AAahhh

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Span Teissen
qui sont ceux qui résiste encore sur Camlann et qui n'ont pas émigré car dégoutte
j avoue , mais je suiis po aussi maso que toi ,ou plutot , j ai trouve bc plus de plaisir a jouer sur un autre serveur plus vivant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lunedor
Vi au début vous campiez les tp (dl/cs/bf)
(je dis au début car SI n etait pas encore arrivé )
les CM campaient , oui Lulu,
mais Maxlin non
Citation :
Publié par SnadeR
j avoue , mais je suiis po aussi maso que toi ,ou plutot , j ai trouve bc plus de plaisir a jouer sur un autre serveur plus vivant

ben je m'amuse toujours bien sur Camlann pas autant qu'avant mais ça reste amusant, on a toujours du beau monde a combattre
même si ça me déplairait pas d'affronter encore plus de monde

bon la suis triste problème de carte graphique peux plu jouer en ce moment
y'avais des ML de prevue en plus
Han foupoudav qu'on voit dans les log c'est moi
Je me rappel trop de la première fois qu'on c'est réunis devant jordheim, on étaient tous lvl 15 et environ 70, ya un des plus gros skald du serveur qui nous a tous tué (on a quand même réussi a le faire ip ). Ca doit être marrant de tuer 70 gris solo

D'ailleurs la sentinelle que j'avais monté est lvl 50 et je ne l'ai pas log depuis la fin de la RS crysalides, elle a le stuff de l'époque :x

Agralil.
Citation :
Publié par foupoudav
Han foupoudav qu'on voit dans les log c'est moi
Je me rappel trop de la première fois qu'on c'est réunis devant jordheim, on étaient tous lvl 15 et environ 70, ya un des plus gros skald du serveur qui nous a tous tué (on a quand même réussi a le faire ip ). Ca doit être marrant de tuer 70 gris solo

D'ailleurs la sentinelle que j'avais monté est lvl 50 et je ne l'ai pas log depuis la fin de la RS crysalides, elle a le stuff de l'époque :x

Agralil.
Pièce jointe 3562Pièce jointe 3563Pièce jointe 3564

Citation :
Publié par LreBolteur
j'aime bien le 3ieme screen de Suho avec tout les morts

Il y a du avoir un ou plusieurs pbae qui sont passé par la ^^

un skald solo lvl50 puis son ami cabaliste qui est venu plus tard alors qu'on allait presque kill Graag le skald
(on etait tous lvl10 a l'epoque et pas lvl15^^)

@Sacrecoeur: pull semi reussit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés