Monter alchimie de 800 a 900?

Répondre
Partager Rechercher
Krolligarth, je ne sais pas si tu as lu tout le post

mais je disais plus haut , avec l'outil 800, je pense gagner en moyenne un point tous les 3/4 objets alors que sans cet outil c'est plutôt 1 points tous les 7/8 objets

et pour monter mon alchimiste légendaire, grâce à cet outil ça m'a pas coûté les 30 pp que tu annonces
je me souviens plus exactement, mais pour le monter de 0 à 1000 je crois ça m'a coûté autour de 15 pp et vraiment pas plus

pour mon arcaniste j'ai pas utilisé les outils (ou vraiment très tard) mais j'ai vraiment vu la différence quand j'ai monté mon forgeron et mon alchimiste

je conseille à tous les nouveaux artisans de faire ces quêtes (bon comme on a déjà dit la 500 , faut la faire qu'une seule fois) vraiment sans hésiter
Citation :
Publié par Wes Barfog
Je profite de ce post pour demander si vous connaissez un site complet sur l'alchimie ( les differentes popos, le niveau en craft, les effets, les ingrédients ... )
En fait, les deux sites que j'utilisait sont fermés ( jarelle et prissy )...
j'ai commencé à faire un tableau avec toutes les nouvelles recettes de la 1.85 si ça t'intéresse je te dirai quand j'aurai fini (la semaine prochaine j'aurai un peu de temps je vais tacher de finir ça)

d'ailleurs si ça intéresse un rédacteur JoL dites le moi
Citation :
Publié par adokhyel
Krolligarth, je ne sais pas si tu as lu tout le post

et pour monter mon alchimiste légendaire, grâce à cet outil ça m'a pas coûté les 30 pp que tu annonces
je me souviens plus exactement, mais pour le monter de 0 à 1000 je crois ça m'a coûté autour de 15 pp et vraiment pas plus
Je ne disais pas 30 PP pour atteindre 1000 mais pour atteindre le max.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Citation :
Publié par trufff
1 question les arcanistes ont t il axé a cette quête car je les vois pas marqué sur le 1 er post ??
MERCI
oui

(la niveau 700 est la plus intéressante pour eux de mon point de vue, chez Mid tout se passe dans Jordh, (commande, fabrication, livraison))
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
oui

(la niveau 700 est la plus intéressante pour eux de mon point de vue, chez Mid tout se passe dans Jordh, (commande, fabrication, livraison))
heu... hier j'ai du faire une teinture dans jord, puis livraison galpen, puis livraison veldon, puis merci galpen puis récompence jord -_-

[édit] : oké
Citation :
Publié par Wes Barfog
Je profite de ce post pour demander si vous connaissez un site complet sur l'alchimie ( les differentes popos, le niveau en craft, les effets, les ingrédients ... )
En fait, les deux sites que j'utilisait sont fermés ( jarelle et prissy )...
quand j'ai essayer d'aller sur le site de prissy y avait une redirection vers ce site
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés