Problème de "murs invisibles"

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, et joyeux nowel toussa.

Alors voila, depuis quelques jours, je rencontre de manière plus que répétée un problème de "murs invisibles".
Je m'explique. Sur pas mal de maps dans la forêt d'Amakna, il y a sur certaines cases des "objets" invisibles qui gâchent la ligne de vue, et qui rendent les cases impraticables (ie: je ne peux pas marcher dessus). Jusque là c'est déjà pénible, ça rend les combats très aléatoires.

Mais c'est pas fini. Et non. Dès que je combat des abraknydes, c'est l'horreur absolue. Les cases mortes se multiplient, il semblerait que chaque case sur laquelle une arakne a été invoquée devienne "morte". C'est kwasiment injouable.

Mais c'est toujours pas fini. Si je combat deux fois de suite sur la même carte, un certain nombre des cases mortes du combat d'avant sont toujours mortes pour le combat suivant. Si par mégarde je me fais deux fois de suite un groupe de trois abraknydes, ça met 5 ans. :\

Dernière remarque, les cases mortes n'affectent évidement pas les monstres, ça serait trop beau. :d

Alors voilà, je m'en remet à vous. Est-ce un bug connu? Est-il solutionnable? Le père nowel a-t-il été sympa avec vous?
J'ai rencontré le même problème sur une map du côté des blop - Kanigrou ...
Je pense a un bug assez ennuyeux tout de même car tout les sort en ligne ne sont plus possible ... D'autre victimes ?
idem
même problème, je ne peux pas avancer,reculer sur une certaines case ou encore lancer un sort comme si quelque chose bloquait ma ligne de vue mais il n'y a rien

Edit: ça m'arrive aussi aux abra(pour le moment j'xp que là ^^)
Une autre Grande Victime , J'ai faillit me faire battre par un picpic au cause de sa [Sur Brumaire] ...
Et pis moi , j'ai fait 5 combat d'affiler sur la même maap contre 5 groupe de 2 - 3 abra ...
Donc voila si quelqu'un connaissait une solution pour évité ce bug je lui en serait reconnaissant !
Sadi-Gore [Qui est devenue -Obscurification-]
J'ai le meme problème mais j'ai remarqué que c'était aprés avoir fais un certain nombre de combat sur la map que certaine case bug , quand je remarque ca je change de perso et plus de case qui bug mais 10 combat plus tard le retour c'est vraiment gênant , contre des monstres ca va mais en defence de pcp c'est pas terrible de ne pouvoir ce deplacé que de une case sans pouvoir rien faire
Pareil, ça fait ça à tout le monde, j'en ai aussi rencontré à Astrub ou encore dans la prairie des Blops (sans parler de la forêt d'Amakna....).

Esperons que ça soit corrigé le plus vite possible :/
J'ai le fameux patch, et j'ai également ce problème.
Pas besoin d'aller très loin en plus, plusieurs cartes du village d'amakna sont également buggé (quelques mines également).

Je ne comprenait pas pourquoi elle semblait toujours plus importante, combat après combat, mais comme j'avais pas fait de corrélation avec les invocs des monstres, je pense que cela vient en partie de ça (il doit y avoir aussi d'autres causes).

En tout cas, c'est très génant, voir par moment très critique.

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Tu fais :

/mapid
Tu note le numéro de la carte (et de la cellule qui bug si possible)
Tu envois au support (catégorie bug) en disant que il y a un obstacle invisible sur cette map .
Le problème est, d'après moi, que ce n'est vraiment pas un problème de map, mais un problèm aléatoire. Il m'arrive de ne pas pouvoir bouger sur une case et d'y arriver juste après. De ne pas pouvoir jouer et d'y arriver juste après aussi.

Ponpon du ponpon : mon personnage a disparu de la map au dernier combat. J'ai été contrainte et forcée d'abandonner le combat...
Citation :
Publié par psycho-phoenix
Tu fais :

/mapid
Tu note le numéro de la carte (et de la cellule qui bug si possible)
Tu envois au support (catégorie bug) en disant que il y a un obstacle invisible sur cette map .
Es ce une solution donné par le Support, ou es ce toi qui donne cette solution ?
Juste savoir si faut mieux attendre la maintenance de demain pour voir si ça se résout ou pas avant de flooder le support
Ce qui est marrant c est quand c'est des cases où l'on peut se positionner en debut de combat normalement (repense à une map de la vallée de la morh kitu )
Citation :
Publié par EstherTwi
Ponpon du ponpon : mon personnage a disparu de la map au dernier combat. J'ai été contrainte et forcée d'abandonner le combat...
Tiens ça m'arrive aussi de temps à autres ça, c'est assez agaçant :d
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés