+1, les énus ça over-rox

c'est souvent demandé, ainsi que les énis, pis en plus des moultes sorts stratégiques, ça drop comme pas 2 :d
Après je vois que tu cherches un perso qui fait bien mal, sans avoir besoin d'itm de brutes ni parcho, et qui en plus xp bien et est utilisable en multi; ça fait beaucoup et sur un jeune serveur les sadis répondront sûrement à tes attentes, mais c'est tellement classique...
Mais pourquoi Silvosse? Encore un new seveur avec xp x2 je comprendrai, mais là x) Je ne saurai que trop te recommander Jiva, sur lequel tu n'aura jamais de problèmes d'argents, toutes les panoplies y sont, de l'aide ig aussi, et tu peux exploiter n'importe quel type de perso bourrin inhabituel avec un peu d'aide sur le matos (pour ne citer que quelques exemples, tu peux monter un iop intel ou agi (ou les 2), éca à la queue 8pa en cc (puis raziel cc en 10 pa), xélor chance ou force au marteau, sram piège/po, sacri feu, que sais-je encore...)
Après quand je dit "pas de pb d'argent", ya bien un moment ou faudra que tu puisse droper/marchander, et à bas lv sur un vieux serveur ya pas 36 moyens de se faire du fric; sadi tremblement/arbre en full dmg avec un énu pour droper

Montés tous les 2 lv 21 vite fait, tu pourras te faire plein de bouftou, larves, tournesols, champis, gelées, et toutes ces sortes de petites créatures sympathiques, dont les ressources —à parcho— se vendent 100 à 500 /u mini