[Ys] [foto]Poste de travail

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
"ait". Verbe avoir. Le tien aussi bug on dirait. Je stoppe le hs. :x
C'est livré avec le pack du pgm de base ça la mauvaise grammaire
Citation :
Publié par Aripha
C'est livré avec le pack du pgm de base ça la mauvaise grammaire
éwé : ] laul

moi j'ai honte de mon pc j'ai pas un clavier lumineux de la mort et 3 écran plats comme vous
Redwynzz thane upping kattraeth
Citation :
Publié par Redwyn
éwé : ] laul

moi j'ai honte de mon pc j'ai pas un clavier lumineux de la mort et 3 écran plats comme vous
Je te rassure, je suis comme toi. Cependant je me tâte d'acheter le clavier que certains ont (le G15 c'est ça ?) vu son prix... Je l'avais vu à très cher. Mes claviers ne font pas long feu généralement.
Citation :
Publié par Orcha
Moi j'aime les mecs qui conaissent pas le français. Rapport entre ironie et etallage de ses possesion pour épater la galerie :/ ?
L'ironie de mon post ce trouve la justement, "le mec" qui met tout son matos, comme pour prouver quelque chose...

menfin, j'ai reussi mon pull apparement

I'm content
Ca me fera tjs marrer les mec qui se font griller et qui assument pas =) Enfin je tenais a préciser que de mon coté j'avais volontairement inclu diverses fautes d'orthographe dans mon reply dans le but de pull humaro : CETAIT FAIT EXPRES LOL : )))

edit : ai tjs pas vu le rapport avec l'ironie mais bon
Citation :
Publié par Anthz
Oui Kévin,

ps : ihih. naab
Oh mon dieu encore de l'ironie que tu es drôle et quel sens de la répartie.

Celui qui dit qui est !!!
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Orcha
Ca me fera tjs marrer les mec qui se font griller et qui assument pas =) Enfin je tenais a préciser que de mon coté j'avais volontairement inclu diverses fautes d'orthographe dans mon reply dans le but de pull humaro : CETAIT FAIT EXPRES LOL : )))

edit : ai tjs pas vu le rapport avec l'ironie mais bon
Tu mens.
Citation :
Publié par Anthz
L'ironie de mon post ce trouve la justement, "le mec" qui met tout son matos, comme pour prouver quelque chose...

I'm content
je lis et je relis ... non le concept d'ironie ne me parvient pas...

sinon me demande la proportion de gens ayant du gros matos et qui ne s'en servirai que pour daoc...

parce que bon ça serai ironique d'acheter du gros matos que pour daoc (c'est bien ça le concept de l'ironie non ? Je m'adresse aux pros )
Citation :
Publié par Anthz

I'm content
Arrêtes-toi là inutile de polluer plus.
Citation :
Publié par Bersi
ATTENTION SNAIL DERRIERE TOI C'EST HORRIBLE
Ne t'inquiètes pas il va utiliser la technique de Yannick ...pratiquement imparable !
pourvu que ce Xème file "votre poste de travail/chambre/bureau/arsenal" ne finisse pas lui aussi au bar

monburo.jpg
pis vu que ca en parle, le fusil a plomb qui va avec
monfauteuil.jpg
ca vaux pas un authentique fusil de chasse mais ca reste un bon moyen de dissuasion quand on cherche à me couper le courant (le disjoncteur est en haut a droite du bureau, hors de la photo XD)
Citation :
Publié par Spidyy
pis vu que ca en parle, le fusil a plomb qui va avec
monfauteuil.jpg
ca vaux pas un authentique fusil de chasse mais ca reste un bon moyen de dissuasion quand on cherche à me couper le courant (le disjoncteur est en haut a droite du bureau, hors de la photo XD)
Certe, une petite m4a1 est elle aussi très dissuasive !

http://www.mogwey.fr/babalouman/photo/DSC01960.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés