Monter alchimie de 800 a 900?

Répondre
Partager Rechercher
je viens de finir la quete 700, bah je trouve qu'elle sont tres longue quand meme, quasiment autant que la 1ere.
Mais merci bcp a vous qd meme^^
a+.
unpetit truc il faut biennoter ce que tu as à fabriquer pour la quete avant de commener
ensuite tu as plus qu'à aller voir les persos par le chemin le plus court, je t'assure c'est tres rapide si tu as déjà les objets à fabriquer des le début (c'est toujours les memes, ça change pas)
Citation :
Publié par adokhyel
unpetit truc il faut biennoter ce que tu as à fabriquer pour la quete avant de commener
ensuite tu as plus qu'à aller voir les persos par le chemin le plus court, je t'assure c'est tres rapide si tu as déjà les objets à fabriquer des le début (c'est toujours les memes, ça change pas)
autre chose très importante, les objets doivent être de qualité 96 et ne pas avoir été empilés. (je pense notamment aux traversins ou sacs de selles d'une des quêtes des artisans manuels.)
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
autre chose très importante, les objets doivent être de qualité 96 et ne pas avoir été empilés. (je pense notamment aux traversins ou sacs de selles d'une des quêtes des artisans manuels.)
heu non, tu peux tout a fait les empiler.
Tu crafts ton objet, si ca n'est pas un 96%+, tu le pose par terre, tu continues jusqu'a avoir un 96%+ et puis tu ramasse tout les 94 et 95 qui sont au sol. Ils s'empilent sur le 96% et donc deviennent eux meme 96% et tout ceux que tu craftera ensuite et qui iront sur la pile seront 96%+
Tu peux meme couper une pile de 96%+ pour avoir plus de pile de convertisseur en 96%+

Par contre, inutile de continuer a crafter si tu as un objet 94% ou 95% empilable dans ton inventaire, ca ira s'empiler dessus, prenant du meme coup sa qualité
a priori, il n'y a pas de bug, c'est comme ca depuis le début du jeu, en cas d'objet empilés, la pile prend la qualité du premier au lieu de sauver individuellement la qualité de chaque objet, parfois c'est pratique, parfois c'est tres lourd, mais en tout cas, ca m'a l'air de marcher comme c'est prévu pour marcher, c'est un choix de mythic, pas un code qui déconne je pense.

Et sans bug, pas de bug exploit possible.
Mouais, je vois pas ça comme ça, ya pas mal de bugs qui sont la depuis le début (de plus en plus rare je l'admet), bugs de vue, windrag, circlestraff etc... M'enfin c'est pas bien méchant non plus ce genre de trucs, ça permet de gagner un peu de temps, ce qui n'est pas un mal vu la longueur des craft (la je monte alchimie et je souffre)
non, c'est pas une question de degré

Si on prend le bug de vue par exemple, c'est souvent qu'un obstacle est prix en compte a cause d'un code foireux, que mythic corrige des que possible.

Ici, ca n'est pas un code foireux, c'est que mythic a du choisir entre stocker la qualité de chaque objet ou ne faire qu'une qualité de pile, et ils ont choisit la pile. C'est a mon avis un choix, et non pas un code qui dérape (mythic aurait pu empecher d'empiler par exemple).
C'est un peu comme passer dans un coin dangereux ou on est pas supposé aller en solo en envoyant le familier en passif agro, en passant vite, en tuant le familier et puis en le réinvoquant. C'est pas fait pour marcher comme ca de base, mythic n'a pas prévu le familier pour passer ce genre de coin, mais la gestion de l'agro telle qu'elle est intentionnellement codée fait que ca marche, ici c'est la meme chose.
Ou pour prendre un exemple goa, l'invocateur nécyomancien est supposé permettre, une fois par heure de jeu, si on a bien géré ses timers, d'invoquer une paire d'ingrédient, mais si on zone énergiquement, on peut invoquer au moins 4 fois plus souvent en profitant du décalage temporel entre les zones. C'est pas fait pour ca, mais ca n'est pas un bug pour autant, c'est le fonctionnement voulu.

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Pour moi jusqu'a preuve de contraire c'est un bug.
Ou est-ce qu'il te semble que ca bug? qu'est-ce que ne fonctionne pas comme prévu?
2coute je pense qu'il faut avancer une source, pour moi tout ça ne prouve rien

Tu craft un item 94%, et hop il devient de qualité supérieure comme ça par magie, pour moi c'est juste un oubli de mythic, les craft ont été limite délaissé des leur création, ça n'est pas vraiment étonnant

[édit] 410g pour 1pt pilon équipée (en comptant la revente des procs)
Heu, en général c'est plutot difficile de trouver une source disant que quelque chose n'est pas un bug (par exemple, je ne peux pas trouver de source qui disent que le fait qu'il y a un trajet a cheval entre galpen et gna faste n'est pas un bug, c'est pas pour autant que ca en est un)

Et en général toujours, pour dire que quelque chose est un bug, il faut dire ce qui ne marche pas comme prévu.
Ici, pour avoir ce résultat la, il faut absoluement que mythic ai décidé que la qualité d'une pile était la qualité du premier de la pile. Il y a eu réflexion a ce sujet et ils ont choisit et codé une solution. Ca ne peut pas arriver avec un oubli
Apres, je ne dis pas que cette solution est la plus logique (c'est comme le fait que quand il y a des sous éléments craftés, la qualité de base ne compte pas. Comment est-ce qu'on peut faire une arme légendaire parfaite 100% a partir d'une arme completement raté 94%? c'est illogique, mais ca n'est pas pour autant un bug, c'est comme ca que c'est codé)
Dans le meme genre, je trouve tout a fait idiot qu'avec 1165 en couture, je continue a faire du 94% sur une armure niveau 2, il y a des choses qu'un grand maitre devrait savoir faire les yeux fermés, mais c'est pas un bug non plus
Gagner des points plus vite ou voir la confection se réaliser plus vite, c'est avant tout un gain de temps. Mais la vraie question est le temps que je passe à faire la quête artisanat, est-il compensé par le temps gagné ? Franchement j'ai plus que des doutes. Pour moi, le véritable intérêt de ces quêtes est de tenter du 100%. Donc mon Alchimiste ne fera pas cette quête, ni mon Arcaniste. Je n'ai fait pour le moment ces quêtes qu'avec mon Empenneuse, mais j'envisage de les faire aussi avec mes autres Artisans.

Amicalementça, çaKrolligaruth
d'abbord, ca ne sert a rien de faire la quete pour faire du 100%, l'objet qui modifie la qualité ne fais que suprimer les mauvaise qualité, ca ne modifie enr ien les 2% de chance de faire un objet parfait.

Ensuite, pour en revenir a la question, oui le temps passeé a faire la quete se ratrappe tres facilement apres, tu vas devoir faire largement moins d'essai pour gagner des points, ce qui veut dire largement moins de temps passé (et largement moins de sous perdu)
Citation :
Publié par Soufflez nous...
j'ai 917 en alchi combien il me faut pour passer au max en alchi (en temps et en sous)

j'ai jamais fais les quetes de craft, ça veut le coup apres 900?

ça coute quoi d'utiliser /gc buff ?
En temps, je dirai plusieurs soirées. En sous, je dirai au moins 30 Platines. Sauf si tu revends le fruit de ton travail à d'autres membre de ton royaume, je dirai que c'est un minimum.

Après 1000 tu as les teintures d'armes, on m'en commande de temps en temps. Je fait généralement 20% de bénéfice. Mais ce n'est pas tous les jours. Les tonneaux m'ont longtemps permis de financer mon Alchimie. Malheureusement, le prix des potions aujourd'hui, ne permet pas de gagner de façon satisfaisante un peu de sous. Mais avoir un perso légendaire est toujours une grande satisfaction et une belle récompense pour la patience endurée.

/gc buff est financé par les points de mérite de ta guilde.

Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Ensuite, pour en revenir a la question, oui le temps passeé a faire la quete se ratrappe tres facilement apres, tu vas devoir faire largement moins d'essai pour gagner des points, ce qui veut dire largement moins de temps passé (et largement moins de sous perdu)
Pour ça je ne mettrai pas ma main à couper. Moins d'essais? Oui. Mais combien d'essais en moins pour 1 point ? 1 ou 2 en moyenne ? Bon on va gagner quoi ... 3-4 minutes par point ? Je fais la 1ère quête Artisanat et c'est plus d'une demi-heure de perdu. Non je ne crois pas en ce gain de temps.

Citation :
Publié par Meelk
et faire la quete pour avoir 10 charges pour gagner plus dxp ca vaut vraiment le coup?
Je monte un tailleur légendaire en ce moment je trouve que les outils de craft sont super. Il y a des tps un peu partout, les quêtes prennent quelques minutes, encore plus vite avec une classe a speed (menestrel 4tw ).

Tu refais la quete 3 ou 4 fois puis tu craftes, ça monte plus vite et tu économises des sous.
Citation :
Publié par Eskalibure
Je monte un tailleur légendaire en ce moment je trouve que les outils de craft sont super. Il y a des tps un peu partout, les quêtes prennent quelques minutes, encore plus vite avec une classe a speed (menestrel 4tw ).

Tu refais la quete 3 ou 4 fois puis tu craftes, ça monte plus vite et tu économises des sous.
Tu gagnes combien de secondes et à quel niveau es-tu ? Il est vrai qu'avec les téléporteurs partout ça donne quelque avantage. Mais bon, je suis peut-être de la vieille école, celle où on ne me mâchait pas tout le boulot.

Citation :
Publié par Krolligaruth
Pour ça je ne mettrai pas ma main à couper. Moins d'essais? Oui. Mais combien d'essais en moins pour 1 point ? 1 ou 2 en moyenne ? Bon on va gagner quoi ... 3-4 minutes par point ? Je fais la 1ère quête Artisanat et c'est plus d'une demi-heure de perdu. Non je ne crois pas en ce gain de temps.
La premier est douteuse, parce que tres longue a faire pour un objet donnant le plus petit bonus, j'ai eu l'impression que c'était assez neutre, mais a partir de la suivante qui est beaucoup plus courte, (oui, j'utilise les tp mais évidement, si on fait 3 fois le tour du royaume, ca prend plus de temps ) je suis sure qu'en plus d'y gagner en sous, on y gagne en temps.

En tout cas, personnellement, avec 3 légendaire et deux autres artisanat a 800+, pour moi, je n'ai aucune hésitation, je fais les quetes en permanence a partir du 600 (pour la 500, ca dépend de mon humeur, parce que je ne l'aime vraiment pas celle la ). J'en ai monté avant les outils, j'en ai monté apres, et la vitesse est vraiment bien meilleurs avec.
Alors tant mieux pour les nouveaux artisans. J'ai monté 5 légendaires et je n'ai aucun regret. Ce fut un vrai plaisir de les monter et aujourd'hui j'en récolte les fruits.

Site sur l'alchimie
Je profite de ce post pour demander si vous connaissez un site complet sur l'alchimie ( les differentes popos, le niveau en craft, les effets, les ingrédients ... )
En fait, les deux sites que j'utilisait sont fermés ( jarelle et prissy )...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés