Je viens en rassurer certains.
Vu que j'ai accès la beta, au 70, il y a trois moyens d'accéder à des objets PVP, et aucun n'est innaccessible pour le casual.
En effet : -il y a le systême classique, actuel, où l'on gagne des points d'honneur qu'on dépense.
-il y a le systême d'arènes, qui en gros fonctionne comme l'ancien systême classique (celui avant le patch 2.0, qui favorisait les non casual), SAUF que, contrairement à l'ancien systême classique, on garde les points, comme dans le nouveau systême pvp. La formule présentée sur le site officiel :
Cote d'équipe Formule des points d’arène
X = cote d’équipe, Y = points d’arène
Si X>1500: Y = 2894/(1+259*e^(-0.0025*X))
Sinon Y = 0.206*X+99
montre (si j'ai bien compris) que même en étant la pire équipe du ladder, on gagne minimum 99 points chaque semaine.
-enfin, il y a le systême world pvp, qui fonctionne comme ceci : un pnj dans chaque ville de chaque zone vous vend des objets propres à sa faction contre des marques propres à la zone. En effet, ce même pnj, en plus de vous vendre ses objets, vous propose également une quête. Par exemple, dans la première zone, la quête consiste à prendre les trois tours de la zone. Une fois ces trois tours prises, vous retournez chez ce pnj qui vous validera votre quête en vous donnant 3 marques. Ces marques peuvent donc ensuite être échangés contre les objets. De mémoire les objets coûtent une vingtaine de marques. Seul bémol, de mémoire, l'achat de ces objets nécessite un certain niveau de réputation.
Voilà
|