Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meelk
Mais c'est vrai que ca dois etre exitant les groupes opti pour taper du lvl 35
pas plus que de faire un zerk full sc avec un bb au cul pour faire style qu'on rox

la seule satisfaction sera de te faire /rel en boucle histoire que tu comprennes bien ce que tu fais endurer à un paquet de gens

@+ sous le zerg Meelk

Citation :
Publié par Yalz/sadness
saytrayopti druide + senti+barde say connu !
t'as vu ? elle rox notre compo
Citation :
Publié par Meelk
Donc tu confirme bien ce que je disais.

Mais depuis quand ca existe ces team opti sur Topaze? moi qui pensais que c'etait que du pick up.

Mais c'est vrai que ca dois etre exitant les groupes opti pour taper du lvl 35
Meelk qui pleure comme c'est chou.
Fait un effort stp essaie d'etre sympa ca serait bien non ? Moi je garde espoir, on peut pas etre totalement idiot.
Citation :
Publié par JeJeMo
c'est clair que en dehors de topaze on aura jamais parlé de toi

avec ton wl pré-nerf tu faisais un peu peur mais simplement aux fufus sinon rien d'exceptionnel.

il a fallu te rabattre ensuite sur un val, mais comme a quartz tlm a des buffs bot et que tu dominais seulement les /lvl 20, il a fallu que tu te fatigues a monter le zerk et le bot 39 pour enfin arriver a tuer 90% de gens unbuff en 1vs1 franchement bravo

au plaisir de faire des duels le jour ou t auras lacher ton bot ou tes fg quand y'a personne en face.
Hahaha c'est exactement ça en plus, au delà du HH spé chambres/moc je me rappelle de la série de rerolls à la mode FOTM in quartz tous BB évidemment, mais malheureusement il se faisait chain le malheureux, c'est à ce moment là qu'intervient le pop du zerk, mais pas a quartz curieusement, mais pourquoi n'est il pas resté à quartz pour le coup tiens ? Hé bien parce que y a pas charge a quartz, et comment qu'on peut jouer un light tank sans charge c'est inconcevable enfin olol c est gimp ??????

Je vous épargne les posts sur JOL ou il a fallu expliquer à monsieur ce qu'était une SC, ce qu'était une arme légendaire, ce qu'était banelord et comment l'utiliser, que non le swing max avec deux armes c'était 1,5 s et non pas 0,1, etcetc...

Change rien Meelk plz
Que des posts consacre au Grand Meelk .

Mais j'avoue, vous me faite un peu de la peine quand meme .

Mais continuer comme ca me fais bien delirer .

Meelk, la Zerk Attitude
Citation :
Publié par Tveu
Meelk qui pleure comme c'est chou.
Fait un effort stp essaie d'etre sympa ca serait bien non ? Moi je garde espoir, on peut pas etre totalement idiot.
Hélas, c'est sur le post Topaze qu'on a pu voir les plus grands irrécupérables je crois :'(

Sinon fin de soirée correcte hier même si côté alb on se faisait un peu zerg yavait tjrs moyen de leech quelques frags
DAoC - Midgard
x
Avec ton vamp ? Un bail que tu m'as pas approché ; et d'ailleurs j'aime pas le rose.

NB : je suis surpris du nombre de gens qui solote sur ce val à coups de popo endu/soin ; je n'utilise que les popos de nages, plus c'est un pwal exagéré je trouve :/.
\o/
J'ai un bb moi ? Oui fais moi rire encore (genre tu fais celui qui se rends pas compte qu'il me manque 50 pts de dex quand je cast malgré le capp sur ma sc ; due à mes buffs persos).

Straffer ? Au cac ouah comment je straff c'est vrai, peux-être pour outrun ma cible banane.
Citation :
Publié par Finelarme2
J'ai un bb moi ? Oui fais moi rire encore (genre tu fais celui qui se rends pas compte qu'il me manque 50 pts de dex quand je cast malgré le capp sur ma sc ; due à mes buffs persos).

Straffer ? Au cac ouah comment je straff c'est vrai, peux-être pour outrun ma cible banane.
Je pense qu'il parlait de ce pauvre Meelk.
Citation :
Publié par Finelarme2

je parle de meelk toi je reconnais que tu est fairplay
@ finelarme, j'ai un petit caba pas stuff tout moche tout moisi et en plus c'est une nécrite mâle avec un chapeau pointu, l'horreur quoi j'essaie de ding avec pour avoir scm 2 et le pex ensuite tranquillement, mais c'est looooooong , et un vieux perso de ma copine qui ne sort du tph que le 31 Février, Lahara, une enchant...

Vais peut etre y envoyer un perso bientot sur hibernia, mais je sais pas trop encore quoi, champion GA/boubou/valor peut etre, a voir, avec le prochain nerf des spé dual sur boubou et en me débrouillant bien avec le switch permanent sur shield entre deux coup de GA, ça doit bien faire mal/bloquer. A plus =)
Citation :
Publié par Finelarme2
Je ne sors que zenxdot, peu d'intérêt que je sorte mon heal si rien en face.
pour add les furtifs qui te laisse duel des tanks et qui te /clap quand tu gagnes pour add dot 10s apres ça doit etre passionnant

Sinon un grand bravo au fg de bots albs qui a priori ne peux pas s'éloigner de sa tour... vour voir en furtif c'est vraiment comique
T'es marrant jejemou mais jouer alb sur topaze, ca signifie risquer de se prendre en permanence une assist de vamps sous charge + toujours deux trois bardes dans le val quasiment et toujours un maggo qui va add ton combat a coup de stun dd, je suis unbuff là, c'est une vraie gajeure que de jouer contre ce realm dans ce val, un peu comme à l'époque de quartz ou il y avait en permanence 5-6 théu minimum sur le val, c'est vraiment parce que need scm 2 que je reste là sinon ça ferait bien longtemps que je me serais cassé.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
T'es marrant jejemou mais jouer alb sur topaze, ca signifie risquer de se prendre en permanence une assist de vamps sous charge + toujours deux trois bardes dans le val quasiment et toujours un maggo qui va add ton combat a coup de stun dd, je suis unbuff là, c'est une vraie gajeure que de jouer contre vous, c'est vraiment parce que need scm 2 que je reste là sinon ça ferait bien longtemps que je me serais cassé.

je dis pas le contraire même en jouant sur hib je vois bien que la moitié des joueurs (ou presque ) sont des vampires.
Je reproche pas à des mages solo de pas trop s'aventurer dans les plaines, surtout que les fg (côté hib en tout cas) sont à la mode quand en face il n'y a pas grand monde.

Après quand je vois 12 albs en stick sur une tour pendant une heure et demi c'est un autre sujet
Citation :
Publié par JeJeMo
je dis pas le contraire même en jouant sur hib je vois bien que la moitié des joueurs (ou presque ) sont des vampires.
la moitié des alb sont des thaumas et la moitié des mids sont des valkyrie , bref
Citation :
Publié par Meelk
J'ai revé ou a 2h du mat y'a des team opti hib qui tourne?
bah go sortir quand ton charge est pas up jte promet qu'on te dégoute du val en une aprem
des team opti mid par contre j'ai l'impression qua ça vient non ?

Dommage de devoir venir 3 ou 4 fois devant meelk pour quemander un duel et de se prendre 4 fois de suite un stun de ton ami ovate.

Meme assis tu continue a me taper, c'est si dur que ça a comprendre que je voulais te duel ? ta sans doute pas besoin de l'aide de ton ami pour gagner alors un peu de fair play merci. ( suis unbuff de toute façon donc bon .... )

Tyldumiak, finelame colorée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés