AAahhh

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxylon
sympa : ) ; je regrette vraiment de pas avoir connue cette époque snif
('fin bon si c'est pour play avec ce teubé d'eziell....)
Le seul problème avec toi c'est que t'as jamais rien connu donc la question de jouer avec moi ne se pose même pas, d'ailleurs qui aurait voulu de toi rofl.
c'était la bonne époque (l'époque ou Maxlin était un gros mechantpasbo chez Carpe Mortem et qu'il passait son temps a camper Goth)

le pop des Crysalides avait fait peur a toute les guilde (une guilde de 80 joueur en prime time qui pop d'un coup qui passe lvl40+ en une semaine de jeux , vous imaginez le choc) , et donc la plupart des guildes y ont envoyé leurs meilleurs agent secret afin d'infiltré cette guilde, Ridiculous et un autre pour les Requiem, je ne sait plu quel Bannis (il était bien infiltré lui ), Span chez les inguz (je sait je me la pète )
mais la guilde n'a tenu qu'un petit mois il me semble ,Thott le GM a été dégoutté il me semble par le pvp (la guilde a été crée a la base pour faire du PvE) et la plupart des membres qui sont resté sont allé chez Requiem (Thrax,Kodora pour les plus connu) , Bannis (Suho le seul dont je me rappelle), Inguz (Ezziell et quelque autre dont aucun n'est resté), et un autre groupe a crée Caershide avec l'aide de Fausty (Henrak)
Spanichou lâche la bouteille, j'ai jamais campé Goth
et les Crysa n'ont jamais fait peur à personne, tout le monde les a sodomisés à sec dès le safetyflag off
et c'est effectivment ça qui a dû dégouter Ginet/Thott
bah Maxlin les CM ils se ressemblait tous donc on faisait pas gaffe
et pour la facilité de buté les Crysalides (tient faudrait qu'on m'explique l'absence de H tient, parait que ça date de l'époque de Broceliande) quand ils étaient lvl10 , mais bon voir les même 40 lvl plus tard ça pouvait même faire peur aux requiem si la guilde avait tenu

sinon tient Jaka tu m'apprend un truc la, j'ai toujours cru que Caershide a été crée après la fin de Crysalide

et oui Lrebolteur j'ai jamais eu le skill des Bannis niveau furtivité
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés