Publié par Kelirian lefourbe
perso cest ce que jai en ce moment ( 50+15 boubou 8+10 estoc ) et jen suis tres content de tte pour le peu de degat que je fait avec une pyro ou mon arme champion je prefere avoir un truc qui me permet de bloquer 9/10 fleches donc bon jai pris mb2 aussi
jai respec pasque javais 42 en boubou et 20+ en estoc et bon les degat estoc etait risible!
ensuite jai monter 44 estoc ( et 13 boubou je crois ) et les degat etait un peu augmenter mais tjrs risible donc bon meme avec une sc ce dingo et de bon buff le scout tape comme une moule donc bon ...
Idem j'ai passé par un peu tout les templates possible et imaginable  du Style :
1) 44 Estoc / 45 Arc Long / 42 Bouclier / 10 fufu --> Ok ok 10 fufu il faut être zinzin pour avoir ça pour un scout mais bon il faut tout essayer
2) 18 Estoc / 50 Arc Long / 42 Bouclier / 35 fufu
3) 50 Estoc / 45 Arc long / 8 Bouclier / 35 fufu ( le 8 Bouclier c'est parce que j'ai eu ma période où lorsque j'avais 42 je me faisait purge a 99,99.... % je me suis dis je perds énormement de points pour rien.. )
4) 39 Estoc / 35 Arc Long / 42 Bouclier / 34 fufu
5) 12 Estoc / 45 Arc Long / 50 Bouclier / 34 fufu , c'est mon template actuel et celui qui me convient le mieux , je frappe qu'avec le boubou car les dégats sont plus important avec le boubou qu'avec mon arme estoc , klr qu'il y a pas le double mais c'est appréciable. Au niveau du Style 50 " Force Brute" je trouve vraiment que c'est le must 10s de Stun... imaginez le nombre de fléches  pendant ce temps , de plus je trouve que je bloque d'avantage sur les fléches alors pour moi ce template reste le meilleur que j'ai pu utiliser , le seul hic c'est la conson d'endu mais bon avec le régen endu de l'arc DR + popo ça passe sans aucun souci ( le 3/4 du temps je use juste le régén de l'arc ).
|