[Loto JOL] Le grand retour \o/ (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Et voici le premier tirage de l'année en ce 1er 2 3 4 janvier 2007 \o/
Citation :
Les numéros : 36 26 19 7 3 49

246 participants

3 numéros : (4 points) 5 personnes
Ourukai, kAzama<Off>, sNorL, Royco, Apridos

2 numéros : (2 points) 37 personnes
Edward Elric, Rafa, Zdravo, le Petit, Ezechiel|Yshusnir, Kalvin, Tommyl, [Un pseudo], Abraham, Ambla, Dacaerin, Dr. Gregory House, Oppression, Helnea/Semiramis, Totoo, Shakram, Lilandrea, Andromed, Silv, Lundrah, Cynd, Nuff, Princessenoire AnakZ, Tsu, HayliM, Roallaï Borderlaïn, Fayl|, FiRz`, MrMaBo, AmilcarZ, Ramoucha, Selune, Leyn, akyax, _Morbide_, Azraëll, LNMY-SCK, Kiezel

1 numéro : (1 point) 101 personnes
Dralounet, Pat Hates, Clowny, Borzag Brown, Mardram Rakar, Flake, Pouloum, LorDragon, Minitosse, Kizen, freco, Baer Ubuntu, Erinan, Niluje LMDMF, Trevelian West, Nostenfer, Drhahn, Godnounoux, Camelias, Kelem Khâl La'Ri, MystiK, Sang Arawn, Meja, Nightem, Ex-voto, Lamu, Smerli, Hakushi Konomu Shiri, Skans, Sabrine De Narisa, Lister, Hakuna, *Savon/Saba*, Onodream, Nerggal le Chimique, Xtr, Ced_Online, mamaf, Rival, Tonk, Siip Siie, Elitile, spooty, Zwara, jeune demoiselle, Celidya, Micorus, PasDeBol, ashony, hulrek, Bryth, Pôm', L, Eldoo, maoam, Ka), Ciril, Ano, corbeau de neige, Skynet, Tyo, Avarice, Yann, Feuks!, Vaux, JanJak -Pink, Yaelith, Fwiine, Elostirion, Bootcamp, Menestrel, WhatIWantedToSay, Jogo le daim, Azatoth, Tha Ugly, Scotchy, Døric, Solange, Jangho, Tangrim, Hobbit_joufflu, Mister Machin, Corleone, La Moustafette, Ca' Fay OLay, Milkman, taibot, Eriatan, Maeko | San, Orald, ol², Supplice, HsSystem, He or She, Positon, Sigwald Khaen, Marco-chan, Miel, kikoo_pouet², Zoralbach, Eziellzzz

Aucun numéro : 103 personnes
Yome, Camélie, So', Melchiorus, Edelendil, Kenshin [BLEU], UJI RVB LYON, GuiWald, Ekö, Garren, ket-, Bbali, Moine Gourmand, Zogy, Turpitude, TraJon BiancoNero, Chandler, Hanny Drocéphale, Actarus78, Timber, Erei, Orbstrinn, silkr, Ia~, Belth, Fartha, Sylfaen, Black Metal, Anko, Nenaal Llaenaan, Arcadion, Misshentai, K-Wii-ld, Gladia, cerunsen, malau, Seikan / Hunter Apo, Zaka, Elendryl Elyarylith, Micro, Bellandy, Etheon, Liiawe, Kaeri `, Midgorn, x'), Kala, Pangur, Sugar Diamond Jaka, Khan-Seb, Kafei, Ellessar Calaelen, Agord, Fraülein Oka., Synaptic, K-Lagan, Barthyl, M. Caillou, Kikiqnac, Nyny-Neomie, Glun, Apteis, Eros-necropsik, Fioana / KemS, Slevin, Uffie, Turgon, Rumpelstilzchen, Laolaan Ceriwyn, Alice, Findin`, Mr.T, Yureka, Eluvium, Lucea, Corten, Angora, Malenko, Kurd, Hagen, Slavia, Frimousse, Dunta, Nemeis, Exxal, Athamo, Bousi le Nounours`, Nessah. W, elfica, Grosbisou, Selty DarkSun, Freezing Moon, DéFis, Galadh/Naurefinwe, Leni, Sanael, Strucki, Tête de Cornet, Niptuckyen, Séthranne, Yowsah², Petite Paquerette, Force Bleue [BLEU]
Citation :
92 points : 3 personnes
mamaf, Pat Hates, Skans

89 points : 1 personne
Midgorn

88 points : 1 personne
Edward Elric

86 points : 1 personne
Bellandy

85 points : 2 personnes
Clowny, Fartha

84 points : 2 personnes
elfica, Nyny-Neomie
Le loto jol

Tain j'aime pas revenir sur JoL après quatre jours sans y être passé et voir que les gens ont posté des trucs, j'ai pas le temps de tout lire du coup. Vous faites chier voilà vous faites juste chier §
Citation :
Publié par Soupir
Tain j'aime pas revenir sur JoL après quatre jours sans y être passé et voir que les gens ont posté des trucs, j'ai pas le temps de tout lire du coup. Vous faites chier voilà vous faites juste chier §
Je te rassure on a rien dit de gentil sur toi pendant ton absence.
Citation :
Publié par Orald
1 point pour commencer l'année .

PS : Clowny t'avais la bonne réponse au fait ? ( b )
Ouais !
Sinon, je suis dans le top, ça va.
Citation :
Publié par Soupir
Tu as dit un gros mot je je suis choqué, va te laver la bouche avec une brosse et du savon petit garnement !
C'est le lotolol !
Citation :
Les numéros : 30 28 24 46 37 39

249 participants

2 numéros : (2 points) 21 personnes
Garren, Flake, Bbali, Zogy, Nostenfer, Drhahn, Erei, Kala, Siip Siie, Kafei, ashony, M. Caillou, Nyny-Neomie, L, Lucea, Feuks!, Exxal, Tangrim, Sanael, Force Bleue [BLEU], Eziellzzz

1 numéro : (1 point) 103 personnes
Camélie, So', Pat Hates, Clowny, Rafa, ket-, Mardram Rakar, Pouloum, Tommyl, Kizen, Abraham, Erinan, Turpitude, Trevelian West, TraJon BiancoNero, Hanny Drocéphale, Actarus78, Oppression, Kelem Khâl La'Ri, silkr, Ia~, MystiK, Sang Arawn, Meja, Nenaal Llaenaan, Shakram, Seikan / Hunter Apo, Zaka, Lamu, Hakushi Konomu Shiri, Lilandrea, Micro, Liiawe, Hakuna, *Savon/Saba*, Nerggal le Chimique, Kaeri `, Midgorn, Ced_Online, mamaf, x'), Tonk, Elitile, Khan-Seb, Cynd, Fraülein Oka., jeune demoiselle, K-Lagan, Nuff, Micorus, PasDeBol, Barthyl, Kikiqnac, Glun, Eros-necropsik, Princessenoire AnakZ, Tsu, Fioana / KemS, Eldoo, Uffie, maoam, Ka), Rumpelstilzchen, Laolaan Ceriwyn, Alice, Ano, Roallaï Borderlaïn, Mr.T, corbeau de neige, FiRz`, Tyo, Corten, Yann, Malenko, Vaux, Kurd, Yaelith, Fwiine, Menestrel, Ramoucha, Jogo le daim, Nessah. W, Leyn, Azatoth, Tha Ugly, Døric, Solange, Vivy, Jangho, elfica, Mister Machin, Freezing Moon, Milkman, DéFis, Galadh/Naurefinwe, Leni, Orald, ol², Supplice, HsSystem, Niptuckyen, Yowsah², kikoo_pouet²

Aucun numéro : 125 personnes
Yome, Dralounet, Melchiorus, Edelendil, Kenshin [BLEU], UJI RVB LYON, Edward Elric, GuiWald, Borzag Brown, Ekö, Zdravo, le Petit, Ezechiel|Yshusnir, Dragon Rajhi, Kalvin, LorDragon, Minitosse, Moine Gourmand, [Un pseudo], freco, Baer Ubuntu, Niluje LMDMF, Ambla, Dacaerin, Dr. Gregory House, Chandler, Timber, Orbstrinn, Godnounoux, Camelias, Belth, Fartha, Sylfaen, Black Metal, Anko, Arcadion, Misshentai, K-Wii-ld, Helnea/Semiramis, Nightem, Totoo, Ourukai, Gladia, cerunsen, malau, Ex-voto, Smerli, Elendryl Elyarylith, Skans, Sabrine De Narisa, Lister, Bellandy, Etheon, Andromed, Onodream, Xtr, Silv, Rival, Pangur, Sugar Diamond Jaka, Lundrah, kAzama<Off>, Ellessar Calaelen, spooty, Zwara, Agord, Synaptic, Celidya, sNorL, hulrek, Apteis, Bryth, Pôm', Slevin, HayliM, Turgon, Ciril, Findin`, Fayl|, Yureka, Skynet, Eluvium, Angora, MrMaBo, Avarice, abbadon, Hagen, JanJak -Pink, Slavia, Frimousse, Dunta, Elostirion, Bootcamp, AmilcarZ, Nemeis, Selune, Athamo, WhatIWantedToSay, akyax, Ed Wood, Scotchy, Hobbit_joufflu, Royco, Grosbisou, Selty DarkSun, Corleone, La Moustafette, Ca' Fay OLay, taibot, _Morbide_, Apridos, Azraëll, LNMY-SCK, Eriatan, Strucki, Tête de Cornet, Maeko | San, Séthranne, He or She, Positon, Sigwald Khaen, Petite Paquerette, Marco-chan, Miel, Kiezel, Zoralbach
Citation :
93 points : 2 personnes
mamaf, Pat Hates

92 points : 1 personne
Skans

90 points : 1 personne
Midgorn

88 points : 1 personne
Edward Elric

86 points : 3 personnes
Bellandy, Clowny, Nyny-Neomie

85 points : 3 personnes
ashony, elfica, Fartha
Le loto JoL

Nous sommes le vendredi 5 janvier 2007. Dans 7 tirages nous arrivons à l'ultime tirage final de la fin inéluctable, c'est le moment d'envoyer les chèques et les tofs de vos soeurs / copines (/ mères pour Aenur) si vous voulez faire une ultime remontée fulgurante.
Moi j'organise une loterie privée à chaque année. Elle compte exactement 1000 personnes pour simplifier le tout et éviter le doute de la fraude. Les 1000 inscrits déboursent 10$ par semaine pendant un an plus 20$ pour l'inscription annuelle et à chaque semaine je fais un tirage d'un lot de 5000$ et 500 lots de 10$. Ça fonctionne bien, je n'ai jamais eu de problèmes pour l'instant. C'est bien organisé et la confiance règne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés