Publié par Serafel
post useless ?? mais non je ne suis pas Cesarac.
Heureusement que tu le précises, merci. On parle de matériel, pas de marketing capitaliste qui te pousse à acheter une carte graphique.
Pour le reste toutes les informations sont disponibles sur internet. On a eu des infos avant que le C2D sorte, ce n'est pas le cas pour le R600.
Sans prendre parti, le gain de puissance (une gtx est au niveau, ou plus, de deux cartes ATI haut de gamme en crossfire, ce n'est pas vraiment rien) et de fonctionnalité de la 8800 mérite son prix (et c'est loin d'être le cas de toutes les cartes haut de gamme).
L'architecture est nouvelle, on assiste un peu à un bon en avant à la différence de toutes les évolutions auxquelles on ne cesse d'assister.
Après ça, je doute qu'un R600 explose completement une 8800, elle peut le depasser de peu, vaut mieux esperer, le produit sera sorti après. Mais ca sera fait au prix fort de toutes manières. Si ATI le fait, tant mieux ce sera une revolution ou presque, la concurence permet de tirer les produits vers le haut.
Pour le moment je vois un peu la 8800 comme la 9700pro à son époque (mon ancienne carte graphique est une 9800pro toujours vaillante).
Après attendre ou pas c'est l'éternelle question, on parle ici d'un achat passion, avec en plus le fait que pour une fois on ne paye pas a prix d'or les quelques % de perf en plus.
L'impression de se repeter un peu
|