Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
han babaar go te jeter, tu joue bcp mieu ( mono touche ?) ton odin okuku que babaar, les seule fois ou tu veu ataquer c'est quand tu est sur de gagner genre juste devant la tour, voir des rares fois devant le fc. entre nous c'est mal de s'amuser a traverser pour casser l'incante rapide.Par contre un gros point positif je ne t'ai pas vuer bb ou j'ia halucciner ?
oui le ma ma battu mais je l'ai aussi eu après le buff parade + resist cac buff WS ma bien aider ainsi que 2 hot puis c'est pas le style face le plus chiante c'est le stun sur aytime en 1 main
Citation :
Publié par jaaden
oui le ma ma battu mais je l'ai aussi eu après le buff parade + resist cac buff WS ma bien aider ainsi que 2 hot puis c'est pas le style face le plus chiante c'est le stun sur aytime en 1 main
je ne suis pas unbuffs , les potion de buffs ne laissent juste pas de logs

on va passer sur les 1-2 traversage au 3 eme combat , je met ca sur mon pc pourri qui me fait ghost

t a pas du comprendre les coups d arbalete en courant ( jsuis plié de rire a chaque fois que je le fait ) point noir a zenxdot qui fuis dauphiner a chaque fois

jsais bien que tu peux rien contre le snapshot mais habituellement c est les autres qui peuvent rien contre toi , ca aurai été bien d accepter la defaite , menfin

@creitha stoi ouik , zoubi

p.s : Fear snapshoot ! 25 arbalete >*
Ils s'en étaieznt venus nombreux ces midgardiens...
De la quelque vingtaine qu'ils étaient a se pavaner dans Topaze la belle, ils tuaient tout sur leur passage...Albionnais, Hiberniens, nul n'avait de répit en cette faste soirée...
Vikings, trolls, nains...Ils étaient si nombreux que lorsque se profilaient leurs ombres noires a l'horizon, d'aucun n'aurait cru voir apparaitre dans peu de temps un dragon emergeant des cieux sombres...
Ils semaient la terreur, et leur reigne ne se voyait assombri que par bien peu de pertes...
Les autres quant a eux, les autres rasaient les murs de la seule tour leur restant encore debout lorsque ses quelques pierres consentaient a ne pas s'effondrer sous les coups incessants des trébuchets...
Oh bien sur, de nombreuses fois ont-ils pris eux aussi armes de siège ces hiberniens, pour mener fier assaut au fort principal...
Mais face a la masse ennemie, tant bien Midgardienne qu'Albionnaise, ils ne faisaient guere le poids...
Tenaces, ils persistaient tout de même, nourrisant peut-etre le vain et secret espoir que leurs feroces adversaires finiraient par se lasser...
Mais que nenni !!
Au fil du temps qui voyait s'ammonceller leurs cadavres et couler leur sang au creux des vallées de topaze, leurs forces s'amenuisaient et leurs alliés les abandonnaient, tandis que les ennemis semblaient, eux, toujours plus nombreux...

Des batailles mémorables qui furent parfois dignement menées, on put retenir quelques noms notables, qui laisseront sans doute longtemps une trace dans Topaze la belle...
Un troll inconnu pour commencer...
Immense, puissant, au blason bleu, tenant avec force a la main une arme digne de sa stature...
Alors que les hiberniens, toujours trop peu nombreux pour lutter contre leurs ennemis, étaient entrés dans ce fort que tous convoitaient, le grand troll vint a se retrouver nez a nez avec une petite seide...
Minuscule, presque ridicule, elle attaqua le monstre fervemment...
Ce dernier, aidé de ses quelques amis et alliés, se défendit afin de tuer cette immonde vermine qui entachait son haubert bleu de son sang...
Mais alors que la seide, presque morte, agonisante, lui assenait un coup de dague avec les dernières forces qui lui restaient, le troll, prit de panique, s'enfuit tel un lapereau traqué par un loup affamé...
Tournant les talons, il courut aussi vite que ses jambes le lui permettait, alors que dans un souffle la petite guerrière rendait l'ame sous les feux d'un pretre d'Odin...

(bon a suivre pendant la fin de soirée ^^)
Perso moi au topaze j'y joue paladin ( en skin stygie mais pas encore SC ) je suis spé contondant - deux main c'est pas mal pour le stun anytime.

J'ai joue samedi aprem un peu et j'ai joeur en FG sans véritéble healeur ( seulement un moine qui m assistai avec Maxbat le mda et le reste du mago chez nous ) on a rencontré a plusieur reprise le petit groupe de hib ( compo tank ) si notre sorcier arrivai a strike mez ( ce qui arrivai souvent ) et que le reste du groupe m assistai sur mes stun/cible on les perfertai facilement malgré leur barde + druide.

Sinon on a souvent croisé le fg de Meelk ( seul tank dans un fg de mago etait lol quand meme ) mais les 3/4 du tps c etait en add contre combat hib a un momen notre sorcier a gere le add mid et la mez et on a kill les deux fg mais ce fu la seul fois apres mes nombreuses ld j ai décider de stop relog et d allez me balader .

Coordialement Adromx Paladin lv 39 no SC - NoBuff.
bon g planté mais vais arrêter la ct petite soirée fort sympathique, suis passé coté alb suite a la masse mid et la bim,le pop...

Mon premier bus topaze !

Pas forcément drôle pour les ennemis mais qu'est ce que c marrant

@fearmybolt : jéjé a toi aussi tu piques bien sinon Babaar je le joue rarement bb, mais l'odin je peux plus m'en passer sorry ...

@Yalz : fear les dommages a l'arbalète c cheaté

...

@La ptite lulu : "Et elle se décida a changer de carrière, se créa une vraie classe (personnalité?) et trouva des gens qui étaient content de jouer avec elle en groupe, et plus jamais elle ne se fit rouler dessus par des vilains en supériorité numérique" sympa ma fin nan ?
Citation :
Publié par Yalz/sadness
je ne suis pas unbuffs , les potion de buffs ne laissent juste pas de logs

on va passer sur les 1-2 traversage au 3 eme combat , je met ca sur mon pc pourri qui me fait ghost

t a pas du comprendre les coups d arbalete en courant ( jsuis plié de rire a chaque fois que je le fait ) point noir a zenxdot qui fuis dauphiner a chaque fois

jsais bien que tu peux rien contre le snapshot mais habituellement c est les autres qui peuvent rien contre toi , ca aurai été bien d accepter la defaite , menfin

@creitha stoi ouik , zoubi

p.s : Fear snapshoot ! 25 arbalete >*
ca ve je suis rassurer alors et je n'ai pas chaine traverse j'ai un peu reculer pour avoirs assez de mana pour lancer mes self et supporter les coup a la hast
Citation :
Publié par jaaden
ca ve je suis rassurer alors et je n'ai pas chaine traverse j'ai un peu reculer pour avoirs assez de mana pour lancer mes self et supporter les coup a la hast
reste dans ce cas c est une technique douteuse pour passer la defense adverse
Bon donc vous avez pas compris .. nettoyage effectué, 48h de blocage du topic pour les adeptes du flamm et assimilés.

Si vous venez juste ici pour flamm/insulter/whine, hésitez pas à créer votre forum pour vous pourrir la tronche avec des insultes, mais le faites pas ici.
Bonjour !

Avis aux midgariens et albionnais, topaze ne se résume pas a UNE tour, mais a une zone, si chacun attend a sa tour on risque pas d'aller loin !

Sais pas, vous aimez pas les vertes étendues que nous offre ce val

Bref a plus

Bardys AoT
Merci au groupe hib ( shoju smokete chalumor & co ) de ne pas m'avoir roulé dessus, j'ai même eu droit à des /kiss & /hug . Biz à vous.
A ce soir en groupe vs groupe peut être .
Erthonas Paladin .
Bonjour peuple daocien de Topaze.
Pouvez vous me dire ( sans flamm et autres ) si il y a de la vie sur topaze, quels sont les équilibres des forces en présence, et ... tout ce qui peut me renseigner pour savoir si il fait bon vivre ( et rip ) ici.

Marci

Soupinette.
Je consomme avec avec modération, et je le trouve plutot plaisant.
J'ai souvent l'occasion d'y soloter avec Solarm, finelame estoc. Au vu des logs de rip, les buffbot y sont assez courant même si pas systématique. Si tu n'en as pas et que tu veux solo, des potions buffs me paraissent quasi indispensables.
Pour l'équilibre des forces, dernièrement, Mid et Hib semblait à peu près équivalent, un coup l'un est en surnombre, un coup c'est l'autre. Pas beaucoup vu d'Albionnais par contre.

Et puis y'a pas trop trop de classes cheat, style bogdar, séïde, theu air/glace@Spam pet... y'en a, mais y'a pas que ça.
Citation :
Publié par genocyde
on arrive bientot ... mais on a la flemme de monter un bb alors vous allez vous manger du sos de fuite à en chialer ^^
Je joue paladin unbuff ( malgré que je pourai me monter un BB 39 rapidement ) et bien souvent nous jouons en groupe sans clerc ( et sans BB au TP ) avec seulement un moine ou un hérétique en guise de heal/buffeur et nous arrivon a tenir la route suffi de gerer les inc et les adds si y en a ( et y en a trop souvent a mon gout du add mid particulierement ).

PS: je mone une sic car j'en ai un peu marre de me faire rouler dessu par les groupe de 4-5 ou par les FG complet alors que tu sort du TP et que té solo et celle la elle sea Stuff-BB.

Coordialement Adromx, Paladin au service de l'eglise d'albion.
Citation :
Publié par Adromix/Albanosis
et nous arrivon a tenir la route suffi de gerer les inc et les adds si y en a ( et y en a trop souvent a mon gout du add mid particulierement ).
C'est pas trop dur de tenir le coup et de gérer les incs quand on reste dans sa tour a attendre les ennemis !

Perso, hier (17h-19h environ) j'étais en duo avec une eldritch, on go voir a la tour mid, hopp gavé de mid devant mais qui s'éloigne pas de la tour, du coup je dis, go voir la tour alb, idem, bien caché dans leur tour a l'affût des ennemis qui passent a porter de cast ...

Du coup, j'ai décidé de ne pas trop approcher et que dès qu'il ya avait un alb ou un mid de mort, bah on allait le voir a la sortie de son tp pour éviter qu'il rush sa tour adorée.

Si les hib, se cachaient aussi dans la tour hib, et bin ça serait super passionnant !

Enfin bref topaze me fait trop raler quand je vois le style de jeu des gens ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés