Aller à la page... |
Topaze
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
olol² ! haya t'a bouffer du lion ?
![]() /aekiss mon haya ! ce post par en c***** ![]() Modos inc ! Sinon ce passe quelque chose a topa ajd ? ![]() Peace & love kthx. |
![]() |
|
|
@ La p'tite Lulue : le post d'haya t'es pas (ou peu) destiné, à moins que ca ne soit toi le WL qui ait whine y'a quelques jours, en étant 36 et unstuff
![]() |
![]() |
|
|
Bon , ca a été du combat massif , mais perso je me suis bien amusée. ( merci mon groupe
![]() Il a fallut un peu insisté ... apres les assez nombreux dechirage de notre groupe par la masse compat d'hib , mais finalement ca c'est un peu debloqué et ca a pu etre sympa ! Manque de mid **sob** reviendez nous ! ![]() |
![]() |
|
Shyria / Soupinette |
Trouver plus de messages par Shyria / Soupinette |
|
C'est vrai prus
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Petite question avant de me lancer dans l'aventure Topaze avec mon Skald, tout le monde est full bb comme un porc ou pas?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Shyria / Soupinette |
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
Shyria / Soupinette |
|
Citation :
![]() Done je pense qu'il ne faut pas trop esperer croiser beaucoup de solo des que ac se met a busser ( comment ca ? moi faire de la non information ? ). Apres y'a deux catégories de soloteur , le type normal qui se balade (moi)... et le pgm uber stuff BB qui roxe du kiwi (pas moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Shyria / Soupinette |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|