Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Je straf pas soupi , c'est just que j'ai que un stun de coté alors je tourne autour pour le faire ^^. Aprés pour le rude dsl mais c'est parti de ton necro ou en étant bb c'est vraiment abusé. Je suis en sc et bb et j'ai aucune chance en 1vs1 contre, pour sa le rude . Sinon on pété sos et charge pour te kill car tu add quand on se fight(normal t solo) on voulai évité car sa fesai pencher la balance ^^.

A plustard ig .
Tiens voilà au moins une personne qui lit les posts avant de répondre

Sinon pour rester dans le ton du post initial,pas le moindre mid quasiment en une heure de jeu hormis un malheureux hunter koby BB mais en stuff Spindel le pauvre, des combats qui ont l'air acharné autour du fc entre hib et alb à 10+ vs 10+, mais étant solo je n'y prend pas part, pas grand chose à faire du coté du jeu en solo, un frag ça va, deux frags on est repéré par le bus alb et bonjour les dégats , classe à speed ou sempiternel fufus plus que jamais recommandé pour roam en solo ce soir, gl a ceux qui essaieront.
Citation :
Publié par dagonfol
Aprés pour le rude dsl mais c'est parti de ton necro ou en étant bb c'est vraiment abusé. Je suis en sc et bb et j'ai aucune chance en 1vs1 contre, pour sa le rude .
Hum hum ....

J'ai du mal a déglutir là !!!

Les belles paroles que tu m'a dites hier sur les emotes ... Eh bin : JE NE TE FELICITE PAS mon petit
Bon , ca a été du combat massif , mais perso je me suis bien amusée. ( merci mon groupe )

Il a fallut un peu insisté ... apres les assez nombreux dechirage de notre groupe par la masse compat d'hib , mais finalement ca c'est un peu debloqué et ca a pu etre sympa !

Manque de mid **sob** reviendez nous !
@dagonfol : bin oki si tu veux, fais toi plaisir sur le rud
Citation :
Publié par Aeodo
Petite question avant de me lancer dans l'aventure Topaze avec mon Skald, tout le monde est full bb comme un porc ou pas?
si on admet le fait qu'un porc est bb , oui .
Je ne suis pas d'accord, hier avec ma moniale je me suis rendu compte quand meme que un paquet de monde n'avait pas les buffs de base. Alors soit ils avaient pas de de BB, soit ils les consacraient a faire que les doubles. En tout cas je me suis retrouvée ooc à buffer ceux que je croisais.

Donc y'a beaucoup de BB, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Citation :
Publié par Grandspieds
En tout cas je constate qu'en plus de bb , il y a des straffeurs de fou , <regarde Ashiwa> je sais pas si il lis jol

Et sinon toujours en train de camper leur tour les 2 albs que j'ai croiser :x
bah niveau straff y en a partout , ca me vraiment bien rigoler quand je vois les type commencer a circle straff betement apres avoir pris 2 rage du defenseur de ma mda, y en a bcp qui se reconnaitrons
Citation :
Publié par Grandspieds
En tout cas je constate qu'en plus de bb , il y a des straffeurs de fou , <regarde Ashiwa> je sais pas si il lis jol

Et sinon toujours en train de camper leur tour les 2 albs que j'ai croiser :x
Si tu veux commencer a les nommer y'a du boulot serieu.
Y'en a des armées a straff , ou chain travers les mago ... et pi a ... avoir des lag avantageux aussi ... bref y'a de quoi faire du flood vomitif sur des pages et des pages
Citation :
Publié par dagonfol
Sinon gros kiss a la gu verte chez mid, trés sympa et trés bon état d'esprit .

Kraque finelame <MGTR>
Kraaaaaaaaaaque, tu fais trop trop mal t'abuses =)

Je suis le skald (Toskaky) de la gu verte, y a notre valky (Siofna) qui t'avais déjà duel et qui avait rip contre toi donc je voulais essayer.
J'ai eu le même sort mouhahaha

Sincèrement au plaisir de te recroiser en 1 vs 1 ou en groupe (on fait pas le x vs 1)
Citation :
Publié par Aeodo
Petite question avant de me lancer dans l'aventure Topaze avec mon Skald, tout le monde est full bb comme un porc ou pas?
Si tu viens sans BB, viens au moins avec un stuff convenable, des potions de force et f/c et ça suffira pour t'amuser je pense =)
Citation :
Publié par Grandspieds
il y a des straffeurs de fou , <regarde Ashiwa> je sais pas si il lis jol
En tout cas il a des potes qui lise et qui l'informe, et il les en remercie car ça le fait bien rire !
Citation :
Publié par Minaor/Akytenshu
En tout cas il a des potes qui lise et qui l'informe, et il les en remercie car ça le fait bien rire !
Ouai en tout cas Ashiwa, il rox du demezz (range tes armes quand tu F8 imo)
Citation :
Publié par AsiaForever
Ouai en tout cas Ashiwa, il rox du demezz (range tes armes quand tu F8 imo)
Peuh tu devrais me remercier, j'essaie de vous aider moi vous avez tant de mal sinon !
Citation :
Ouai en tout cas Ashiwa, il rox du demezz
D'un autre coté ct ça ou l'aura
Sinon il a raison c histoire de challenge, par ce que ce soir le pti grp hib ...

Vous examinez [Steviewonder] il est barde-aveugle de votre royaume ^^
Sinon y a des gens qui solotent un peu dans ce val ?

Genre un endroit particulier ou les trouver ?

Une heure particulière dans la journée ?
Peuh tu devrais me remercier, j'essaie de vous aider moi vous avez tant de mal sinon !
Ca marche pas avec moi ! (heureusement que vous avez un pgm puissen sorssié pour rattraper les boulettes du clerc et du fléau !)
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Manyolia

Moi, partout . (zenxdot) (d'ailleurs zendot en prepa, qui fera bien plus mal)
Citation :
Publié par Manyolia

Bien ca dépend de ce qu'il y a en face. Apres 2 ou 3 essai solo ou tu te fais rouler dessus par 6 type a peine tu fais trois pas ... y'en a beaucoup qui n'insistent pas ( moi y compris ) et je pense que c'est normal.
Done je pense qu'il ne faut pas trop esperer croiser beaucoup de solo des que ac se met a busser ( comment ca ? moi faire de la non information ? ).
Apres y'a deux catégories de soloteur , le type normal qui se balade (moi)... et le pgm uber stuff BB qui roxe du kiwi (pas moi enfin pas tout ) ... donc meme les solo c'est pas forcement gagné non plus !

@Asia : en fait c'est la moniale ou la meno qui fait tout bien, tu as mal vu les autres ne sont que des figurants
Manyolia pour croiser des solo le mieux c le matin ou le midi, a partir de 14h commence les grp(en moyen). Sinon le soir pour solo faut pas trainer sur les grd axe et ne pas avoir peur de /rel .

Sinon comme a dit soupi c'est vrai que pas mal de personne qui solote st bb et stuff.

PS: soupi genre t'es pas stuff .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés