Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
"Bonne" soirée dans l'ensemble (à partir de 23h30 en gros)

Peu d'alb ou hib (contre une 10 aine de mid).

On a quand même réussi a croiser une paire de fois un trio hib (banshee, empathe et faucheur) et quelques alb (on a doom leur tour pour les faire sortir )

J'ai réussi a dong 2L dans la mêlée. (thx purge1)
Un peu dommage ce matin, ca aurait pu etre sympa
On attaque TH ( a mid ) a 2 , 2 mid en def , rien a dire. un 3 eme inc sur le tard pas de probleme toujours , on fini par avoir la tour, en se disant , chouette ca va commencer a jouer en plaine.
Et bien non ... les mids vont se terrer dans une autre tour a eu .. on y fait un tour mais bon ... un fufu un def, et mago et un chaman , + un ranger qui nous bourre le mou . On ne s'y frotte pas d'autant plus que notre duo a pas de quoi riposter sur la tour ( meno + mwan )
On tourne on tourne mais rien n'y fait mid sort pas, on groupe un theu , on retourne a la tour ... et la un mid amis du groupage massif pop. Et le groupe de pleutre se decide a sortir fort de leur nombre de 4 a présent.
C'est tres dommage que vous ayez besoin d'etre certain de gagner pour oser jouer.
En tout cas bravo a Meelk pour savoir trouver les mots ( ou les buffs ) qui donnent du courage a tout ca.

Sur ce , bon app
Citation :
Publié par Vehme

On a quand même réussi a croiser une paire de fois un trio hib (banshee, empathe et faucheur) et quelques alb (on a doom leur tour pour les faire sortir )

Oui j'étais le faucheur avec mes amis les luris

On a bien délire de se fighter contre vous trois meme si sur la fin vous avez compris qu'il faut me mez ^^ Jvais me faire une petite sc pour la faucheuse ca a l'air cool a jouer
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Soupi tu joues quoi ??

Reroll sur hib et viens faire des calins a mon celte
Le méno est une petite bretonne toute grise ?
Han, soupinette c la plus efficace des ménestrelles du royaume d'albion.
Sinon elle s'exporte pas bien on a essayé de la convertir sur mid a l'époque, mais sa fufu lui manquait en troll skald
Bah résultat on joue sur alb histoire de côtoyer l'excellence Avis aux amateurs, alb topaze ca pawn des alligators
Citation :
Publié par Vehme

J' avoue qu' on s'est bien marré. Quand j' ais pop sur topaze vers minuit/1h je m' attendais pas atout ce monde

une majorité de mid, tout de meme mais certain qui se détacher (merci pour les ptits combat sympa les midoux a cape vertes, c'etais moi le torchon volant avec l' enchant et la weak faucheuse du dessus ).

Vraiment plaisant ce val
Au plaisir de vous recroiser Mildiou et Kzo =)
Notament un fight ou vous faites tomber notre odin a l'inc, on tue le faucheur, puis vous faites tomber la valky et je me retrouve a sooter l'enchanteur avec son pote mez a coté.
Et j'ai rip faute d'endu, de mana et de gérance du dernier mage :x
Pas mal d'alb en début d'aprem (groupe mage)on a eu un peu de mal mais on y est arrivé assez souvent a les faire rel

Bref sympa ce val =)
Vi ca a été pas trop mal , ca partait de facon assez equitable au debut et ca a donné lieu a de bon fight.
Dommage que assez vite vous ayez grossis les effectifs de votre grp , a partir de la on est pas resté lgtps , notre grp de 4 face a votre grp de 7 ( je sais pas si les fufu etaient grp en tout cas ils etaient toujours de la partie ) ca lasse vite.
Donc vité arreté pour nous

A la prochaine !
Wi les fufus étaient avec nous enfin on a pas du tourner a plus de 4/5 (il me semble) c'est peut être de l'autre groupe mid qui tournait aussi.
enfin je me trompe peut être

Toskaky (cape et haubert vert)
Hier première soirée dans le Val de topaze avec mon helhaxa 35, je trouve les combats assez équilibrés ca rush d'un coté et 1 minute plus tard c'est dans l'autre sens par moment peut-etre un peu trop de mid mais ca change a quelques semaines avant ou il n'y en avait presque pas.

Il y a juste un point qui m'énerve c'est le groupe <MTGR> j'aimerais savoir ce que vous ressentez en tuant des duos/trio en add par derriere ? Vous etes en SC et full buff je me prend des dd entre 450-600 dgts je me fais two shot et je suis en armure verte. On est la pour s'amuser si vous voulez montrer votre roxxor attitude votre kikitoudur montez une TF et allez sur Agramon la bas il y aura de quoi trouver un peu de challenge.

Voila j'aimerais aussi savoir se qu'en pensent les autres, perso au bout de 4 /rel sur se groupe j'ai plus envie de jouer ca me degoute voila sils veulent pourir le val qu'ils continuent.
Bah crois moi, nous on s'amuse beaucoup
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Citation :
Publié par Bubulles
.
Et toi qu'est ce que tu recherches en venant dans une zone rvr en étant le plus petit level et en étant avec une armure verte
si ton but c'est de rip np mais sinon e voit pas ou est l'amusement.

De plus qu'est ce que tu reproches aux gens en sc, il souhaitent pouvoir rvr dans les meilleurs conditions.

Enfin bref =)
Ben c'est mon 1er perso sur mid donc pas de quoi bien me stuff pour le moment et ce que je recherche c'est pas de prise de tete au niveau des buff et du stuff comme alb hier soir entre le fc et la tour alb ca rush dans un sens et d'un coup c'est le contraire ca creve dans les 2 camps et meme si on /rel on reviens tout content d'avoir des combats équilibrés mais la meme pas le temps de tourner la camera avec leur inc de dos mezz et stun et on est deja a terre.

Je suis hib je pourrais me faire une SC a 40PP si je veux pour ma bainshee pour tout péter mais ca sert a quoi si y a des ennemis qui commencent a peine a jouer vous leur montrez que vous etes les meilleur bah qu'est ce qu'ils font ils se cassent et je trouve ca pas normal de dégouter les gens juste pour le plaisir d'etre un roxxor.

Il faut faire quoi venir a 10fg montrer que c'est nous les meilleur et tuer le val ?
Citation :
Publié par Bubulles
.....

Il y a juste un point qui m'énerve c'est le groupe <MTGR> j'aimerais savoir ce que vous ressentez en tuant des duos/trio en add par derriere ? Vous etes en SC et full ......
Mouahahah j'ai beaucoup beaucoup rit !!!!

Je suis barde unstuff 0% froid 0% chaleur 0% esprit .... et j'en passe donc perso je vois pas où est la sc là

Pour le buff ... tu sais que tu peux t'offrir des popos buff qui sont ma foi très efficaces.

Pour ce qui est de add .... est ce que tu as été là toute la soirée ??? parce que je ne crois pas : il y avait surpopulation des mids et albs (enfin moi j'ai trouvé qu'il etait bcp). J'ai tournée au debut solo (oui un barde solo, j'adore mezz et les laisser là comme des potiches) bref donc je m'amusais a mezz les troupeaux d'ennemis, dites est ce que vous c'est parce que vous etes beaucoup que vous ne soyez pas tres attentif parce que bon .... mezz un mini bus j'ai trouvé ça lolesque.

Bref apres j'ai duoté avec un eld, ensuite trioté avec un proto et une papathe et pour finir avec les gens de ma guilde (barde, animiste, enchant, druidesse mais elle est pas resté longtps) donc en fait on etait 3 ... j'estime que vous pouviez facilement nous kill ... enfin moi je dis ça je dis rien.

Et est ce mal de jouer en guilde ?? je ne vois pas la diff entre un groupe de 4 guildoux et un groupe de 4 autres ...
Te prendre des dd a 450 de dégats bah ouais et alors ??? me suis bien pris une bolt a 900+ par un petit kobi, bah ça fait mal au cul mais c'est le jeu.

Et pour répondre a ta question : si je suis solo et que je me fais rouler dessus et qu'il y a vraiment rien a faire, beh effectivement je deco au bout d'un moment s'il n'y a pas de pop hib...

Bonne journée

Citation :
Publié par Bubulles
Il faut faire quoi venir a 10fg montrer que c'est nous les meilleur et tuer le val ?
On etait 3 (mon groupe je parle) je vois pas où sont les 10fg dont tu parles !

De plus je vois pas pourquoi tu dis que nous tuons le val, pour preuve nous avons laisser les deux albionnais reprendre leur tour sans les attaquer , en fin de soirée, début de nuit ...
Citation :
Publié par Prussiane
Et pour répondre a ta question : si je suis solo et que je me fais rouler dessus et qu'il y a vraiment rien a faire, beh effectivement je deco au bout d'un moment s'il n'y a pas de pop hib...

Bonne journée
J'essaie de faire un maximum de calins, s'ils veulent pas tant pis, je les tue tous :x

Pas mal de mid et d'alb ce matin/midi.
On aurait pu faire quelques duel mais en fait non ça a pas voulu, mais après c'est sorti en fg vs fg (alb/mid).
Outch l'assit tank sur la fight au niveau des trébu
Citation :
Publié par Bubulles
Hier première soirée dans le Val de topaze avec mon helhaxa 35, je trouve les combats assez équilibrés ca rush d'un coté et 1 minute plus tard c'est dans l'autre sens par moment peut-etre un peu trop de mid mais ca change a quelques semaines avant ou il n'y en avait presque pas.

Il y a juste un point qui m'énerve c'est le groupe <MTGR> j'aimerais savoir ce que vous ressentez en tuant des duos/trio en add par derriere ? Vous etes en SC et full buff je me prend des dd entre 450-600 dgts je me fais two shot et je suis en armure verte. On est la pour s'amuser si vous voulez montrer votre roxxor attitude votre kikitoudur montez une TF et allez sur Agramon la bas il y aura de quoi trouver un peu de challenge.

Voila j'aimerais aussi savoir se qu'en pensent les autres, perso au bout de 4 /rel sur se groupe j'ai plus envie de jouer ca me degoute voila sils veulent pourir le val qu'ils continuent.
Ton message et ton MP IG pour lequel tu prends la peine de te reco sur hib, tu me feras le plaisir d'envoyer les mêmes aux mids qui pratiquent la même chose sur ce realm, déjà on verra s'ils réagissent comme moi ==> osef, ou bien s'ils décident de Mail la faq et de te foutre un ban de quelques jours, je roam tout le temps unbuff dans le val avec mon enchant sauf quand les gens de ma guilde sont co, je viens pas whiné ici et encore moins MP IG quand à la façon de jouer des fullbuff/sc comme tu dis, t'as choisi de reroll sur le leet realm comme bcp de monde depuis la clust et de jouer en slip à topaze sans même être lvl 39, t'as qu'à t'en prendre à toi même, apprendre à balancer une chambre à l'inc avant de te faire stun/mezz et la fermer quand tu rip. Et quand tu chain rip, ben tu fais comme tout le monde, to déco ou reco ailleurs, ou tu vas pex, mais venir ouinouin avec un maggo de merde lvl 36 en /lvl parce que tout le monde n'est pas aussi mal stuff que toi et que tu rip, c'est nul.
Citation :
Publié par Bubulles
meme pas le temps de tourner la camera avec leur inc de dos mezz et stun et on est deja a terre.
La cam, ca se met en préventif, et c'est pas un inc de dos qui doit te faire déco, à moins de ne vraiment pas être courageux.

Citation :
Publié par Bubulles
y a des ennemis qui commencent a peine a jouer vous leur montrez que vous etes les meilleur
Bah Gogogo relever le défi ! Tu farm un chouillat, et avec 2plat tu te fais une sc correcte !

Citation :
Publié par Bubulles
need challenge (joke, hein ...)
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Bubulles je te conseille de prendre ton mal en patience, d'xp encore jusqu'au niveau 39, de farm un peu les instances pour avoir de l'aurulite, acheter des loots pas cher sur l'Housing (il suffit de chercher un peu)

Sachant que tu es un mage, commande un set tissu 1er jet AF 40, ça ne va quasiment rien te coûter, et peut-être même gratuit si tu tombes sur une personne sympathique qui craft régulièrement.

Choppe 2 Bracelets du Champion, des loots niveau 35-40 pas chers dans Catacombs (en recherchant sur BDO des mobs à tuer), voire achète-les, un Manteau du Champion (je pense que pas mal de monde en a un dans ses coffre dont il ne se sert pas)

Voilà, il suffit de se donner un peu de mal, comme chaque personne par qui tu te fais exploser. C'est comme si tu te pointais en ZF niveau 45 avec ton armure Topaze, bah tu te fais pulvériser et tu ne t'amuseras pas.

Bref, même un nouveau sur un royaume peut faire tout ça, et ne va pas me dire que le PvE est trop dur car il a été relativement bien facilité.

Bon courage et bientôt sur Topaze
juste une petite precision :

les vaux sont, selon moi, un endroit ou l'on vient apprendre et s'amuser sans avoir besoin d'être super stuffé et sans avoir a rencontrer les gros groupes et GB de la ZF.

Si pour vous s'amuser c'est rouler sur tout le monde et les écoeurer parce que on a des super sc et on cast plus vite-fait plus mal que les autres, bah ok.

Mais je pense qu'il y mieux a faire que chercher la notoriété et de faire monter son compteur a rp dans un val. Du moins il y a d'autres endroits pour cela.

ps : encore bravo a Nlr tout a l'heure sur la TH qui s'amuse a chain dauphin dans l'eau a coté pour eviter les coups de haches de mon petit zerk tout weak et sans sc. Belle mentalité.

Ps2 : et aussi bravo les hibs pour la prise de fort, vous étiez bien plus nombreux, on a rien pu faire. Par contre reclaim et up ce meme fort alors que ca a deja été critiqué cette semaine je ne trouve pas ca tres cool. Surtout quand ca vient des mgtr qui juste 4 ou 5 pages plus haut demandaient le contraire .

Orle zerk nain spe rel
Derian odin bolteur a ses heures
Citation :
Publié par Ritton
juste une petite precision :

les vaux sont, selon moi, un endroit ou l'on vient apprendre et s'amuser sans avoir besoin d'être super stuffé et sans avoir a rencontrer les gros groupes et GB de la ZF.

Si pour vous s'amuser c'est rouler sur tout le monde et les écoeurer parce que on a des super sc et on cast plus vite-fait plus mal que les autres, bah ok.

Mais je pense qu'il y mieux a faire que chercher la notoriété et de faire monter son compteur a rp dans un val. Du moins il y a d'autres endroits pour cela.
Ok avec toi mais si tu as envie de stuff ton perso et que tu aimes finaliser les choses bah pourquoi pas se faire plaisir en le stuffant correctement, cela prouve que tu consacres du temps a ton perso et je trouve ça pas plus mal.

De plus, je ne vois pas pourquoi on écoeurt quelqu'un parce qu'on est stuff et pas lui, ça veut dire que quand on voit un mec a poil, on doit aussi se mettre a poil et ensuite engager le fight ??

Citation :
Publié par Ritton
Ps2 : et aussi bravo les hibs pour la prise de fort, vous étiez bien plus nombreux, on a rien pu faire. Par contre reclaim et up ce meme fort alors que ca a deja été critiqué cette semaine je ne trouve pas ca tres cool. Surtout quand ca vient des mgtr qui juste 4 ou 5 pages plus haut demandaient le contraire .
Pour continuer dans ce que je dis dans un post plus haut ... nous ne sommes pas tous pareil ... même si je suis avec ma guilde et que je la soutien, nous avons tous des idées, et une vision du jeu un peu différente.

Bardys AoT - Blondinet unstuff mais so sexy
Un début de soirée bien sympa !
Hib sort son bus de recupération de fort , donc faites du bon pvm. Bonns tech pour decourager les gens d'essayer de defendre le fort votre camping de tp , grosses felicitations.

Et pour reprendre un sujet repris plus haut, pourquoi on tue les solo ... parceque des que tu es solo / duo tu passes ton temps a te prendre des fg dans la tronche ... le maitre mot ici est pas de pitié , donc faison ca. Avec mon duo on a passé une bonne partie de la soirée a devoir esquivé des gros grp ... ou se faire add par ca. Y'a pas de raison de se priver vu que tout le monde s'en fou.
Pour commencer je dirai que je suis assez voire totalement d'accord avec ce qu'on dit ritton et bubulles...
Ensuite...

Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
Un début de soirée bien sympa !
Hib sort son bus de recupération de fort , donc faites du bon pvm. Bonns tech pour decourager les gens d'essayer de defendre le fort votre camping de tp , grosses felicitations.

Et pour reprendre un sujet repris plus haut, pourquoi on tue les solo ... parceque des que tu es solo / duo tu passes ton temps a te prendre des fg dans la tronche ... le maitre mot ici est pas de pitié , donc faison ca. Avec mon duo on a passé une bonne partie de la soirée a devoir esquivé des gros grp ... ou se faire add par ca. Y'a pas de raison de se priver vu que tout le monde s'en fou.
Il y a environ une semaine je me suis pris la tête avec un druide qui a cru bon de claim la tour hib et de la up 10...
Je lui ai demandé de la declaim, il m'a répondu non, j'ai gueulé, réponse "mais t'es con ou quoi ? les autres font pareil alors y'a pas de raison, nous aussi !!"
C'est exactement ce genre de reflexion et de comportementqui tue le val a mon avis...
"moi j'me fais add, donc je add"...
"moi j'me fais rouler dessus par des fg quand je solo / duo / trio donc quand je suis en fg, je roule aussi sur les solo / duo / trio"
"moi j'me fais éclater par des emcs full struff et bb a mort, donc je me paye une SC a 45pp et un suce TP pour quand je vais a topaze"

Dites, et si l'ennemi y se jette dans la seine, vous y allez aussi ?
Sans rigoler, vous etes incapables de tirer expérience des conenries des autres ou vous vous faites fort de commettre les mêmes juste histoire de faire ch*** le monde ?
Je sais pas moi, il y a un adage qui dit "ne fait pas a autrui ce que tu n'aimerai pas qu'il te fasse"...Il est loin d'etre stupide cet adage...
Perso quand je vois els tours / fort ennemis claim et up, je rale assez de me dire que je vais devoir passer 3 plombes a l'ouvrir pour le reprendre, de me manger des fleches de gardes qui me tombent mi life, de me faire éclater par un keep ultra viovio qui me colle des mandales a 500 de dégats...
Alors je sais pas mais avec un minimum de jugeotte et de reflexion, je me dis que dans le cas contraire, les ennemis aussi ils sont dans ce cas la quand ils sont face a une tour / un fort up...
Et comme j'ai envie de voir continuer les gens a tourner sur le val, pouvoir continuer a m'y amuser tout en faisant quelques RPs si possible, bin ma tour et mon fort, je les claim pas et je els up encore moins...

Mais je crois que ce genre de reflexion est bien trop dure a avoir pour certains...malheureusement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés