Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est un commun accord de ne pas up le fort central? je me renseigne au cas ou je le prendrais une fois.

punaise 900hp unbuff sur un mago comment c'est possible? c'est vraiment pas loin de ma war naine
Citation :
Publié par dukemol
c'est un commun accord de ne pas up le fort central? je me renseigne au cas ou je le prendrais une fois.

punaise 900hp unbuff sur un mago comment c'est possible? c'est vraiment pas loin de ma war naine
1119 hp sur mon skald troll au 36

j'avou avoir été assez agréablement surpris hier soir d'être capable de faire qqch au 36 unbuffs les fight sont simpas mon garde du corps inc alors attentions avos fesses ... je dis ça surtt pour les hibs ... une vieille rancune qui a du mal a passer

et pour les SC ... bah je suis pas SC mais j'ai chopé des items pour un peu moins d'une PP et je trouve que mes cap sont plutot bons , sauf les résist dont la meilleure culmine a 19% g 17% tranchant 10% contondant et 7 estoc , faudrai que je vois cela ... surtt estoc ... mais pour moins d'une pp on peut se stuff correctement et tennir tête comme hier soir a du 39 ^^ stuffé bizounours
Up le fc = defense de fc all the time ....

S'il vous plait les gens ne upé pas le fc, cela contribu au combats en plaine.

Bizoo ^^ Gynj druidesse cape violette ^^.
Citation :
Publié par gYnja
Up le fc = défense de fc all the time ....

S'il vous plait les gens ne upé pas le fc, cela contribu au combats en plaine.

Bizoo ^^ Gynj druidesse cape violette ^^.
Up le fort a 10 ouai , mais le laisser sans claim up 1 bof, je trouve ca trop facile meme si une défense est la. après a toi de voir
Héhé.

Jviens de pop avec ma banshee sur topaze
Ptit combat sympa hier vers 18h30,par contre, au lieu de tourner a 2ptits comités, y'en as qui prefere tous se stick pr faire un jolie bus... mid.

C'est un peu moins drole a ce moment la

Noctyne, Bainshee.
g fais un ti tour solo croisé un eld ke g eu du mal a kick , lui m'ayant vu le premier... ensuite le grp hib qui trainait méritait ptet un bus lol 3 vs 3 on a même pas réessayé mé bon j'attends de voir le 39
Citation :
Publié par Mildiou
Up le fort a 10 ouai , mais le laisser sans claim up 1 bof, je trouve ca trop facile meme si une défense est la. après a toi de voir

ok le claim mais pas de up 10 deja up 5 c'est trop, y a meme pas besoin de defense quand il est up 10 les gardes solo tue les gens tranquillou

et je veu pas dire mais je ne pense pas que tu soi mago parceque meme no claim les archer sur la tour son bien chiant.

900 hp unbuff = max de decap hp c'est tout 1150 hp buffer

mon cap du bolt est de 807 je crois ( je l'ai atteint hier sur 2 ou 3 warlock )
Citation :
Publié par Toamacha
ok le claim mais pas de up 10 deja up 5 c'est trop, y a meme pas besoin de defense quand il est up 10 les gardes solo tue les gens tranquillou

et je veu pas dire mais je ne pense pas que tu soi mago parceque meme no claim les archer sur la tour son bien chiant.

900 hp unbuff = max de decap hp c'est tout 1150 hp buffer

mon cap du bolt est de 807 je crois ( je l'ai atteint hier sur 2 ou 3 warlock )
Me suit mal exprimé, mais vi pas de up 10. up 5 ca me parait pas mal, a tester toutefois
up 5 sa a l'air d'etre pas trop mal les garde sont jaune et pas ubber.

par contre l'alliance tres net des alb/mid pour reprendre le fc on pourrai s'en passer nettement.
Citation :
Publié par Toamacha
up 5 sa a l'air d'etre pas trop mal les garde sont jaune et pas ubber.

par contre l'alliance tres net des alb/mid pour reprendre le fc on pourrai s'en passer nettement.
en fait le probleme de up un fort de val c est que les armes de sieges de ce meme val perdent bcp d efficacité contre lui , excuse moi mais 4-5 coups de belier pour 1 % de porte c est pas normal

( oui blabla prendre un vrai belier mais les gens qui viennent ici n en ont pas forcemment envie , perso je le fait , j anticipe juste la fake reponse )
Topaze up les premier a le faire HIB depusi la clust j'avais pas vu un seul fort claim et c etait pas mal le fort bougeai quasi 2-3 fois par jour la on a fait 1 trou et pas mal de casse mais bon que faire contre un fort up avec un belier qui tape a 70 sur une porte ?

Dsl pour les agro du pve mais perso j en suis pas fan vais allez roder un peu partt pour choper les mec qui inc fort ou qui comme moi tente de faire vivre ce val sa rester a camper un FC Up avec un Anim BB sous reserve life.

Citation :
Publié par Toamacha
lol bas tu play pas coter alb toi
parce que une defense de 1 anim qui bombeura 450 sur paladin SC sans le debuff corps + druide + bainshee sa a suffi a faire bouger le FG alb + 1 fg mid y a pas 5 min
pas grave qqn va le reprendre cette nuit, et ca va chouiner : ouin on nous prend notre fort alors kon dort , naz , nul , prout bande de week!

tournez en plaine ça les fera ptet sortir en attendant zavez des conbats mid/alb a faire apparemment
Citation :
Publié par genocyde
pas grave qqn va le reprendre cette nuit, et ca va chouiner : ouin on nous prend notre fort alors kon dort , naz , nul , prout bande de week!

tournez en plaine ça les fera ptet sortir en attendant zavez des conbats mid/alb a faire apparemment
ca les fait sortir

p.s : bouh nocta le vieu straff , t nul en plus jte chain tape
ha sur la fin on a eu de beau combat de plaine avec du 8vs8 ( hib vs alb ) puis sur le dernier kill de hib on a prend un fg mid qui ce prend un quasi strick mez de notre soso Morthycia-Broceliande.

On fini par faire un beau 16-1 ( et oui il on tuer notre sorcier en court de route :x )

Bande de vilain.

La pas mal de pause alb on a l'impression que le camping tower commence la.
Citation :
Publié par Adromix/Albanosis
ha sur la fin on a eu de beau combat de plaine avec du 8vs8 ( hib vs alb ) puis sur le dernier kill de hib on a prend un fg mid qui ce prend un quasi strick mez de notre soso Morthycia-Broceliande.

On fini par faire un beau 16-1 ( et oui il on tuer notre sorcier en court de route :x )

Bande de vilain.

non non on m a dit qu on dump ra en bus nous et qu on les attend pendant 15 minutes pour etre sur et qu on a chain perdu contre 5 hib !
Ui ui 1 fg + x add + x fufu (jsé pas si yen avai de grouper , ou pas.) Pour ca moi c'est deja un petit bus :] , k rien avoir avec les 7 fg stick en bg en zf qui ca n'est meme plus un bus mais le petit comité c'est plus sympa :] , et oui le dump demezz Ma, woa tu rox du poney dis moi .

Mais en gros c'etait sympa. thx

ps : Voltix ! reco hib !
Citation :
Publié par gYnja
Ui ui 1 fg + x add + x fufu (jsé pas si yen avai de grouper , ou pas.) Pour ca moi c'est deja un petit bus :] , k rien avoir avec les 7 fg stick en bg en zf qui ca n'est meme plus un bus mais le petit comité c'est plus sympa :] , et oui le dump demezz Ma, woa tu rox du poney dis moi .

le x add tu la revé le fufu etait groupé et le dump demezz mda ololol , ok je viens a poil prochaine fois ! ( demezz mda 10 min ihg 15 min pourtant tu lavais a chaque fois , dump ih quoi pffff ! )

quel rapport avec le bus en zf ? need une excuse plus convaincante
Citation :
Publié par Adromix/Albanosis

Bande de vilain.

elle a pu s'entrainer a mezz sur nous toute l'apres midi morthy, faute de pas arriver a nous tuer elle et sont pote progott ( je pense que tu devrai soit dit en passant racheter une connecte et/ou apprendre a placer un pa)

et aussi, tu a peur d'un eld ou tu fait expres de pa juste quand on est en combat vs des autres gens ( ou le pa juste apres l'asn gg, tu a presque reussi a me tuer merci les heals =) )
Citation :
Publié par gYnja

PS Gyn : Le petit comité pour moi ne dépasse pas 4 personnes (dans un val)

Enfin bon moi je dis ça je dis rien
@Pru : le petit comité depasse pas 4 ? on etait 5 kthx.

@Yalz : Je dois trouver une autre escuse ? A 5v8 je trouve qu'on s'en est pas trop mal sorti, et c'est pas nous qui nous somme log sur alb pour taunt .. kthx Et merci de me comparé a Meelk je suis trés honoré .

@Meelk : Gogo raser le fc, marre de faire de la defense et de spam spread les mago qui s'en donne a coeur joie . . .

Gynj, druidesse devouée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés