Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaaden
on va dire que je fait pas dans la dentelle et j'en ai 3 anneau de zahur donc voila je peu me permettre d'en foutre un dessus
Ca sert juste un peu a rien anneau de zahur a topaze.
Vraiment beaucoup de monde hier soir, surtout un buss mid impressionnant toute la soirée, un groupe de alb bien organisé qui savait vraiment bien jouer.

Et comme d'hab bcp de hib aussi qui cours partout.
Des SC à 20+ platines ... C'est dommage pour vous de ne pas savoir faire des SC peu chère, c'est pas compliqué pourtant, il suffit juste de connaître les loots. Malheureusement la SC ne fait pas le gameplay

Pour moi c'est encore plus stupide que de venir en armure /level
plop ca fait 1 an que j'avais plus remis les pieds a topaze, ca va c'est sympa c'est encore jouable solo.

si gatham passe par la: joli stuff, pourquoi tu me /rofl ?

Attouchements - Warrior 36
Coquinn - Zerk 39
Dukemoll - Sauvage 39
Citation :
Publié par Eliizza
Des SC à 20+ platines ... C'est dommage pour vous de ne pas savoir faire des SC peu chère, c'est pas compliqué pourtant, il suffit juste de connaître les loots. Malheureusement la SC ne fait pas le gameplay

Pour moi c'est encore plus stupide que de venir en armure /level
En même temps les gens font ce qu'ils veulent, ta sc "ou tu connais les loots", elle aurait pas les 8% vitesse de cac, les 2 % bonus dégats de style et melee, GOLM ET anneau de l'inflexible volonté, décap force 18/dext16 et viva 10, bonus à l'af maximum et décap pdv max qu'avait mon vieux séide avant que je le delete. Question de gout, l'argent vient super vite quand tu as de quoi le farmer en solo, par exemple à l'époque ou les patrons d'armure sont sortis, vu que j'avais de quoi en farmer en solo à grande échelle, j'ai du faire 80 PP + en moins d'une semaine rien qu'avec les sous de la revente, 10 pp avec les respecs et encore 10 PP facile avec les sacs qui dropaient, quand l'aurulite est sortie avec catacombs, que les gens l'achetaient 2 po pieces au début et que deux trois joueurs avaient trouvé l'instance qui en crachait 450/700 en 3 minutes de farm.

Et y a plein de moyen de faire de la tune à vitesse grand V (ouhouh la grande époque du farm taurain/sethien en solo pour les parchos, la tournee en solo des gros artéfacts, la gemme des souvenirs enfuis qui se vendait a 10PP + qu'on dropait les doigt dans le nez 2 3 fois par nuit quand on connaissait le systéme de repop et qu'on a pas les memes heures de jeu que la majorité des autres joueurs), alors 20 PP pour une sc de topaze, ça représente pas forcément bcp pour certaines personnes qui ont de quoi farmer, même si ça peut te paraitre énorme. Mais certainement pas de quoi formuler un vieux taunt teinté de jalousie déplacée.
entre nous ce n'est pas la peine de mettre 20 pp pour une sc a topaze je pense tres fortement qu'avec 2 pp voir 3 grand max tu arrive a faire des truc correct ( pour mage je dirai ) avec les decap quasi au max

edit j'ai essayer de faire une sc avec des item ml 9 mais on peu pas les utiliser au 39 la magie s'ecoulent pas en vous toussa toussa
Citation :
Publié par Toamacha
entre nous ce n'est pas la peine de mettre 20 pp pour une sc a topaze je pense tres fortement qu'avec 2 pp voir 3 grand max tu arrive a faire des truc correct ( pour mage je dirai ) avec les decap quasi au max

edit j'ai essayer de faire une sc avec des item ml 9 mais on peu pas les utiliser au 39 la magie s'ecoulent pas en vous toussa toussa
c'est sur mais bon quand on a les sous on les a stoo pourquoi se priver ?
Perso j'adore ma sc hors de prix, avoir 300+ de dex + 7% cast avec un ovate a topaze c'est assez utile ...
Moi j'ai calculé une sc mage avec :

19 decap dext
20 decap inetll
11 decap constit
toute resist a 20%
toute magie +8
168 decap pdvie
22% mana
33 AF
7% vitesse d'incantation.
Traldor/golm.

Je doute que meme avec zahur ou autre on puisse faire mieux ( pas de decap sur zahur a va etre chaud )

En dehors du caft 1.85 en 99% l'objet ( aucun rog ) le plus rare c'est le brassard des corps céleste les autres sont a 100/150 g sur housing ou au fond de vos coffres.

Donc franchement je vois pas pkoi avoir besoin de mettre des objets de roxxor faut juste savoir calucler un peu les sc et bien connaitre les objets meme les plus moisis ( qui ne le sont pas tjrs ! )
Ma foi, bonne fin d'aprem sur topaze, côté hib en tout cas, avec de bons fights VS le petit groupe mid avec (je dirais 2 zerk, 1 guerrier, un gueri, & 1 cham), encore du camping de TA alb, et un manque de determination hib pour aller chercher un bellier ... Bref, une soirée fort plaisante ma foi !

Le trio Noir à cape violette
Code:
Compte Rendu Final

Serveur Normal: Hibernia
Nom : fearmybolt
Classe : Eldritch
Race : Lurikeen
Niveau : 39

Caractéristiques
Int:79/78
PdV:312/312
Con:59/58
Dex:79/78

Résistances
Résistances Max : 20% 
Corps:20
Energie:21 (5)
Contondant:24 (5)
Froid:23
Matière:21
Estoc:21
Chaleur:22
Esprit:20
Tranchant:20

Compétences
Voie du Vide : 8/8
Voie du Soleil : 2/8
Voie de la Lune : 2/8

Focus
Voie du Vide : 50/39
Voie du Soleil : 50/39
Voie de la Lune : 50/39

Bonus au Cap
PdV : 200/156
Dextérité : 21/20
Intelligence : 21/20

Autres Bonus
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/7
Bonus à la Vitesse de Lancement : 7/7
Facteur d'Armure : 60/39
% de la Réserve de Mana : 21/19
900 hp non buffer sympa deja
3 pp max je dirai pour ma sc et je voi pas quoi rajouter d'autre deja le plastron que j'ia use c'est le plastron corail avec 0 d'uv ( celui de la quete wicoesa ... )
soirée sympa, où on a vu la différence entre avoir un sorcier, ou pas

par contre, épidémie de stickage de ghosts quand la cible se trouve en difficulté, et coïncidence, à chaque fois sur des membres d'un même groupement d'ennemis, et sur personne d'autre depuis toute la soirée ...
sympa ver 19 20h tjs bcp de mid/hib tjs aussi peu nombreux les albs je trouve.

par contre quel boulet l'hib qui a claim la tour central, elle est claim a 5 j'espere que demain mid ou alb l'aura pris ....

Derian si tu m'ecoute, tu pique fort !!!! j'ai beau changer de skin tu me voi directe

Fearmybolt.
Citation :
Publié par Toamacha
sympa ver 19 20h tjs bcp de mid/hib tjs aussi peu nombreux les albs je trouve.

par contre quel boulet l'hib qui a claim la tour central, elle est claim a 5 j'espere que demain mid ou alb l'aura pris ....

Derian si tu m'ecoute, tu pique fort !!!! j'ai beau changer de skin tu me voi directe

Fearmybolt.
bientot up 10 !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés