La poubelle de Canterbury

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
ig un ennemi ca se respecte, tu gagnes rien a l'éclater , a l'humilier et a le dégouter, sinon à lui donner envie de stop...
Au contraire c'est la vraie loi de daoc, il n'y a aucune règle, c'est le far west, c'est la guerre en somme. De plus la boîte du jeu ne stipule nulle part qu'il faut avoir du respect pour les gens avec qui l'on joue, tes arguments ne sont donc pas recevables.
Citation :
Publié par Couzin Bido
Au contraire c'est la vraie loi de daoc, il n'y a aucune règle, c'est le far west, c'est la guerre en somme. De plus la boîte du jeu ne stipule nulle part qu'il faut avoir du respect pour les gens avec qui l'on joue, tes arguments ne sont donc pas recevables.
J'ose espérer que c'est de l'ironie et du 4° degré, sinon je pense qu'il est urgent que tu fasses une pause daoc et que tu sortes voir le soleil...
:/
On a pourtant vaguement tenu jusqu a +-1h du mat , les albs enchainaient les tours mais les fg etant pas stick sa faisait des fight simpa

Fin sa a du les saouler alors ils se sont stick et GG hf de petave du pnj , plus sa va moins je comprends les albs du serveurs ( des groupes qu ont rien a faire dans le bus , des prises de structures uniquement en heure creuse malgré l écrasante domination de la masse albionnaise qui lui permettrait largement de le faire en heure pleine , le peu de groupes allemands hors bus sont tous spé straff )

Je proposes que tous les albs qui le peuvent reviennent dans leur Rs hib/mid le temps que l equilibre niveau Rk soit etabli

Citation :
Publié par Benediction/Magie
J'ose espérer que c'est de l'ironie et du 4° degré, sinon je pense qu'il est urgent que tu fasses une pause daoc et que tu sortes voir le soleil...
@DobiStyle: De plus la boîte du jeu ne stipule nulle part qu'il le faut ,ton argument est donc donc pas recevables
Citation :
Claim pourquoi ?
j'en sais rien
pour vous empêcher de les reprendre en mode easy par exemple ?
et bon venir pleurer pour hib qui a les grosses lacunes en RvR de structure qu'on lui connait , j'y arrive pas

pour vylene, a notre niveau
1/ je doute que notre as (les 2/3 groupes SA, Arcane et unskill quoi ) ai un véritable poids dans le jeu de royaume vu qu'on y participe jamais pigeonnade exceptée, reste Amnesia et kke groupe type Nova et kke solo
2/ tu peux respecter un ennemi IG tout en l' eclatant , l'un n'empêche pas l'autre
3/ fais le post sur les forum allemand, t'aura plus d'impact sur le rasage systématique des frontières que chez nous je pense

Citation :
Publié par Couzin Bido
lol
non c'est pas le far west, c'est l'heros hic fan tazy !
Citation :
Publié par Talem
Hooooo un petit Grany à poil dur ^^

Bise Riddick
t'es toujours vivant toi?
merci de ns avoir planter sans rien dire
Hawar Assassin 5Lx Mid ys retraite
Grany Barde 6Lx Hib glaston retraite
Ondynne Proto 5Lx Hib glaston retraite
Hawar Druide 8Lx Hib glaston retraite
Citation :
Publié par Couzin Bido

on reconnaît tout de suite de qui tu as appris
Bah c'est relou mais les rks bougeront avec le temps (enfin normalement). C'est les thaumas qui vont être content

Sinon en 8vs8 contre alb ca va marcher comment les techniques de fair play? les mago casteront 1 coup sur 2 et les tank taperont 1coup sur 2 aussi? Non parceque sinon c'est vraiment horrible le manque de fait play qui va pop
Citation :
[...]et je suis d'accord sur le fait que si alb ne donne pas un coup de pouces ces 6 rks seront impossible à reprendre...
Demande a Dyli de gérer l'opération elle a du training avec Sps, tu ajoutes VV , Spasm, magilol, etc.. et les kke gu Hib HR Salis qui trainent, np vous y arrivez :s
Citation :
On a aucune rk a défendre et je suis d'accord sur le fait que si alb ne donne pas un coup de pouces ces 6 rks seront impossible à reprendre...
je suis assez d'accord, royaume surpeuplé de surcroit enfin surtt la population en rvr chaque soir.

Va falloir une sacré cohésion de royaume pour les reprendre à des heures "normales"
Hawar Assassin 5Lx Mid ys retraite
Grany Barde 6Lx Hib glaston retraite
Ondynne Proto 5Lx Hib glaston retraite
Hawar Druide 8Lx Hib glaston retraite
agree cifz, c pas fairplayde 8v8 ds ces conditions, donc jprévois de l'add-stick a gogo, on ralera pê moins vu kc e sera justifié, mais bon, ca arrange pas les pro 8v8 .

pis pour revenir hib/mid c autre chose, faut se sentir a l'aise dessus, connaissance, reroll, fric, item, etc large choix de perso..
et c aps trop le cas ....

De+ les tf succeptibles de revenir c pas ski va changer en bus, vu k c pas des compo 4-5mago, et qu'ils dorment la nuit.

En gros faudrait que nova monte sa team mago sur mid comem ca ils pourront sfarmer en bus mag entre eux la nuit$
Citation :
Publié par Cifz
Sinon en 8vs8 contre alb ca va marcher comment les techniques de fair play? les mago casteront 1 coup sur 2 et les tank taperont 1coup sur 2 aussi? Non parceque sinon c'est vraiment horrible le manque de fait play qui va pop
Pour autant que je sache, le fair-play n'est mentionné nulle part ni sur la boîte, ni sur le manuel du jeu. De plus, chaque joueur paye son abonnement mensuel tout comme toi, non seulement ils peuvent te tuer en 8vs8 tout en respectant le livret du jeu, mais ils peuvent aussi te tuer à 50vs8 parce que Goa a dit que c'était parfaitement autorisé.

Pour ma part je respecte scrupuleusement la vraie loi de daoc, à savoir aucune pitié pour les autres quelles que soient les circonstances.
Tu sais Cifz...le secret c'est l'assist, c'est pas les rk

Bon mais sinon, oui c'est lourd un realm avec 6 rk, après faudra qu'ils les tiennent avec leur bus au F8 DD et là je suis moins convaincu pour peu qu'un des deux autres realm s'organise un minimum; sachant que le soir ou l'un des deux va se lancer, l'autre va suivre...

Mais bon maintenant je pense que je vais adopter les règles établis par nos amis allemands qui nous ont accueillis sur leur serveur et je vais jouer Alb
Citation :
Publié par Couzin Bido
Pour autant que je sache, le fair-play n'est mentionné nulle part ni sur la boîte, ni sur le manuel du jeu. De plus, chaque joueur paye son abonnement mensuel tout comme toi, non seulement ils peuvent te tuer en 8vs8 tout en respectant le livret du jeu, mais ils peuvent aussi te tuer à 50vs8 parce que Goa a dit que c'était parfaitement autorisé.

Pour ma part je respecte scrupuleusement la vraie loi de daoc, à savoir aucune pitié pour les autres quelles que soient les circonstances.
tu me permet de te Citer, Beurré ne sera plus la seule excuse valable la prochaine fois qu'on tuera weia, mais maintenant on en tiens une

Et ouai dobi est un peu facétieux, à moins qu'il soit roleplay
Citation :
Publié par Greldi
tu me permet de te Citer, Beurré ne sera plus la seule excuse valable la prochaine fois qu'on tuera weia, mais maintenant on en tiens une
Chaque règle a son exception, Weia en est une (exception bien sûr)

Citation :
Je préfère apporter ma pierre à l'édifice de la communauté canterburyenne en continuant de prendre des reliques dans le respect des règles du jeu au petit matin, de plus la neige m'empêche actuellement de quitter mon domicile
Je suis assez sidérée qu'après toutes ces années de jeu, certains s'offusquent encore des attaques rk de nuit.

Petit rappel : Goa a été questionné et a envoyé une réponse officielle il y a quelques années maintenant :

en gros ça donnait : arrêtez de nous envoyer des mails pour nous dire que machin a organisé une attaque de nuit , nous sommes dans un mmorpg, machin fait ce qui lui chante de ses nuits et ses potes aussi, point final.

Ensuite certains rebelles ont voulu faire des accords : les accords d'emain macha existant uniquement sur Ys. Ceux qui signaient ces accords comme beaucoup doivent le savoir s'engageaient à ne pas attaquer après 02h00 de mémoire.

Evidemment ça a été "abrogé" vu que la moitié s'en moquait pas mal et pour cause : c'est un mmorpg, on fait encore ce que l'on veut dans la limite autorisée par Goa.

Bref je ne comprends pas que ça râle encore d'autant plus sur un serveur étranger.
Citation :
Imais d'offrir une possibilité aux autres realm de récupérer leurs rk sans avoir a affronter le bus thauma sous 20% en défense de béno pendant des heures...
moi c'est bien ce raisonnement qui m'emmerde
mnt daoc les gens veulent le mode easy
Alb est pas tant en surnombre que ca (logiquement), si vous voulez vraiment récupérez les reliques bah j'vois pas pourquoi ca serai aux alb de vous y aider d'une certaine façon (mm si je suis pour que Alb perde ses reliques)
Citation :
Publié par Kiru Arkadih
Il faut faire quelque chose !
Je pense que tu devrais commencer par relire attentivement la boîte ainsi que le manuel de ton jeu, on y trouve de précieuses indications sur les choses à faire et à ne pas faire, sur ce qui est toléré ou non.

Je vous rappelle que le monde de daoc ne connaît aucune règle en dehors de celles que vous acceptez via le CLUF à chaque fois que vous lancez le jeu, ici c'est le ghetto et c'est la loi du plus fort qui l'emporte.
Citation :
Publié par leNabo
moi c'est bien ce raisonnement qui m'emmerde
mnt daoc les gens veulent le mode easy
Alb est pas tant en surnombre que ca (logiquement), si vous voulez vraiment récupérez les reliques bah j'vois pas pourquoi ca serai aux alb de vous y aider d'une certaine façon (mm si je suis pour que Alb perde ses reliques)
Le fait que les joueurs casuals qui en bavent a faire un pick up le soir, qui se cassent le cul a bosser la journée et qui jouent pour se détendre le soir je trouve que c'est une raison suffisante... Apres je suppose que tout le monde n'a pas le meme raisonnement, on joue tous pour quelque chose et apparemment toi tu joues pas pour le challenge

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés