Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jyce keyo
a chaque fois que j'y suis allé j'y ai pas croisé grand monde
Si tu vien entre 5H du matin et 9H normale lool

Perso quand j'y vais y a toujours plein de monde mais bon en general quand tu trouve 12 alb au /who topaze tu trouve 2 fois plus de mid donc a force je déco et je vais au quartz.
@ maerlyd : Non sorry jamais play Hel sur broc, jamais réellement joué au 50 coté mid en fait

@Ptite Lulue : ca doit etre toi Pytia, la copine de Huursaf la ^^ vi a refaire les "duels" (2 séides vs 1 assa unbuff) ct tendu pour vous

@Zenxd : rox clairement, need juste que tu lead et que tu rox de l'ae root/ae maladie en chain plutot que kill des magos unstuff au dot nan sérieux a refaire ct marrant a défaut d'être opti

@Yalz: mouais et alors, le stuff ne fait pas le barde /flex. Mais sinon vi need recalculer une vraie sc, des fois des valk cheat (Sookxx ) me font mal même sans straffer et c inacceptable
Tsss Torture on était aps 2 contre toi on addait pas et on se laissait mourir pour que tu fasse des RPs (bon tu nous a pas tué mais il était convenu que si tu arrivais a descendre l'un de nous l'autre addait pas pour le sauver...Faut bien que tu fasse ton beurre aussi pis que tu t'amuse )
Citation :
Publié par La P'tite Lulue
Tsss Torture on était aps 2 contre toi on addait pas et on se laissait mourir pour que tu fasse des RPs (bon tu nous a pas tué mais il était convenu que si tu arrivais a descendre l'un de nous l'autre addait pas pour le sauver...Faut bien que tu fasse ton beurre aussi pis que tu t'amuse )
haha pitya touchée par la bisounours attitude
mouais ça doit être une vieille habitude de séide de prendre les joueurs ennemis pour des chats sauvages et leur bourrer le fion en add pour se gaver de mana

Osef de tte on aura l'occase de se rencontrer seuls .... mhh se fait tard je rêve un peu déjà
fin de soirée sympa sur Topaze avec 1 fgm , 1 fga et 5-6 hib donc des effectifs à peu près équivalent ce qui nous a permis de faire des petits combats marrants
Citation :
Publié par Smok
Un seul combat pour moi hier côté hib vs un fg mid, jme suis bien marré sur ce fight
perso moi c m'a reloute de débarque pour remettre la situation a galité et de nous retrouver a fg vs 4 puis fg vs fc :-( les mids se sont galère 1 h a 3 vs 6 et desqu'on inc ca deco :/ .... deçu deçu deçu!!!
fin d'aprem très sympa sur Topaze avec pas mal de petit combat contre des petits groupes ennemie ou des FG adverses ..

reprise du fort en plus assez rapide et une chouette rencontre avec un barde .. bref que du bonheur cette fin d'après midi
Mon premier passage avec le necro cette nuit (minuit-3h), beaucoup de mids, des combats sympa dans l'ensemble...

Par contre j'etais assez mdr de voir tous les mids stick a l'ombre pour avoir le kill et personne sur le pet...

J'en ai tué qq uns comme ca alors que j'etais tout seul au milieu des mids (notament un combat fg hib contre fg mid ou j'etais le seul alb en plein milieu de la mélée, personne me tapais)

En tout cas un val très vivant et plaisant
Oui on se marre bien je trouve, chacun apprend a jouer ça classe c drole parfois ce qu'on peu voir.

Par contre moins drole, c'est la mentalité de certains hiberniens ( ça doit etre pareil ailleurs ) qui pensent que topaze est a eux et qui se permettent des propos insultant lorsque l'on ose pull ensemble la meme cible qu'eux. ( un odin nous inc on replique normal non ? surtout un odin !)

Je trouve ça drole aussi la remarque " va te stuff toi d'abord " venant d'un type qui duote a topaze BB sans etre level 39. Et puis si il voyait mon equipement m'enfin....

Tyldumiak, finelame colorée
Topaze c'est comme a quartz y aura toujours des KiKiTtDuR lool.
Moi perso ce qui m'agace c'est le comportement en 1vs1 ou 2vs1 de certain joueur tu les inc solo ils sont deux il ce permetent de straff pour pas que tu les kills ( mais bon j'arrive tjr a en tuer un des deux sauf si il straff la des fois les deux tombes paladin 2 hand contondant c'est trop fun avec stun anytime.)

J espere a ce soir bonne matiné tout le monde.
kikou a tous ! et bien voila je vien de finir le pl/stuff de ma druide , donc au plaisir de vous croiser sur ce val bien sympa !

Gynjx Druide MGTR spe topaze.
ça se précise on est lvl 32 ds 3 lvl on vien faire un tour voir si c gérable pi sinon on pexera jusqu'au 39 pi kan je rentre du taf on a 3 h pour pex alors ptet qu'on viendra ce soire avec un peu de chance... mais bon... stuff gris on met tte la tunne dans le guerrier

(tsehung = guerrier / genose=(re)skald .. paske sans speed c plus possible )

@adromix : ta parenthèse était de trop c'po méchant mais g juste l'impression apres tu peux me rectifier que sur le coups c toi ki te la pte ... ou pas...
Citation :
Publié par lumia14
Oui on se marre bien je trouve, chacun apprend a jouer ça classe c drole parfois ce qu'on peu voir.

Par contre moins drole, c'est la mentalité de certains hiberniens ( ça doit etre pareil ailleurs ) qui pensent que topaze est a eux et qui se permettent des propos insultant lorsque l'on ose pull ensemble la meme cible qu'eux. ( un odin nous inc on replique normal non ? surtout un odin !)

Je trouve ça drole aussi la remarque " va te stuff toi d'abord " venant d'un type qui duote a topaze BB sans etre level 39. Et puis si il voyait mon equipement m'enfin....

Tyldumiak, finelame colorée
Héhé ce sont les deux randoms PL champion et faucheur qui ont demandé à gynja si son drood était un bot

Ils ont bien PL RP les mids pendant la soiree
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Héhé ce sont les deux randoms PL champion et faucheur qui ont demandé à gynja si son drood était un bot

Ils ont bien PL RP les mids pendant la soiree
Comme j'etait vexé...aujourd'hui on ma redemander si j'etait un bot

Je dois avoir la sc la plus cher de topaze (~20p) et on me dis ca ..
quand ji pense ma jaden en a fait des choses elle a kill 3256 joueur 2125 alb 1131 mid 1850 coup fatal 35 prise de force 33 prise de tour elle a rip elle a foutu sa merde mai un truc qu'elle a jamais fait

ELLE A JAMAIS CS
Citation :
Publié par jaaden
quand ji pense ma jaden en a fait des choses elle a kill 3256 joueur 2125 alb 1131 mid 1850 coup fatal 35 prise de force 33 prise de tour elle a rip elle a foutu sa merde mai un truc qu'elle a jamais fait

ELLE A JAMAIS CS
facil de savoir pourquoi ...
Citation :
Publié par gYnja
Comme j'etait vexé...aujourd'hui on ma redemander si j'etait un bot

Je dois avoir la sc la plus cher de topaze (~20p) et on me dis ca ..
Hmm, je connais un séide qui a fait bien pire sur topaze, mais quand il a été renommé par goa, le mec qui le jouait l'a delete .

Il est bien dég 'ailleurs le mec en question...
Moi j'ai que 2pp sur mon main, suis pauvre...
N'empeche, je me suis acheté une petite armure aurlite pour ma seide qui va très bien pis ems autres eprsos topaze sont habillés avec des loots que je choppe a droite a gauche...
Et ca m'empeche pas de vous éclater vous et vos sc a x pp

Des sc pour topaze...
Et des pp foutues par les fenetres pour aller faire les fiers dans un val...
Ca c'est comme de claim els tours la bas, c'est complement nul

Mais bon après tout chacun fait comme il veut...
Si vous ca vous plait de vous la peter avec vos sc kikoostyle cousues d'or dans un val ou tlm est sappé a l'arrache, je suppose que c'est très bien comme ca...
Et cela prouve une fois de plus que vous avez des temperaments de roxxors attitude
faire des sc pour des persos de val pourquoi pas, après mettre des zahurs dedans c est un choix mais y a moyen de faire des bons trucs avec des loots très peu chers

Citation :
Publié par La P'tite Lulue

Moi j'ai que 2pp sur mon main, suis pauvre...
N'empeche, je me suis acheté une petite armure aurlite pour ma seide qui va très bien pis ems autres eprsos topaze sont habillés avec des loots que je choppe a droite a gauche...
Et çà m'empeche pas de vous éclater vous et vos sc a x pp
avec séide çà compte pas aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés