[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelor
Rien de personnel mais ta phrase me fait tiquer. L'OM existait depuis 79 ans quand Tapie est arrivé, avait gagné 5 championnats et 9 coupes de France et les pratiques dont tu parles, même si récentes, n'avaient jamais fait partie du "projet".

Tapie et la LDC, ce n'est qu'une étape de l'histoire du club. La dernière, peut être la plus belle. Mais qu'une étape en 108 ans.

vivi ne t'inquietes pas, je parlais bien de la derniere phase, celle de Tapie, dont l'objectif etait la LdC, à n'importe quel prix, surtout apres la finale perdue.
Citation :
Publié par P0lux
Ou tu as vu qu'il y avait 30 000 habitants à Sochaux

Y'en a à peine 5000.

http://management.journaldunet.com/v.../sochaux.shtml
Euh oui mais en fait non, le nom du club c'est FCSM c'est à dire FC Sochaux Montbéliard. Bref, en vrai c'est le club de Montbéliard (le Stade Bonal est à Montbéliard d'ailleurs) mais comme c'est surtout le club de Peugeot, et que Peugeot l'usine-mère est à Sochaux, ben ils ont foutu Sochaux dans le nom du club.

Et pour être plus précis, le FCSM est le seul club sportif professionnel (d'un sport un tant soit peu porteur s'entend) dans une aire comptant à peu près 300 000 personnes.

Donc en fait voilà quoi
Citation :
Publié par Ingilir
(qui en passant s'en bat totalement les couilles )
Tient moi aussi ça m'a fait tiquer , il en a carrément rien a secouer des interviews
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Euh oui mais en fait non, le nom du club c'est FCSM c'est à dire FC Sochaux Montbéliard. Bref, en vrai c'est le club de Montbéliard (le Stade Bonal est à Montbéliard d'ailleurs) mais comme c'est surtout le club de Peugeot, et que Peugeot l'usine-mère est à Sochaux, ben ils ont foutu Sochaux dans le nom du club.

Et pour être plus précis, le FCSM est le seul club sportif professionnel (d'un sport un tant soit peu porteur s'entend) dans une aire comptant à peu près 300 000 personnes.

Donc en fait voilà quoi
Exact ^^ Et Montbéliard c'est quand même largement plus grand que Sochaux. Même si c'est très très moche.
Citation :
Publié par Peur
Tient moi aussi ça m'a fait tiquer , il en a carrément rien a secouer des interviews
J'ai bien rigolé, quand il répond plein de truc que le journaliste voulait pas entendre en fait du style :

"Je prenais du plaisir dans la vie de tous les jours"

"J'me souviens plus c'que j'ai dis à Emerse"

J'adore
Citation :
Publié par EZ3ki3l

Donc en fait voilà quoi
Je vais me coucher moins con ce soir !
Et hop l'OM vient de se faire racheter par le canadien Kachkar, que va t il pouvoir apporter à l'OM ?

edit : je viens de faire le tour des sites de sports, et c'est marrant pour certains c'est fait pour d'autre l'information est au conditionnel...
Citation :
Publié par Orbieu
Et hop l'OM vient de se faire racheter par le canadien Kachkar, que va t il pouvoir apporter à l'OM ?

edit : je viens de faire le tour des sites de sports, et c'est marrant pour certains c'est fait pour d'autre l'information est au conditionnel...
Tout sauf de la stabilité....
Autant je comprend que RLD en est marre de l'OM qu'il n'a pas gagné de titre et qu'il est malade et doit se faire soigné autant vendre le club quand on prone la stabilité.... Je sens qu'emon va partir et c'est bien dommage car lui connaissé le groupe et surtout je trouve pas nécessaire qu'il parte...
Heu... A cette heure rien n'est fait. Kashkar a "juste" rempli la première partie des étapes : apporter les garanties financières demandées par RLD.

Maintenant c'est au comité d'entreprise d'étudier l'offre.

Quant à savoir ce qu'il peut apporter à l'OM, la réponse me semble évidente lorsqu'on sait que Kaskar ce n'est finalement que "l'homme de main" de l'Emir de Dubaï. Bref, si RLD vend l'OM à Kashkar, ce que l'OM y gagnera c'est un président qui investira comme l'avait fait RLD à ses débuts. Et c'est loin d'être négligeable dans le contexte actuel et futur si on veut conserver les joueurs clés de l'OM en 2007-2008.

Citation :
Robert-Louis Dreyfus a appelé Pape Diouf pour lui signifier la vente imminente du club. Sur OMTV, le président olympien a ainsi confirmé que le processus de vente était engagé avant d'ajouter que cela ne voulait pas dire que la vente est effective. Elle n'interviendra pas "avant plusieurs semaines". Cela dépendra d'abord de "la capacité d’investissement sur deux ou trois ans" de Kachkar et également de "l’assurance que le personnel du club sera préservé" a précisé Diouf. Le montant de la vente s'éleverait à "environ 100 millions d'euros".

Concernant l'avenir de Diouf à la tête de l'OM, Pape s'est montré confiant : Kachkar "souhaite que je continue ma tâche avec mes collaborateurs". Et pour le reste, "la saison se terminera dans sa configuration actuelle au niveau de la direction sportive comme du personnel au moins jusqu’à la fin de la saison, et peut-être bien au-delà" a conclu Diouf.
Citation :
Publié par groiink
Il y aura peut-être des derricks au vélodrome.
Ah ben oui, un canadien de Toronto dirigeant d'un labo pharmaceutique va poser des derricks. Imparable.
Bordeaux - Reims , l'affiche fais pas trop saliver mais le match est loin d'être dégueu pour le moment.

c'est toujours bon à voir en faite ces matchs sois disant déséquilibrés ^^

petit stade, grosse ambiance , tranquille !

edit : ALLEZ REIMS LOL !

GOGO TiéNé!

edit2: bon bah c'est mort
Il est vraiment relou le commentateur de F2...

Dejà que sur Stade 2 Dimanche il a dit que de la merde :/ Là il est pitoyable...

Il cache pas du tout son parti pris avec les fautes etc etc... Remettez moi ce pauvre type sur l'athlétisme...
il essaye de rendre le truc un peu plus spectaculaire en disant des banalités pour le spectateur lambda.

papin par contre lui je dirais pas qu'il dis que de la merde mais limite qu'il s'exprime pas et c'est pareil.

pour un ex grand joueur de foot et entraîneur de strasbourg il est a chier en commentateur ^^

bon bah pti match sympa , bonne petite équipe Rémoise je trouve , encore un peu tot pour la L1 mais a ce rythme c'est bien partis.
On se dirige tout droit vers le Bordeaux - Lyon en finale comme le voulait la ligue en créant son système foireux de coupe de la ligue (sans vouloir enterrer Le Mans même si j'aimerais qu'ils passent contre Lyon).
Citation :
Publié par Angelor
Ah ben oui, un canadien de Toronto dirigeant d'un labo pharmaceutique va poser des derricks. Imparable.
Celui qui met les fond c'est l'Emir de Dubaï
Citation :
la réponse me semble évidente lorsqu'on sait que Kaskar ce n'est finalement que "l'homme de main" de l'Emir de Dubaï.
Citation :
Publié par groiink
Celui qui met les fond c'est l'Emir de Dubaï
Et bien sûr tu as une source sérieuse à citer (autre que Saccomano, Superchat ou ton marc de café) ?

Je remets aucune hypothèse en cause, mais depuis une semaine j'en ai tellement lu des hypothétiques probable projet de reprise, qu'un peu de vérification ne fait pas de mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés