue ct violent comme comparaison et je m'en excuse platement
Après je parlais de masturbation continue sur les posts topaze, y compris la tienne.

J'avoue que j'ai du mal a croire que balancer sa sc sur un post tel que celui la soit dans un but pédagogique. Pour parler autrement c même plus du Jaaden c du Meelk, ce qui entre nous se vaut pas mal. Need trouver un alb comme eux et les faire jouer sur Camlan pour avoir la paix...

Après sur l'éternel discours ouin séide ça rox, bah t'as pas tt a fait tort avec ton "use tactics", je rajouterais "ou évite".
( Apres entre nous j'ai tenté une fois de te kill avec mon assa, j'ai miss PA t'as charge pour éviter mon out run snare/maladie, j'étais a la fois impressionné et perplexe, comprend qui pourra ^^ )

Après Yalz broc alb la MA avec qui j'ai pu jouer un soir (avec Hypodermik, j'étais le pauvre palouf-Sosie- perdu dans ses macros d'il ya 6 mois, a lutter sur les qbind ), bah le use tactics ... mhhh ... ouais on en discute

Au plaisir, coté alb/mid ou hib (je ressortirais mon barde en sc OF 0 decap un de ces quatre )

Babaar, assa qui sent le caca
Okuku, odin qui sent le cul
Citation :
Publié par Torture
..
disons que sa mauvaise foie m amuse asser , la sc c est pas pour faire kikitoudur vu la facilité a la faire , je peut t en faire une pour chaque classes si ca te fait penser que c est pour me faire mousser le calecon, je suis plus generalement courtois et bien que je me prend pas pour un mauvais joueurs je crache pas sur les autres pour se faire

( sinon le use tactics c est simplement que la major partie des gens rush tete baissée et whine parcqu ils ripent donc bon c est sur que comme ca tu y arrivera pas )

p.s : charge c est pas pour eviter l outrun c est plus pour eviter le garot & run , mais bon c est toi qui vois si ca tombe sous la technique moche ou pas

les fufu ca a tandeance a fuir , mais faut bien se dire que j attend pas ma charge 5 minutes au fort pour repartir , si je l ai utilisé sur toi ca a pu me manquer plus tard , c est un choix

p.s 2 : me semble pas avoir dit quelque chose de traver sur ton palouf m enfin
Spas faux tt ce que tu dis, mais bon tu m'ôtera pas de l'idée que la sc ct de la flambe... So be it

Sinon ouais charge ct un choix, comme le mien de pas utiliser vanish, d'où ma perplexité En espérant que ça t'as manqué (ou pas )

Ps : t'as rien dis sur mon palouf mis a part que ct une moule anémique qui mettait pas hate (ce qui était vrai je l'avais aps qbind encore ). Juste que je voulais savoir comment tu gérais en solo face a séide ==> use tactics
Citation :
Publié par Torture
Spas faux tt ce que tu dis, mais bon tu m'ôtera pas de l'idée que la sc ct de la flambe... So be it

Sinon ouais charge ct un choix, comme le mien de pas utiliser vanish, d'où ma perplexité En espérant que ça t'as manqué (ou pas )

Ps : t'as rien dis sur mon palouf mis a part que ct une moule anémique qui mettait pas hate (ce qui était vrai je l'avais aps qbind encore ). Juste que je voulais savoir comment tu gérais en solo face a séide ==> use tactics
demande donc aux seides que jai rencontré dans ce cas

( la sc c est vraiment pas de la flambe mais ca peut inspirer d autres pour pas venir en stuff gris vu qu elle na rien de difficil , bref pense ce que tu veux

[edit] je vais quand meme repondre pour le seide, le principal predateur du seide est le dmg dealer brut , plus le combat s eternise plus le seide risque de gagner .
si c est mal entammé => engage . apresj e nie pas que certaines classes ont des chances tres maigres . mais le principe du predateur existe pour toutes les classes .

( jme suis fait tuer le premier jour par un sm dark full buffs + pet buffé au moc drain , j avais pas encore la sc mais je pense pas que ca aurai changé le resultat , comme quoi )
@baboulinette, tu play quoi comme classe ?
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Citation :
Publié par Tveu
Et un gars qui chain strafe pour eviter une mr et placer un stun de coté il cheat ou c'est normal ?
Sinon j'ai filmé ta fuite dans le lac c'est assez drôle charge popo sprint a+ /kiss /kiss hihihihi.

Et go editer les autres aussi un peu svp
Oui mais Meelk c'est connu, il vois un vamp il fuit, il voit un fufu il fuit aussi en claquant Charge, il voit un proto il fuit, devant un heal et bah il fuit aussi.
Y'a meme quelqu'un qui aurait une video(de Tveu je crois) ou il fuit devant un chat.
Citation :
Publié par Torture
Bon j'avoue ct violent comme comparaison et je m'en excuse platement
Après je parlais de masturbation continue sur les posts topaze, y compris la tienne.

J'avoue que j'ai du mal a croire que balancer sa sc sur un post tel que celui la soit dans un but pédagogique. Pour parler autrement c même plus du Jaaden c du Meelk, ce qui entre nous se vaut pas mal. Need trouver un alb comme eux et les faire jouer sur Camlan pour avoir la paix...

Après sur l'éternel discours ouin séide ça rox, bah t'as pas tt a fait tort avec ton "use tactics", je rajouterais "ou évite".
( Apres entre nous j'ai tenté une fois de te kill avec mon assa, j'ai miss PA t'as charge pour éviter mon out run snare/maladie, j'étais a la fois impressionné et perplexe, comprend qui pourra ^^ )

Après Yalz broc alb la MA avec qui j'ai pu jouer un soir (avec Hypodermik, j'étais le pauvre palouf-Sosie- perdu dans ses macros d'il ya 6 mois, a lutter sur les qbind ), bah le use tactics ... mhhh ... ouais on en discute

Au plaisir, coté alb/mid ou hib (je ressortirais mon barde en sc OF 0 decap un de ces quatre )

Babaar, assa qui sent le caca
Okuku, odin qui sent le cul
Sur ce forum on a meme un philosophe de DAoC diplomé de jordheim, la tete pensante de Topaze, qui en plus de ca nous racontes sa vie depuis 4ans, dans un souci du details passionnant.

J'en ai rever Topaze l'a fais
c'est clair que en dehors de topaze on aura jamais parlé de toi

avec ton wl pré-nerf tu faisais un peu peur mais simplement aux fufus sinon rien d'exceptionnel.

il a fallu te rabattre ensuite sur un val, mais comme a quartz tlm a des buffs bot et que tu dominais seulement les /lvl 20, il a fallu que tu te fatigues a monter le zerk et le bot 39 pour enfin arriver a tuer 90% de gens unbuff en 1vs1 franchement bravo

au plaisir de faire des duels le jour ou t auras lacher ton bot ou tes fg quand y'a personne en face.
Hihi je go bowling see you gros kiss kolaemon nlr enlace yalzz, ptete à bientôt j'appels un taxi. Biz bien entendu aux alb vous m'étonnerez toujours par votre persévérance et votre ténacité !!!!!!!!!!! wey !!!!!!!!.
Stop poster bourré
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Pas besoin d'être opti pour te rouler dessus
Ca devait être la première fois qu'on jouait avec cette compo, et avec ces joueurs la donc ...
Si tu parles des BK, j'sais pas si ils se prétendent opti, j'suis curieux de savoir ce qu'ils en pensent
@Meelk: alors t'es retourné dans les vaux, ton lieu de prédilection où tu peux faire croire aux gens que tu sais jouer? Ou pour pl un titre pour faire le roxor en rvr?

T'es toujours aussi lol en fait.

En fait chuis bien content, comme ça tu pollues plus les bg mid, c'est très appréciable

Oui, je sais je flam, mais lire Meelk c'est comme lire la presse à scandale... Ca frise le vide intersidéral quand même :x
Citation :
Publié par Maerlyd
Pas besoin d'être opti pour te rouler dessus
Ca devait être la première fois qu'on jouait avec cette compo, et avec ces joueurs la donc ...
Si tu parles des BK, j'sais pas si ils se prétendent opti, j'suis curieux de savoir ce qu'ils en pensent
Donc tu confirme bien ce que je disais.

Mais depuis quand ca existe ces team opti sur Topaze? moi qui pensais que c'etait que du pick up.

Mais c'est vrai que ca dois etre exitant les groupes opti pour taper du lvl 35
Citation :
Publié par Meelk
Donc tu confirme bien ce que je disais.

Mais depuis quand ca existe ces team opti sur Topaze? moi qui pensais que c'etait que du pick up.

Mais c'est vrai que ca dois etre exitant les groupes opti pour taper du lvl 35
saytrayopti druide + senti+barde say connu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés