Le GeForce 8800 en question

Répondre
Partager Rechercher
@ R. Duke : à 595€ minimum même désormais sur le net. Les noname sont devenus plus chères que la MSI...

@ Aloïsius : qu'est-ce que cela à avoir avec le débat ? Il ne s'agit pas de juger si gaming et obsolescence sont compatibles ( j'en ai été la preuve de trop longues années d'ailleurs ), mais de savoir si le choix d'une 8800 GTX est viable dans une configuration haut de gamme. Une fois encore, à chacun ses exigences, à chacun son besoin. Et comme l'a resignalé Keraunøs ( à croire que mes propos ne sont pas assez clairs pour qu'on ai besoin de répéteur ), à contrario du haut de gamme fréquemment, la 8800 GTX ne fait pas payer ses performances à prix d'or.

@ Kerian : Qui ici parle de monter une telle carte sur une configuration vieillissante? Personne. Il est évident que l'on ne va pas la coupler à un Sempron 2800+. Cela n'enlève rien à son intérêt sur la niche qui est la sienne.
Quant à parler de configuration de roxxor, cela veut tout et rien dire. Au jour d'aujourd'hui quelqu'un apte à overclocker peut à frais minimes obtenir de meilleures scores que n'importe quel CPU en natif sur le marché.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Et le R600 n'est toujours pas là.

*repart en sifflotant*

<mode joke on>
Ceci dit les drivers Nvidia stables pour Vista non plus
<mode joke off>

Sinon on peut comprendre que suite au rapprochement avec AMD le developpement de nouveau produits chez ATI prenne du retard, on a deja connu ça par ailleurs. Ajoutons que pour le moment, sur le chiffre d'affaire global, en parts de marché, il me semble qu'Ati est 2eme derrière Intel, et si on ne compte que les "vrais" GPU, ils doivent être premiers, et c'est ce qui importe pour leur actionnaires.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés