Problème de "murs invisibles"

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso moi depuis que j'ai installer la nouvelle version, les murs invisibles deviennent moins important, ce probleme est surement en train de ce corriger a force de chercher les murs ^^ *j'en vois casi pu
Citation :
Publié par mamaf
Es ce une solution donné par le Support, ou es ce toi qui donne cette solution ?
Juste savoir si faut mieux attendre la maintenance de demain pour voir si ça se résout ou pas avant de flooder le support
Citation :
Publié par MODXIV
Merci d'écrire au support pour signaler ces cases (en indiquant la localisation de la map, et selon, la cellule incriminée, ou, si elle est non pointable, les cellules correctes autour de celle bugguée).

Préciser le numéro de la map peut également aider à ce que la correction soit effectuée plus rapidement (/mapid).

Je ferme ce sujet, puisque la seule évolution possible à ce problème se passe par le support, et aussi, surtout, par le manque de politesse du premier post.
COnsigne donnée le 26/12, ici

moi j'veut bien en faire un peu, ùmais come je trouve 1 à 3 case par map, le support va crouler sous les mails à mon avis.
Citation :
Publié par DaZe
COnsigne donnée le 26/12, ici

moi j'veut bien en faire un peu, ùmais come je trouve 1 à 3 case par map, le support va crouler sous les mails à mon avis.
Oui, surtout que cela change d'un combat à l'autre.

(typiquement la map au dessus du zaap d'astrub. A chaque combat les cases "buggées" étaient différentes pour moi).
J'avais remarqué cela il ya quelque mois lorsque je dropais les peaux de larve avec épee de iop (d'ailleurs c'est surtout avec se sort que les cases me gene :/)
Le bug est simple, le jeux enregistre des case comme étend aucupé aprés un combat (en gros le combat se fini pour vous mais les votre jeu considéré toujours la case comme aucupé) donc la solution est simple entre chaque combat, il fo sortir de la map, puis re-rentrer ^^.

ps: dsl si le soluce avais déja été donné mais j'ai eu la flem de lire.
pareil pour moi depuis la maj16.2 ca le fait et la maj 16.3 n'y a rien changé.
Meme sur la map de l'arake du tutorial (ou j'a passé mes 6 lvl réglementairs quand j'ai commencé sur brumaire ^^) Quelquechose de prevu pour ce probleme?
J'ai aussi ce problème, j'espère que ça sera vite réglé

Ma pauvre éniripsa qui a passé 20 minutes contre un feca 7x à cause des cases bug, je ne pouvais même pas lancer de sort ni rien sur le féca
* crcricr prend son stylo *
ce bug revient après chaque mis à jour mensuel ,
ils seront certainement corrigé à la prochaine maintenance mensuel .
Sur ce Bonne fêtes de fin d'année .

Amicalement Ikky.
Je pense que beaucoup de personnes ont rencontrés se problème, mais ce n'est pas à cause des invocations en tout cas car j'ai déjà était "bloqué" par une case morte sans qu'une invocation fût faites à sa place.
Il y a en de plus en plus, et ça devient très saoulant.
Un petit passage des Administrateurs, serai le bienvenu :].

JonasQuinn,
Silvoss
J'ai le même problème...
dsl de reposté, mais je croie que les gens ne lise pas défoi (même si s'est dure):

Citation :
Publié par Masterawa
Le bug est simple, le jeux enregistre des case comme étend aucupé aprés un combat (en gros le combat se fini pour vous mais les votre jeu considéré toujours la case comme aucupé) donc la solution est simple entre chaque combat, il fo sortir de la map, puis re-rentrer ^^.

ps: dsl si le soluce avais déja été donné mais j'ai eu la flem de lire.
message à l'attention du studio ankama
il y'en a plus qu'assez des incomptences de ankama studio au lieu de nous sortir un wakfu avec item payant en euro essayez de rendre dofus jouable j'ai essayé l'astuce citée percedement et rien n'y fait je suis en foret sombre je ne peux pas jouer je meurt systematiquement car je ne peux plus atteindre les abra sombre au cac...donc je joue pour me fazire du mal en attendant je paye !!! les probleme de lag et de deconnexion permanent qui devaient etre regler au mois de juin !!!! sont toujours d'actualité ca fait 1 an 1 mois que dofus n'est plus jouable bordel sortez vous les doigts du cul (sans parler du support inacessible(serveur indisponible, reponses HS , delai de 8 mois avant 1 reponse) des tricherie , des bots et des moderateurs incomptents et excessivement non courtois .. je ne parle pas de vous JOL (meme si vous allez surement moderer mon ticket car ceci n'est pas sa place mais le forum officiel est inaccessible, tout comme le site d'ailleur qui n'est( jamais mis à jour ou en maintenance permanente) plus qu'assez!!!!!

un joueur qui se lasse , et qui vous en veux de voir son jeu mourir
Je joue en multi-comptes , je viens de me reconnecter sur une map d'abraknydes et rien n'y fait (ca fait deja 4 jours que je me tais) , le truc ne marche pas puisque meme en venant de me connecter g pu constater de nombreuses cases buggés (le multi-compte exacerbe ce fait)
Je joue depuis le debut de la VF et ces moments ci sont parmi les plus lourds jamais vu a dofus. Je ne dis pas chapeau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés