L'honneur et BC

Répondre
Partager Rechercher
Il y aura des dérives la nuit comme c'est le cas actuellement. Le nombre de joueurs est réduit et des "accords" pourront en quelques sortes être conclus.
Citation :
Publié par CNLNN
Le système de classement des arènes si il fonctionne vraiment comme aux échecs sera ultra compétitif. On pourra vraiment savoir quels sont les meilleurs équipes. Il a dans se système aucune place pour le hasard. La seule dérive possible est la partie arrangée pour gagner des points.
Oui mais le système d'arène ne reprend pas les défauts du précédent système d'honneur.
De plus il est possible que je n'ai pas été clair dans mes propos. C'est via le système d'honneur (par opposition au système d'arène) que je doute de voir réapparaître des armes aussi puissante.

De par son système de classement le système d'arène lui me semble tout à fait apte pour cela.
Il ne faut pas non plus oublier que l'appariement est censé faire s'affonter des équipes proches. Team Casu vs Roxxor Squad tu le verra jamais, sauf cas statistiquement aberrant. (ie, que ce sont les deux seules é"quipes à vouloir faire de l'arène.

Il y a par contre pas mal d'effets pervers à ce systême, dont celui qui fait qu'il est difficile de sortir du bas du classement...ainsi que du haut. Tu es la top team, tu fais tes 10 matches contre les 10 teams en dessous de toi...plsu besoin de jouer, tu gardes ton rang. tu pexu te faire doubler mais pour cela il faut battre mieux classé, donc tu es indépassable, même si tu ne joues que très peu.

J'ai donc un peu peur des combines dans le genre "inscrivons nous les teams A, B, C à 3h du matin, faisons 10 matches entre nous et on stoppe, et on attend le matosse à la fin du trimestre."
Citation :
Publié par Andromalius
Il ne faut pas non plus oublier que l'appariement est censé faire s'affonter des équipes proches. Team Casu vs Roxxor Squad tu le verra jamais, sauf cas statistiquement aberrant. (ie, que ce sont les deux seules é"quipes à vouloir faire de l'arène.

Il y a par contre pas mal d'effets pervers à ce systême, dont celui qui fait qu'il est difficile de sortir du bas du classement...ainsi que du haut. Tu es la top team, tu fais tes 10 matches contre les 10 teams en dessous de toi...plsu besoin de jouer, tu gardes ton rang. tu pexu te faire doubler mais pour cela il faut battre mieux classé, donc tu es indépassable, même si tu ne joues que très peu.

J'ai donc un peu peur des combines dans le genre "inscrivons nous les teams A, B, C à 3h du matin, faisons 10 matches entre nous et on stoppe, et on attend le matosse à la fin du trimestre."
Pas exactement , puisque a partir du moment ou tu gagne un fight tu gagne de la cote meme contre une equipe de merde , donc ton equipe de roxxor avec ces 10fight par semaine elle est vite depasser par l'equipe du dessou qui est plus souvent en arene (et qui gagne souvent sa va de soit) , de plus avec 10fight par semaine sa m'etonnerai que tu atteigne les 1500+ de cote , hors en dessous c'est pas tres rentable niveau pts (cf mon grafique bordel que je me soit pas fait chier pour rien ) ,donc il faut etre bon tres bon , ou plutot meilleur que les autres (puisque une defaite signifi une perte de points ) et il faut jouer assez sans prendre trop de risque , puisque plus tu fait de fight plus grande sont les chance de perdre

En resumé meme si on ne sera vraiment fixer qu'apres de nombreux test (et oui c'est pas avec la pauvre exponentielle et la vieille droite ax+b qu'on peut vraiment comprendre) , mai neanmoins l'exploit que tu suggere ne devrai pas marcher
Le nombre de combats n'est pas censé influencer ta côte selon blizzard.
Seule restriction un nombre minimum de combat (trois par semaines quand j'ai lu ça) sera nécessaire pour être côté.
Citation :
Publié par Elric
Le nombre de combats n'est pas censé influencer ta côte selon blizzard.
Seule restriction un nombre minimum de combat (trois par semaines quand j'ai lu ça) sera nécessaire pour être côté.

10 par semaine et il faut participer a 30% des combat de la team pour avoir les points
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés