50 en bouclier pour scout: avis ?

Répondre
Partager Rechercher
ton WS est trop faible tu vas pas bloquer assé. les coups sans styles c'est avec la main droite et avec 50 bouclier ca te fait combien en estoc/tranchant ? 2, 3, 4 si auto-train ....
Tout tes coups vont se faire esquiver et donc donner des bonnes ouvertures à tes adversaires.

Si tu veux tester ca je te conseille d'attendre la 1.87 pour le up vs les duals
Citation :
Publié par xerxes
ton WS est trop faible tu vas pas bloquer assé. les coups sans styles c'est avec la main droite et avec 50 bouclier ca te fait combien en estoc/tranchant ? 2, 3, 4 si auto-train ....
Tout tes coups vont se faire esquiver et donc donner des bonnes ouvertures à tes adversaires.

J'ai peut être pas envie d'attendre 6 mois+ pour tester..
Et puis autant que je sache, le WS n'a aucun rapport avec le taux de blocage.

Need des avis de gens qui on vraiment tester, pas juste vu d'après papier, merci.
Citation :
Publié par Max-x
J'ai peut être pas envie d'attendre 6 mois+ pour tester..

Need des avis de gens qui on vraiment tester, pas juste vu d'après papier, merci.
Tu n'as pas compris ce qu'il veut te dire.

Si tu chain des coups bouclier ca veut bien dire que tu vas degainer tes armes a un moment ou un autre. Si tu degaines les armes y a bien un moment ou tu vas mettre un coup avec. Que tu styles ou pas, ces coups seront parrés/bloqués esquivés au vu de ton ws pourrie en arme.

Ce qui va donner a ton adversaire la possibilités de te placer des styles plus puissant que des anytimes.

Donc a part en twistant coup de bouclier / rangement d'arme / coup de bouclier / rangement d'arme etc... cest pas forcement une bonne idée.

Par contre ton WS affecte la capacité a toucher au bouclier.
Citation :
Publié par Max-x
Voila, je me tâte pour savoir si je vais respec ma scout a 50 bouclier, pour ne taper quasi qu'avec ce style,
Citation :
Publié par Max-x
En revanche, vu que tu comptes slam à l'occasion, c'est ton WS qui va jouer (ou alors on m'aurait menti ?), et là comme le disait Xerxes

Citation :
Publié par xerxes
Citation :
Publié par Max-x
Ouoops pardon, j'ai pas fait attention, je retire ce que j'ai dit au dessus.

Ca ressemblait beaucoup à un post sur le pala def ou klk'1 voulait savoir pourquoi monter une competence d'arme, il voulait monter parade et slamer si besoin de taper, mais c'etait sur le papier.

On lui avait répondu ce que je t'ai répondu.
Slt,
J'ai testé avec mon scoot 6L7, je l'ai gardé 2 semaines avant de rechanger
Mais ça dépend ce que tu chasses. Si tu chasses des fufu ça va servir a quasi rien les 2 armes des rangers vont passer a coté de ton bouclier, et pour les chasseurs lance + pet ça va passer aussi, vs ombres et assassin tu vas même pas voir la différence avec 42 bouc.
Si tu chasses des mages pas besoin du boubou, et face à des tanks tu es un peu fragile aussi même avec 50 bouc.

Pour info j'avais pris pas mal de RA spé corps à corps en même tps.
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Vu la dex d'un scout 42 suffit si tu veut taper au boubou.
Mais vu le bonus to hit des coup boubou tu va pleurer pour ton endu.
Prendre la RA MB par contre c'est indispensable surtout avec la 1.87.
Ok ne n'ai pas testé 50 boubou mais je me permet quand même de penser que cela n'est pas viable.
Je suis néanmoins ouvert a la surprise si on me prouve le contraire.
Citation :
Publié par Enialia
Par contre ton WS affecte la capacité a toucher au bouclier.
Le bouclier a son propre WS basé exclusivement sur la dext et la compétence bouclier.

Citation :
Q: When using a shield related combat style (Slam, Brutalize, etc), does the game use your current slash/thrust/crush weapon skill as its base (as shown on your character info screen) OR is there a 'hidden' Shield weapon skill not shown on your character info screen (based on STR? & Shield Spec) that it uses instead?

A: It uses your shield skill - which is based on both your specialization level and dexterity.
source : http://www.camelotherald.com/more/830.shtml
Citation :
Publié par xerxes

Faux sur un post plus haut il y a un extrait du herald ki dit clairement que le Ws bouclier depend du Skill Bouclier et de la dexterite.

sino apres pour taper au boubou j espere que tu as des popos mana
Ok alors il va pouvoir bloquer bien independement du fait qu il tappera dans le vent et se ferra chain esquive, sans parler de la conso endu.

J'ai toujours crut que le score en bouclier ne servait qu'a calculer le taux de bloc, mais que le bloque lui meme se faisait avec le WS.
Citation :
Publié par Enialia
Ok alors il va pouvoir bloquer bien independement du fait qu il tappera dans le vent et se ferra chain esquive, sans parler de la conso endu.

J'ai toujours crut que le score en bouclier ne servait qu'a calculer le taux de bloc, mais que le bloque lui meme se faisait avec le WS.
Justement non, il y aura un comparatif pour le WS du boubou contre la def d un tank lourd par exemple...

le WS du boubou étant point en compétence bou + dextérité les coups de boubou du scout ne seront pas souvent miss...

maintenant contre un autre fufu ou l esquive est elle aussi base sur la dext c celui ki aura la meilleure

je pense que a dext egale et 50+11 en boubou + pts de realm le scout va pas bcp miss enfin c a tester bien sur.
surtout les coups boucliers n'ont aucun bonus au toucher.

avec ma senti et les styles BM je touche plus avec mes 29 arme modifié qu'avec mes 59 bouclier

sinon je pense que ca doit etre sympa de chain le style lvl 50 et ca le sera encore plus avec la 1.87.

prevoit regen endu 4 par contre parce que soit tu styles au bouclier et tu ne fais que ca, car a l'arme tu ne toucheras jamais ^^

J'ai essayé et changé 1 jour plus tard

Sauf si tu es en auto train en arc, tu perds trop de point sur tes autres compétences. En plus, je gagnais vraiment trop peu entre le 50 boubou et 42.

Byoux.
perso cest ce que jai en ce moment ( 50+15 boubou 8+10 estoc ) et jen suis tres content de tte pour le peu de degat que je fait avec une pyro ou mon arme champion je prefere avoir un truc qui me permet de bloquer 9/10 fleches donc bon jai pris mb2 aussi

jai respec pasque javais 42 en boubou et 20+ en estoc et bon les degat estoc etait risible!

ensuite jai monter 44 estoc ( et 13 boubou je crois ) et les degat etait un peu augmenter mais tjrs risible donc bon meme avec une sc ce dingo et de bon buff le scout tape comme une moule donc bon ...
J'ai teste et c'est viable dans l'optique suivante: t'es spe arc, tu veux garder ta defense et ton stun, mais de temps en temps tu veux ettre capable d'achever qqn au c-a-c et mettre le paquet pendant qqs secondes. Par contre si tu veux faire des gros combats au c-a-c avec ca c'est pas possible.

Maintenant en ce qui concerne le style lv50 - il consomme 1/3 de l'endurance consommee par le placage et les degats sans style representent environ 2/3 des degats du placage. Donc son interet par rapport au placage etait une meilleure efficacite par rapport a l'endurance consommée, qui aujourd'hui n'est plus d'actualite (tlm peut avoir regen endu 3 qui permet taper avec le placage un bon nombre de fois). En ce moment on peut tres bien s'arreter a 42bouc sauf si on desire absolument le stun de 10s et la meilleure defense.

Par contre a partir du patch 1.87 ca deviendra une tres bonne option pour multiples raisons:
-le style 50 deviendra quasi un anytime surtout avec 50bouc et un peu de MoB
-les combats seront beaucoup plus longs ce qui permettra de placer un deuxieme stun par combat
-les boucliers craftes gagneront aussi un bonus au toucher
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
perso cest ce que jai en ce moment ( 50+15 boubou 8+10 estoc ) et jen suis tres content de tte pour le peu de degat que je fait avec une pyro ou mon arme champion je prefere avoir un truc qui me permet de bloquer 9/10 fleches donc bon jai pris mb2 aussi

jai respec pasque javais 42 en boubou et 20+ en estoc et bon les degat estoc etait risible!

ensuite jai monter 44 estoc ( et 13 boubou je crois ) et les degat etait un peu augmenter mais tjrs risible donc bon meme avec une sc ce dingo et de bon buff le scout tape comme une moule donc bon ...

44 estoc, ce n'est pas pour avoir le style qui root ?

++
OneMoreTime
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe

Idem j'ai passé par un peu tout les templates possible et imaginable du Style :

1) 44 Estoc / 45 Arc Long / 42 Bouclier / 10 fufu --> Ok ok 10 fufu il faut être zinzin pour avoir ça pour un scout mais bon il faut tout essayer

2) 18 Estoc / 50 Arc Long / 42 Bouclier / 35 fufu

3) 50 Estoc / 45 Arc long / 8 Bouclier / 35 fufu ( le 8 Bouclier c'est parce que j'ai eu ma période où lorsque j'avais 42 je me faisait purge a 99,99.... % je me suis dis je perds énormement de points pour rien.. )

4) 39 Estoc / 35 Arc Long / 42 Bouclier / 34 fufu

5) 12 Estoc / 45 Arc Long / 50 Bouclier / 34 fufu , c'est mon template actuel et celui qui me convient le mieux , je frappe qu'avec le boubou car les dégats sont plus important avec le boubou qu'avec mon arme estoc , klr qu'il y a pas le double mais c'est appréciable. Au niveau du Style 50 " Force Brute" je trouve vraiment que c'est le must 10s de Stun... imaginez le nombre de fléches pendant ce temps , de plus je trouve que je bloque d'avantage sur les fléches alors pour moi ce template reste le meilleur que j'ai pu utiliser , le seul hic c'est la conson d'endu mais bon avec le régen endu de l'arc DR + popo ça passe sans aucun souci ( le 3/4 du temps je use juste le régén de l'arc ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés