Monter alchimie de 800 a 900?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir combien d'argent ca me coutera si je monts alchimie de 800 a 900?
et aussi combien de temps ca prend?
et pour finir que fabriquer pour que ca me coute moins chere? suis je obliger de fabriquer des charges dont personne ne veut?
J'dirais qu'avec de la conviction tu le fait en une semaine.
Par contre pour le cout j'saurais plus dire si c'était la tranche à 4p ou celle à 10p+
Dans tout les cas pense bien à faire la quête pr l'item qui fait prendre plus facilement des points =)
Citation :
Publié par TsaboTavok CrazyLead
J'dirais qu'avec de la conviction tu le fait en une semaine.
Par contre pour le cout j'saurais plus dire si c'était la tranche à 4p ou celle à 10p+
Dans tout les cas pense bien à faire la quête pr l'item qui fait prendre plus facilement des points =)
c'est quoi ces quetes exactement? le truc a charge qui permet de crafter plus vite?
et qu'est ce que je dois crafter pour bien monter?
Citation :
Publié par Iove_You
800 a 900 c est pas cher encore je dirrai 2~3p perso

sinon les quete craft c est a kordheim si jai bime compri , enfin jamais fait perso
et qu'est ce que je dois faire pour bien monter plz????
oups j'avais mal lu la question de 800 à 900, oui je dirais 2/3 pp

pour les outils, il faut que tu prennes l'outil qui te fait crafter de manière plus intelligente (bonus sur le gain de points d'alchi, l'utilité est vraiment énorme, accessible à partir de 500 en alchimie) oublie l'objet qui fait crafter plus vite, c'est de loin, le moins utile je trouve

pour le temps, j'ai monté mon alchimiste légendaire en un mois (le soir et les week end mais en faisant autre chose de temps en temps )

donc pour 800 à 900 une semaine me semble suffisant en effet

ben après je ne me souviens plus très bien de ce que j'avais fabriqué
mais il me semble que c'était une des parties les plus pénibles (recette fabriquées avec d'autres recettes...)
Citation :
Publié par adokhyel
oups j'avais mal lu la question de 800 à 900, oui je dirais 2/3 pp

pour les outils, il faut que tu prennes l'outil qui te fait crafter de manière plus intelligente (bonus sur le gain de points d'alchi, l'utilité est vraiment énorme, accessible à partir de 500 en alchimie) oublie l'objet qui fait crafter plus vite, c'est de loin, le moins utile je trouve

pour le temps, j'ai monté mon alchimiste légendaire en un mois (le soir et les week end mais en faisant autre chose de temps en temps )

donc pour 800 à 900 une semaine me semble suffisant en effet

ben après je ne me souviens plus très bien de ce que j'avais fabriqué
mais il me semble que c'était une des parties les plus pénibles (recette fabriquées avec d'autres recettes...)
et faire la quete pour avoir 10 charges pour gagner plus dxp ca vaut vraiment le coup?
Citation :
Publié par Meelk
et faire la quete pour avoir 10 charges pour gagner plus dxp ca vaut vraiment le coup?
oui, et je dirais même plus : tu peux répéter la quête à l'infini, sans même avoir utilisé les charges. Tu fais 3-4 fois la quêtes à la suite et ensuite tu craft avec les outils obtenus
Je me trompe peut être mais depuis qqes temps,me rappel + la version les pnj rachètent les invendu a 95% du prix de fabrication donc le craft doit avoir nettement diminue pour up légendaire....mais a vérifier
Citation :
Publié par biode
Je me trompe peut être mais depuis qqes temps,me rappel + la version les pnj rachètent les invendu a 95% du prix de fabrication donc le craft doit avoir nettement diminue pour up légendaire....mais a vérifier
les matériaux de base, ceux qui tu achètes pour fabriquer, pas ce que tu fabriques, faut pas rêver.
Citation :
Publié par Meelk
l'outil 500 a 13 charges et l'outil 800 en a 19 (et 8% de chances supplémentaires de gagner un point en alchi)

au lieu de gagner un point tous les 7/8 objets , tu en gagnes un tous les 2/3 (à peu près)

il suffit de faire la quete 5 fois et ça te fait les 100 (oui ok , à peu près...) et crois moi c'est très très vite rentabilisé

surtout que les quêtes (à part pour la 500 mais celle la, jene la fais qu'une seule fois) sont très rapide (tu fabriques les objets avant de partir et c'est que des petits déplacements, parfois tout dans la capitale)
Citation :
Publié par adokhyel
l'outil 500 a 13 charges et l'outil 800 en a 19 (et 8% de chances supplémentaires de gagner un point en alchi)

au lieu de gagner un point tous les 7/8 objets , tu en gagnes un tous les 2/3 (à peu près)

il suffit de faire la quete 5 fois et ça te fait les 100 (oui ok , à peu près...) et crois moi c'est très très vite rentabilisé

surtout que les quêtes (à part pour la 500 mais celle la, jene la fais qu'une seule fois) sont très rapide (tu fabriques les objets avant de partir et c'est que des petits déplacements, parfois tout dans la capitale)
g fais la quete une premiere fois g bien eu l'objet mais il me demande de refaire la meme quetes avec tt les objet a allez chercher. c normal?
Si c'est le cas je prefere continuer a craft normalement je gagnerai plus de tps
oui c'est normal, il faut refaire la quete.
Attention quand meme qu'il y en a 4 différentes et qu'il est plus interessant de ne pas refaire celle a 500 (selon les spécialité, c'est pas toujours la meme qui est la plus pratique, mais en tout cas, ca n'est jamais la 500)

Et de toute facon, tu gagne du temps et des sous a faire la quete, plus de sous que de temps, mais c'est pas quantité négligeable
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
oui c'est normal, il faut refaire la quete.
Attention quand meme qu'il y en a 4 différentes et qu'il est plus interessant de ne pas refaire celle a 500 (selon les spécialité, c'est pas toujours la meme qui est la plus pratique, mais en tout cas, ca n'est jamais la 500)

Et de toute facon, tu gagne du temps et des sous a faire la quete, plus de sous que de temps, mais c'est pas quantité négligeable
tu peux developper svp?
c'est quoi les quetes non 500? comment fait on pour les avoir?
Citation :
Publié par Meelk
tu peux developper svp?
c'est quoi les quetes non 500? comment fait on pour les avoir?
Pour avoir la quête 500, il faut être à à 500 en craft, pour la quête 600, 600 en craft etc...

Mais c'est dit dans le lien que j'ai donné plus haut.

Suffit de parler à son maître artisan pour la prendre.
il y a une quete a 500, une a 600, une a 700 et une a 800.
Pour pouvoir faire une quete, il faut avoir le niveau minimum en craft ET avoir fait au moins une fois chaque quete précédente, la quete 500 étant particulierement pénible par rapport aux autres.
Pour passer de 800 a 900, il faut répéter la quete 800 ou la quete 700, l'objet de la quete 800 étant meilleurs, mais parfois la quete 700 est entierement dans la capitale, ce qui fait gagner du temps meme si on perd un peu en efficacité d'objet.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
voila .. tout est dit, j'aurais pas fait mieux

Citation :
Lorsqu'on a fait la quête 500 Forgeron, et qu'ensuite on a respec pour Alchimie, on doit refaire la quete 500 ou on passe à la 600 ?
alors la aucune idée

Meelk comme j'avais dit, je ne fais la quete 500 qu'une seule fois elle est pénible

mais une fois que tu l'as finie si tu reparles au pnj, il te propose deux quetes(enfin si tu as aumoins 600) il faut prendre la seconde etc.. à 700 , puis 800

mince on a posté en meme temps, regarde mieux ce que te proposes l'instructeur alchimiste et tu dois avoir une seconde quête disponible de niveau [compagnon], ça c'ets la quête 600

quand tu l'auras faite tu auras la quête [expert](700) puis [maître] à 800
Bon je vais essaye d'etre plus clair.
J'ai actuellement 814 en alchi, j'ai ete faire la quete peu de temps avant" Les outils de l'artisant" ou il demande de chercher plusieur objet pour faire une teinture.
Celle ci je l'ai termine et mon maitre ma juste donner l'objet avec 10 charge.
Donc j'essaye d'avoir un autre pilon de 10 charge, mais je me retrouve avec exactement la meme quete, alors que sois disant les suivantes sont plus rapide.
Donc comment dois je faire pour avoir mon objet a charge sans avoir a repeter cette quetes qui est tres longue.

edit: bon la il me donne une quete ou je dois donner un chariot a gna faste, c bien celle la?
Citation :
Publié par Meelk
edit: bon la il me donne une quete ou je dois donner un chariot a gna faste, c bien celle la?
ça doit être ça , sur Hib c'est à Howth, mais aussi un chariot donc je pense c'est similaire

pense à prendre des notes pour renseigner BDO (oups j'espère que c'et pas interdit d'en parler ici !! ), j'ai vu que les quêtes d'artisanat n'y apparaissaient pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés