Problème de "murs invisibles"

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc pour les cases bugguées voici mon constat:

• Elles apparaissent entre deux combats la plupart du temps, sans que l'on puisse s'en douter.
  • Elles seraient liées à un problème de cache. En effet, une simple déconnection/reconnection avait suffi pour me permettre de me balader librement pendant une dizaine de combats après (ce qui est court, certes, mais suffisant)
  • Plus y'a de monde sur une map, plus y'a de bug (ça serait lié au niveau des plots externes de combats ? des positions des personnages ?)

Contrairement à ce que certains pensent, c'est encore un bug récent qui donc sera corrigé dès que possible, il n'est jamais arrivé auparavant, donc ...
en effet c est nouveau (a peu pres une semaine) donc l'espoir que ca se regle vite mais bon une semaine deja , ca fait long.
Quant au cache cela ne marche pas chez moi , g bien vidé et testé apres sans succes.Peut etre qu en jouant un seul perso le bug reapparait apres une dizaine de combats mais pour moi , etant en possession de 6 comptes, il est instantané ( je me connect , lance le combat et paf les cases buggés: pas de ligne de vue et c est surtout pour la ligne de vue que c est gavant).
Hello,

J'ai ce bug depuis plusieurs semaines. Il se produit sur une map quand j'y enchaine pas mal de combats. J'ai trouvé un moyen de "libérer" les cases occupées : passer dans la map voisine et revenir. Je le fais tous les deux ou trois combats environ, et même comme ça je ne suis pas à l'abri des surprises. C'est vrai que c'est parfois très embêtant.

Il m'arrive aussi de ne plus pouvoir bouger dans une direction donnée : par exemple impossible d'aller vers le haut ou vers la droite. Ce n'est pas un obstacle car si je recule d'une case, vers la gauche par exemple, on pourrait penser que je peux retourner d'où je viens : eh bien non, interdiction d'aller dans cette direction.

Ca a pas mal amélioré mon sens de l'improvisation en combat, certes, mais je passerais bien de ce bug. ^_^

Daoul
Et bien moi c'est assez régulier. J'ai également ce pb depuis 1 semaine et demi +/- dans les champs des plaines de Cania (zone kani, blop, maitre bolet & Co). C'est horrible il faut remédier à cela au plus vite.
Ah ouais je deteste ce bug...comme ca j'ai perdu un agro car je pouvais pas attaquer mon ennemi...qui etais lvl 15 !!! (ouais ouais je sais la deche...)

J'espere que le bug va disparaitre car si ca va continuer...mon clavier va perdre quelques touches xD
Faites de ce bug un allié justement, si vous reperez des cases mortes, utilisez ces désagréments. Je suis cra et même si au début, ca m\\\'a bien gonflé. J\\\'ai réussi au fur et à mesure à m\\\'y faire et jouer avec même
Quand les devs vont régler ce bug ? Combien de combat j'ai perdu a cause de ce bug de me****... Y a pas 5 minutes suis en pvp reste 35 pv au sadida jpeux pas le tuer a cause de ces case mur du coup suis mort xD

Mes combat durent des 20e de minutes car suis obliger de faire tout le tour de la map pour aller a un point a deux case de moi
ça suffis quoi, ça devient lourd la...
Ce problème est étrange, sur certaines cases buguées on peut marcher sur d'autres pas, et sur toutes aucun sort ne passe (comme un arbre) donc ... sablier de xélor powa
Et plus sérieusement, c'est vrai qu'en général ce n'est pas trop grave mais certaines situations critiques le deviennent encore plus a cause de ça.

Bartimeus
Unhappy
Bonjour,j'ai le meme probleme dans mes batailles contre les porkaas,c'est effectivement endicapand dans les strategies que j'emplois normalement."Je confirme:bug".J'ai poutant mis le patch
Red face
problème aussi
Bonjour,

Voilà moi aussi j'ai un soucis au niveau de l'île des wabbits, dans le souterrain en 23/-9 on doit passer par là pour avoir la dernière clé du donjon du wa et le soucis c'est que l'on ne peux pas traverser cette map (enfin moi déjà, les autres je ne sais pas...).

Donc en fait sur cette map il y a un trou avec une echelle et quand je veux traverser la map ben je vais directement dans ce trou!

J'espère que vous avez compris le problème dont je vous parle car j'explique peut être mal mais bon bref voilà il y a soucis quelque part vu que je ne suis pas le seul.

Merci bonne soirée à tous
Citation :
Publié par sysflo
Bonjour,

Voilà moi aussi j'ai un soucis au niveau de l'île des wabbits, dans le souterrain en 23/-9 on doit passer par là pour avoir la dernière clé du donjon du wa et le soucis c'est que l'on ne peux pas traverser cette map (enfin moi déjà, les autres je ne sais pas...).

Donc en fait sur cette map il y a un trou avec une echelle et quand je veux traverser la map ben je vais directement dans ce trou!

J'espère que vous avez compris le problème dont je vous parle car j'explique peut être mal mais bon bref voilà il y a soucis quelque part vu que je ne suis pas le seul.

Merci bonne soirée à tous
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est fait expres, en fait c'est un labyrinthe

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés