[Ys] [foto]Poste de travail

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthz
Merci

...

Pour quand même donner une chance à certain de comprendre :

http://www.youtube.com/watch?v=uxQbgx2j6kI

et plus specialement :

http://www.youtube.com/watch?v=bO5VRmdr0r0

Mais je vois déja les tétu venir et dire :

OSEF C PA DE L'IRONIE SELON LE DICO FRANCAIS §

@Izno as mal il sert à Quoi ton clavier a coté du vrai clavier ?
bah après avoir vu les 2 vidéo (fort ennuyeuse pas drôle etc mais c'est pas le sujet) : il parle pas d'ironie le type en gros me semble que ça explique rien...

sinon pour revenir au sujet : je vois que suis pas le seul a regarder la télé en jouant mais de la à la poser sur le bureau
Citation :
Publié par Anthz

@Izno as mal il sert à Quoi ton clavier a coté du vrai clavier ?
Je jouer à daoc
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Tcheka lol k'espere que c'est un fake parcque la ^^

Sinon Izno ton pad sur le coté tu as pu y qbind des trucs pour daoc dessus ?
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par apollonn
bah après avoir vu les 2 vidéo (fort ennuyeuse pas drôle etc mais c'est pas le sujet) : il parle pas d'ironie le type en gros me semble que ça explique rien...

sinon pour revenir au sujet : je vois que suis pas le seul a regarder la télé en jouant mais de la à la poser sur le bureau
non mais okey mec t'est rester bloquer sur l'ironie et en plus je te file la vidéo tu comprends toujours rien, ca me rassure ouf ca vient pas de moi
Citation :
Publié par Anthz
non mais okey mec t'est rester bloquer sur l'ironie et en plus je te file la vidéo tu comprends toujours rien, ca me rassure ouf ca vient pas de moi
Imo il est aigri donc il fait genre de pas comprendre le rapport.
ouahou je suis aigri !! je suis surtout ébahi de ta clairvoyance !

sinon ok t'explique ton post ou tu met pgm partout... j'avais pensé a de l'humour pas drôle et la vidéo prouve que ça en est... Pensais bêtement que pour l'ironie ct un truc du genre mais non tu sais juste pas ce que ça veux dire mais c'est pas grave il faut pas en avoir honte.

sinon les familiarité du style "mec" tu peu les garder on a pas élevé les cochons ensemble
Citation :
Publié par apollonn
ouahou je suis aigri !! je suis surtout ébahi de ta clairvoyance !

sinon ok t'explique ton post ou tu met pgm partout... j'avais pensé a de l'humour pas drôle et la vidéo prouve que ça en est... Pensais bêtement que pour l'ironie ct un truc du genre mais non tu sais juste pas ce que ça veux dire mais c'est pas grave il faut pas en avoir honte.

sinon les familiarité du style "mec" tu peu les garder on a pas élevé les cochons ensemble
Bof,autant j'avais vu la video autant j'avais trouve ca sans plus, mais jme serais pas permis de dire "C'est nul"

Autant toi je me le permet,quoi qu'il dise, tu aura tjrs raison, c'est ca ?
Meme si tes arguments sont puérils...

Tu serais pas le frere de krocon ?
Citation :
Publié par Noctarine
Bof,autant j'avais vu la video autant j'avais trouve ca sans plus, mais jme serais pas permis de dire "C'est nul"

Autant toi je me le permet,quoi qu'il dise, tu aura tjrs raison, c'est ca ?
Meme si tes arguments sont puérils...

Tu serais pas le frere de krocon ?
Toi arrêtes de reprendre le petit surnom que je lui ai donné. D'ailleurs, j'attend toujours les nouvelles de la plainte qu'il devait poser sur moi a ce sujet
J'pose la photo de mon bureau quand je rentre chez moi......
Bon alors déjà je rappelle le topic : fournir une photo de son poste de travail et commenter celles des autres (en restant correct quand même).

Le topic n'est pas : flamer quelqu'un car il n'a pas la même compréhension sur un sujet, insulter les gens, flooder hors du sujet.
Ah pas mal celle-là, c’est mon pc, ça date un peu, depuis j’ai changé carte graphique et de proc (et de ventilo, au grand dam de ceux qui me fréquentent sur ts).

Watercooling d’occasion fait avec un sachet en plastique rempli d’eau (pour les longues nuits ça fourni l’eau chaude pour les quick soup) et disque dur pendu sur la tour car suite à un watercooling du disque dur foireux, il fonctionne plus très bien en position horizontale.

J’ai aussi perdu les interrupteurs reset et mise en marche du pc, je dois l’allumer en faisant contact avec 2 fils.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : photo4.jpg
Taille : 800x600
Poids : 81,7 Ko
ID : 2616  
Citation :
Publié par dukemol
J’ai aussi perdu les interrupteurs reset et mise en marche du pc, je dois l’allumer en faisant contact avec 2 fils.
Awé la même, aspirateur > interrupteur (qui pendouillait dehors).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés