Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La P'tite Lulue
Mais je crois que ce genre de reflexion est bien trop dure a avoir pour certains...malheureusement...
Tu voit l'histoire de daoc et en fait l'histoire tout court a prouvé à moult reprise que si tu attends que ton voisin soit plus fort et que tu te dit : je vais pas m'équiper de d'un bb ou d'une ubba sc, tu te rends compte que te resteras le seul...

J'aimerai ne pas avoir à dépenser 2 plat pour stuff ma senti ou 1p500 pour stuff mon theu mais si je le fait pas je vais passer ma soirée à brouter (ouai foutre 45pp pour 1% damage cac ou 1% speed casting ça me fait doucement rire, avec des rogs à pas chere, un petit craft, tu peux même allez mettre de l'alchi dessus genre abla level 35)

Alors si l'autre est assez con pour ça bah comme à chaque fois que je croise un con si je veux qu'il se passe quelque chose avec ce con (la un combat) je m'adapte sinon je m'en vais avec des moins con.
Citation :
Publié par Smok
Tu voit l'histoire de daoc et en fait l'histoire tout court a prouvé à moult reprise que si tu attends que ton voisin soit plus fort et que tu te dit : je vais pas m'équiper de d'un bb ou d'une ubba sc, tu te rends compte que te resteras le seul...

J'aimerai ne pas avoir à dépenser 2 plat pour stuff ma senti ou 1p500 pour stuff mon theu mais si je le fait pas je vais passer ma soirée à brouter (ouai foutre 45pp pour 1% damage cac ou 1% speed casting ça me fait doucement rire, avec des rogs à pas chere, un petit craft, tu peux même allez mettre de l'alchi dessus genre abla level 35)

Alors si l'autre est assez con pour ça bah comme à chaque fois que je croise un con si je veux qu'il se passe quelque chose avec ce con (la un combat) je m'adapte sinon je m'en vais avec des moins con.
Je suis d'accord qu'il faut s'adapter et se stuffer...
Mes eprsos topaze, et j'en ai eus quelques uns même s'il ne m'en reste que peu, sont habillés avec ce que je trouve a droite a gauche, avec ce que je peux trouver pas trop cher sur le housing...
En moyenne, j'arrive a habiller un perso lvl 35 pour moins de 300po (avec tous els loots que 'jai gardé depuis que je joue 'jai de quoi faire ^^)
Mais entre s'adapter a la technique de jeu en général (stuff, buffbot etc) et faire les mêmes conneries que els autres sous pretexte que eux les font, tu m'excusera mais il y a un monde...

Le problème étant que cette adaptation la entraine "forcément" une dérine...
C'est comme ca que sont nés les buffsbots au départ il me semble
"les autres jouent en FG ils sont 2 healeurs / buffeurs, moi je suis solo donc je prends un bot pour pallier"...
C'est aussi une forme d'adaptation a la base, mais qui a force est devenue une habitude posant un réel problème...
On a up le fort pour rigoler et pull un peu les ennemis en sous nombres, je crois en fait que ça pull surtout plein d'aigris qui se font 2shoot par un garde de fort up a 5 (oui c'est 5 la limite topaze et non 10 comme le crient certains).

Ensuite il faut savoir que les vaux sont a la base fait pour apprendre daoc donc pour un débutant avant d'arriver en zf voir autre chose qu'un fort quartz'like non up non claim ou tu 2shoot un garde, ça va lui faire bizarre d'arriver en zf sur un up a 10 de se bouffer des patrouilles etc... Je pense personnellement que ça ajoute un challenge supplémentaire. Quoi qu'il en soit ceux qui whine a cause des fc/tour up a 5 sont des *bip* car le jeu le plus amusant reste le combat en pleine. Alors Si ça vous saoulent de recup des fc up, ou tour up bah tournez en plaine , sur plateau etc.. .

Les meilleurs fight sont celle la, pas celle du "jbouffe un dd je rush ma porte et je m'assois". Non je ne suis pas d'accord. Alors si il faut pour ça up tout les jour a 5 le fc bah on le fera. On cherche du combat en plaine et on trouve que de la campouse tx/fc. /clap.

Gynj, druidesse mgtr.
Citation :
Publié par gYnja
On a up le fort pour rigoler et pull un peu les ennemis en sous nombres, je crois en fait que ça pull surtout plein d'aigris qui se font 2shoot par un garde de fort up a 5 (oui c'est 5 la limite topaze et non 10 comme le crient certains).

Ensuite il faut savoir que les vaux sont a la base fait pour apprendre daoc donc pour un débutant avant d'arriver en zf voir autre chose qu'un fort quartz'like non up non claim ou tu 2shoot un garde, ça va lui faire bizarre d'arriver en zf sur un up a 10 de se bouffer des patrouilles etc... Je pense personnellement que ça ajoute un challenge supplémentaire. Quoi qu'il en soit ceux qui whine a cause des fc/tour up a 5 sont des *bip* car le jeu le plus amusant reste le combat en pleine. Alors Si ça vous saoulent de recup des fc up, ou tour up bah tournez en plaine , sur plateau etc.. .

Les meilleurs fight sont celle la, pas celle du "jbouffe un dd je rush ma porte et je m'assois". Non je ne suis pas d'accord. Alors si il faut pour ça up tout les jour a 5 le fc bah on le fera. On cherche du combat en plaine et on trouve que de la campouse tx/fc. /clap.

Gynj, druidesse mgtr.
haha
J'aime ebaucoup...Sisisi...
Tu viens de nous donner la version pédagogique du RvR des vaux c'est proprement magnifiiiiique

Bon bref a part ca quand tu aura fini de raconter des inepties tu m'appelera...
Parce que la en gros ce que tu essaye de nous faire croire c'est que toi, quand tu UP un fort 5 (ok ok pas 10, 5 c'est bon...) c'est pour que les ennemis apprennent ce que c'est un fort up et comment agir et réagir face a ca ?
-_-
Maid bien sur...
Et la marmotte...
faudrait songer a arrêter de nous prendre pour des b***** 5 petites minutes...
La seule raison pour laquelle nous, les hibs, et les ennemis, alb comme mid, upons le fort et les tours, c'est pour avoir la PAIX un moment et pouvoir se taper des bonnes seances de camping...

Je sais aps pourquoi tout le monde le veut ce fort après tout...
Ok c'est l'enjeu, ok c'est le but du val...
Mais eprso je suis contente de 'lattaquer comme de le défendre ce fort...
Je suis même allée jusqu'a planter des trébus sur toutes les collines pour inciter l'ennemi a aller en chercher et a pull le fort tellement j'aime bien quand ils essayent de le prendre...

Je trouve cette volonté de suprématie sur topaze particulièrement malsaine...
Ok on est la pour apprendre, ok on est la pour faire des RPs mais on est aussi la pour s'amuser...
Et s'amuser ca veut pas dire rpendre son pied en bafouant le plaisir de ceux qui jouent nos ennemis...
Notre jeu passe aussi par le leur, et le respecter c'est respecter notre propre jeu en en prenant soin...

Alors stop trouver les meilleures raisons du monde aux pires des comportements dans les vaux et plus particulièrement dans celui la...
Citation :
...
t'es pas le fils de badcool par hasard ?

Donc si j'ai bien compris tu aime beaucoup jouer en structure , defendre , attaquer. si j'ai un conseil pour toi gogo zf avec les bg qui font de la structure toute l'aprem/nuit/matin tu verras la vrai defense/attaque . Perso je trouve ca bien relou, c'est pas mon type de jeu ni celui de beaucoup. je prefers les petit comité de 4,5 et roam tranquil vs du petit comité alb/mid ou meme fg pick up ca passe aussi... bien plus amusant , crois moi tu devrais essayer.

(peut etre une question de skill ?)
Citation :
Publié par gYnja
t'es pas le fils de badcool par hasard ?

Donc si j'ai bien compris tu aime beaucoup jouer en structure , defendre , attaquer. si j'ai un conseil pour toi gogo zf avec les bg qui font de la structure toute l'aprem/nuit/matin tu verras la vrai defense/attaque . Perso je trouve ca bien relou, c'est pas mon type de jeu ni celui de beaucoup. je prefers les petit comité de 4,5 et roam tranquil vs du petit comité alb/mid ou meme fg pick up ca passe aussi... bien plus amusant , crois moi tu devrais essayer.

(peut etre une question de skill ?)
Lol c'est assez drole comment par ce message tu corrobore mon post précédent...
Je trouve ca aprticulièrement amusant...

Mais dis moi gYnja, de quel droit te permets tu de juger mon jeu, et d'une, et de deux que connais tu de ce jeu que je joue justement, a part 3 phrases que j'ai dites plus haut ?
Et qu'est ce qui te fait croire que je ne joue pas de cette facon la moi aussi ?
Lol c'est drole tout de même...Je dis que j'aime les attaques et défense du fort de topaze et tout de suite tu extrapole sur mon type de jeu alors que tu ne sais absolument rien de moi...
Peut-etre que je joue de la même facon que toi mais que j'aime jouer differemment sur topaze, qui sait ???

Bref en définitive que je ne vois pas le raport entre ton dernier post et la discussion entretenue plus haut donc puis-je humblement me eprmettre, gYnja, de dire que c'est completement HS ?
Mouai t'a peux etre raison sur le HS ^^ , il est tard un peu fatigué de cette nuit de rp intensives, je ne te juge pas je t'omet simplement quelques conseil qui me semble juste, rien ne t'oblige a les suivre ^^ . A vrai dire je sais meme pas qui tu es ig, mais ton jugement fait par rapport au actes de chacun m'irrite légèrement.

Imo tout le monde fait ce qu'il veux quand il veux ou il veux si le jeu le permet ce n'est pas critiquable. Un gars qui se log pour faire chier les autres et up un fc a 5 et ca l'amuse bah ecoute tant mieu il paye 12 (24 ? ) euro par mois pour s'amuser et il le fait , un autre qui va respecter de multiple regle de respect toussa toussa si ca lui plait bah il le fait. ne juge pas et tu ne seras pas juger.

ps : on va se faire modéré tout nos messages donc sur ce, bon jeu.
Citation :
Publié par Voltic
Ouai j'étais bourray . Merde le suis encore en fait c'était juste un +1 je crois
comme quoi boire n'apporte rien de bon
Enfin j'ai toujours pensé que l'alcool desinhibait suffisamment pour pousser les gens qui en "abusent" a dire ce qu'ils pensent reellement sans se soucier des qu'en dira-t-on et des apparences, ou de leur cote de popularité...
Citation :
Enfin j'ai toujours pensé que l'alcool desinhibait suffisamment pour pousser les gens qui en "abusent" a dire ce qu'ils pensent reellement sans se soucier des qu'en dira-t-on et des apparences, ou de leur cote de popularité...
la fume ca compte ?
Citation :
Publié par Feant
Si tu savais le reste...
Han yen a encore d'autres ??? Je v resortir le finou alors et j'inc bientot avec une tite crotte d'enchanteur pour essayer de soloter un peu.

Tyldumiak Finelame et bientot Lumiok Enchanteur.
Ben j'sais pas vous, mais la défense/prise de fc up a 5 ( ), j'l'ai beaucoup aimé, et mine de rien, y'a eu de l'action des 2 côtés ! Pic de 30 albs dans le fc, mais moyenne vers les 24-25, avec un petit détail non négligeable : AU MOINS 4 clercs à poil, comme si ils n'avaient pas besoin de stuff d'habitude ... comme pour rester au tp !!
Ce fut un bon moment, mais siouplait, stop whine sur les bb
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Citation :
Publié par lumia14
Han yen a encore d'autres ??? Je v resortir le finou alors et j'inc bientot avec une tite crotte d'enchanteur pour essayer de soloter un peu.

Tyldumiak Finelame et bientot Lumiok Enchanteur.

fait gaffe il pike sec derian =)
Bcp de monde des 3 realm joue en mini sc, et sa se voit dessuit ils se font pas 2 shoot . C'est vraiment pas dure et peu éxcessif, et sa rend son jeu plus plaisant ^^.

Plus d'une foi sur ts on voit un mec ds le fond, on le rush pas aprés sa depend qui c'est, style si on voi meelk ou soupi en solo ou meme afk c'est sur, sa va etre du zergage .

Sinon gros kiss a la gu verte chez mid, trés sympa et trés bon état d'esprit .

Kraque finelame <MGTR>
desolé les alb pour la petite defense du fort fc en mode 2 bolt afk 2 bolt afk 2 bolt mais c'etait un peu pret le seul moyen pour evitrer que vous preniez le fort, m'enfin vous avez bien jouer ( jazz, je sais pas si tu a les resistance moine mais tu resiste bcp ^^ )
bah en tt cas ce midi alb était bien timide alors qu'en surnombre ^^ j'ai trouvé très dommage que malgré des buffs un clerc et un moine ils ne sortent pas plus loin de leur TP bref des combats de merde car un repli systématique des alboulets
Citation :
Publié par dagonfol
Bcp de monde des 3 realm joue en mini sc, et sa se voit dessuit ils se font pas 2 shoot . C'est vraiment pas dure et peu éxcessif, et sa rend son jeu plus plaisant ^^.

Plus d'une foi sur ts on voit un mec ds le fond, on le rush pas aprés sa depend qui c'est, style si on voi meelk ou soupi en solo ou meme afk c'est sur, sa va etre du zergage .

Sinon gros kiss a la gu verte chez mid, trés sympa et trés bon état d'esprit .

Kraque finelame <MGTR>
C'est sur que niveau état d'esprit tu t'y connais et vas y le straff , et le travers , et que je te rud a 3 vs 1
En tout ce fut bien amusant de vous voir a 3 cramer SoS rien que pour moi , pour l'unique plaisir jouisif du rud
Faudra que tu m'expliques par MP quel est le soucis
Citation :
ça réduit ton champ de vision, tu te marre pour un rien ou tu chiales, tu vas faire beaucoup pipi et tout pleins d'effets secondaires... mais ça rend pas con non plus hein.. J'approuve certains de tes arguments mais j'en réfute pas mal aussi .
Le pti lulu pour info, le whine a la base de la discussion est émis par un joueur qui joue comme un pied avec son HH 36 en /lvl mais qui met son chain rip sur le compte de la sc de l'ennemi et qui a suffisamment la rage pour venir se reco sur un autre realm lui demander de dégager et de le laisser frager@clicmacrochambre.

Tout le reste est HS, si vous avez quoi que ce soit à redire sur les BB, il fallait le sortir à l'époque ou on vous a demandé de le faire sur les forums US il y a trois ans et quelques poussieres. Maintenant c'est trop tard. Pour le stuff, je crois que personne n'a rien à redire sur quoi que ce soit, le up de forts pareil, meme si perso je ne up jamais, claim parfois juste pour voir la banniere de guilde.

Donc je sais pas, je comprend même pas de quoi vous parlez en fait, vu que personne n'a quoi que ce soit à redire de blessant et d'accusateur sur les agissements d'autrui tant que ceux ci restent dans les limites fixées. Up un FC 5 ? Oh mon dieu quelle honte ! Ouinouin may fay tuay/ganker/zerg ? Premiere fois qu'on voit ça ! Ouinouin BB ? Hors charte carrément tellement c'est du cuit et recuit et digéré. Ouinouin il est plus stuff que moi, pourquoi personne d'autre que moi ne vient en string /lvl à topaze ? Parce qu'on est pas fous peut etre.

Le plaisir de balancer son petit troll/pull et de manger son pop corn ensuite devant l'écran en croyant qu'on est le premier shemale jolien à pratiquer ça ?

Je vois pas perso, suffit de regarder les 15 derniers posts du fil pour voir que celui ci devrait être fermé depuis un bon moment, donc bon, on va peut etre arrêter là le mumuse trollol et les sempiternels ouinouins j'ai rip et commenter de façon constructive les combats du val de topaze, ou bien byebye le petit post à flood gentillet.
ou alors go boire un coup sa passera un peu la pilulle ?

donc pour toi, il faudrai fermer jol entier voir les section royaume car sur tous les post l'on voi des gens ouin ouin/flam etc ^^

je pense tres certainement que si tu n'est pas interesser par les sujets tu ne devrai pas les lire, de meme tu devrai sortir de changer les idée.

Bien amicalement,

Fearmybolt.
Bon je vais (un peu) remettre les choses a leur place sur ce que tu as dis, Hayabusa Turbo...

1° je ouin-ouin pas pour rip dans la mesure ou j'ai pas mis les pieds a topaze depuis quelques temps (jours) déja...
Donc le "ouin-ouin parce que j'suis mort et c'est trop z'injuste" y coince un peu, excuses moi...
2°: je ouin-ouin pas non plus parce que les gens sont équipés dans la mesure ou je fais en sorte que mes persos topaze soient un minimum équipés eux aussi (et si tu avais lu mes posts précédents, tu le saurai sans doute)
3° : je ouin-ouin pas non plus sur les bb, car dans la mesure ou j'en ai un moi même je pense que ce serait particulièrement malvenu...
4° : je ouin-ouin peut-etre un peu sur les up des tours et du fort...Quoique bof non en fait parce que puisque en ce moment je suis pas a topaze, osef...Je donne juste mon opinion sur le sujet...Mais je pense pas que ce soit interdit et que cela excuse ton ouin-ouin a ce sujet

Enfin et surtout je parlais de cette manie de vouloir faire aussi betement que els ennemis sous pretexte que eux font des trucs betes...
De suivre le troupeau quoi...
Après je suis ok que c'est pas tout a fait dans le vif du sujet m'enfin ce genre de comportement s'explique beaucoup par cette manie la...Et j'avais envie de le souligner...Je crois pas que ce soit hros charte ca non plus...

Ha et 6° : vu la taille de mes posts je ne suis aps certaines qu'on puisse els targuer de "flood"...
Mais bon je pense que ce n'est ni a toi ni a moi d'en décider, mais aux modérateurs...

PS : merci pour les flams c'est marrant de voir comme tu suis tes propres "conseils" ou reproches :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés