[Ys] [foto]Poste de travail

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dukemol
Ah pas mal celle-là, c’est mon pc, ça date un peu, depuis j’ai changé carte graphique et de proc (et de ventilo, au grand dam de ceux qui me fréquentent sur ts).

Watercooling d’occasion fait avec un sachet en plastique rempli d’eau (pour les longues nuits ça fourni l’eau chaude pour les quick soup) et disque dur pendu sur la tour car suite à un watercooling du disque dur foireux, il fonctionne plus très bien en position horizontale.

J’ai aussi perdu les interrupteurs reset et mise en marche du pc, je dois l’allumer en faisant contact avec 2 fils.
Le sachet ne s'est jamais percé a cause d'un frottement sur les soudures ?
Citation :
Publié par Pattattor
Et voila mon petit coin.

Par contre la poussiere.......pas le temps de la faire, entre daoc/travail/amis/voyage.....perte de temps que de prendre un chiffon........
Carton rouge pour le gilette jetable.
Citation :
Publié par dukemol
(impressionnant le sac plastique )
haha! enfin un terrain ou je te peux te roxxer !

[mode kikitoudur ON]
6.jpg

pc.jpg
[mode kikitoudur OFF]

suivi de [mode J'aiL'airCon ON]
hu ?! pourquoi mon pc s'éteint tout seul ??? ah bah oui, avec une fuite et plus d'eau dans le circuit proc, forcément ca chauffe ! <vécu y'a 5 jours >
Le tapis de souris à Leelune c'est un nid à microbes.
La souris doit coller au truc.

Y'a des mégots sympa dans le cendrier aussi.

Belle jeunesse que voilà...
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Avoue t'as fait un tour sur Jackypc enfin ça y ressemble grandement
pas vraiment non si tu regardes bien, il n'y a aucun élément de "tuning pc". c'est juste un montage, en aucun cas un tuning. Puis ca répond très bien aux exigences climatiques de ma région (humidité/chaleur).
Après, c'est sûr que ca change d'un pc@assembleur montgallet, mais 0 tuning
voici le mien
on pourra noter une spécial dédicace pour agarth et prilmathiel, ainsi qu'une autre pour les Antho
http://img337.imageshack.us/img337/6553/dsc3797bud8.th.jpg
on pourra noter que je n'arrive pas à gérer les pièces jointes, ...ouh c'est nul!!

Sinon je comprend mieux pourquoi t'arrive a logg double account sans jamais ram avec ton pc de Jakyouffzor quoi
Citation :
Publié par Flaw_
1ere image derriere la feuille
@Aripha, Celui de pipine est tout propre aussi, mais il est effectivement caché suite à mon super cadrage pro.
J'ai une photo dossier sinon si tu veux!

@Soulchild: Tlm est bien coiffé là, j'vois pas le problème. (le mec en chemise bleue n'est pas Ténèbres )
Omg le le pc a shaf c'est une centrale nucléaire?
Shaf tu pourrais me dire approximativement le prix du pc que sa me donne une petite idée? (en mp si tu veux)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés