non, c'est pas une question de degré
Si on prend le bug de vue par exemple, c'est souvent qu'un obstacle est prix en compte a cause d'un code foireux, que mythic corrige des que possible.
Ici, ca n'est pas un code foireux, c'est que mythic a du choisir entre stocker la qualité de chaque objet ou ne faire qu'une qualité de pile, et ils ont choisit la pile. C'est a mon avis un choix, et non pas un code qui dérape (mythic aurait pu empecher d'empiler par exemple).
C'est un peu comme passer dans un coin dangereux ou on est pas supposé aller en solo en envoyant le familier en passif agro, en passant vite, en tuant le familier et puis en le réinvoquant. C'est pas fait pour marcher comme ca de base, mythic n'a pas prévu le familier pour passer ce genre de coin, mais la gestion de l'agro telle qu'elle est intentionnellement codée fait que ca marche, ici c'est la meme chose.
Ou pour prendre un exemple goa, l'invocateur nécyomancien est supposé permettre, une fois par heure de jeu, si on a bien géré ses timers, d'invoquer une paire d'ingrédient, mais si on zone énergiquement, on peut invoquer au moins 4 fois plus souvent en profitant du décalage temporel entre les zones. C'est pas fait pour ca, mais ca n'est pas un bug pour autant, c'est le fonctionnement voulu.
Publié par Soufflez nous...
Pour moi jusqu'a preuve de contraire c'est un bug.
Ou est-ce qu'il te semble que ca bug? qu'est-ce que ne fonctionne pas comme prévu?
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