Aller à la page... |
Utilisation de bots en *magie.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
|
Quand je vois que le seul risque encouru est un kick et au pire une lapidation sur les fofo, je me dit que je vais vite aller faire une ptite recherche google et me degotter un gentil ptit programme qui va tout faire a ma place (ben oui je suis comme tout le monde, ca me fait chier de cliquer en boucle ...). J'aurais ma concience pour moi, je ferait chier personne, et au pire si je me fait gauler il y aura toujours des gens pour dire que c'est pas ma faute toussa²....
C'est sur, y'a pas mort d'homme, mais vous imaginez Dofus dans quelque mois? "OLOL² tu fais encore tes crafts en manuel, mdr le noob..." ![]() Voila ce qui risque d'arriver, pourquoi s'abrutir à cliquer devant un ecran pour avoir le meme resultat que si on laissait faire un bot pendant qu'on bouquine/mate la teloche/dort/etc.... Lichen vu que tu lis ce sujet, tu pourrais nous dire la position du studio vis à vis de ce probleme (car probleme il y a)? Parce que bon, moi pour le momment j'en suis resté la : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=381693 Alors je veux bien croire qu'on puisse changer d'opinion en deux ans, mais je pense que beaucoup de personnes ont l'impression que vous fermez les yeux. Ok l'urgence est plus à la résolution des bugs, mais personnelement ca me ferait ch... de jouer à un jeu qui tourne nickel, mais qui serait completement "vérolé". ![]() |
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
|
la vache...les tartine que vous avez missent sur se topic XD...bon les bots ou autre programme tiers cay mal. point pas besoin d'épiloguer -_-
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|