La poubelle de Canterbury

Partager Rechercher
nan des gu plus casuals sont semblent ils intéressées mais prennent un peu plus de temps a se décider (plus facile de gerer 8 nolife en tf ^^ ah nan jlai po dit ......), sans parler de celles qui ont perdu leur gm tombé au combat.

je voudrais surtout pas que le trip passe pour élitiste avec que des tfs en as qui fonctionnent par définition en autonomie, ya aussi des gens qui ont besoin d'autres gens pour compléter des groupes rvr, faire un chti DS, parler de leur grand mère, etc......
donc cette as s'adresse a tous, notamment les animistes sylvain en kipik non colorée membre du fanclub de lyantel et campeur de pont je le rappelle.

et puis comme chantait I muvrini, "ne fermez pas la porte", donc elle reste ouverte.
salut, c'est une grande idee que voila.

Pour ma part je suis a deux doigts de revenir sur daoc et sur glaston plus precisemment.
On verra ce qu'on peut faire chez les innocences.
Je passe sur votre forum des que possible.
Hawar Assassin 5Lx Mid ys retraite
Grany Barde 6Lx Hib glaston retraite
Ondynne Proto 5Lx Hib glaston retraite
Hawar Druide 8Lx Hib glaston retraite
Talking
Bcp AS
Kikoo all ,

Pour l alliance , il est vrai que je me suis pas encore prononcer sur le choix et de rejoindre une "AS" précise !! Je suis franchement perdu dans le choix

Je me demande can même pkoi personne prend en considération que les VV ont lancer can même L'Idee en premiers !!!

Après, je ne force personne mais dans un cas il faut coordonnées nos forces dans une seule et même alliance .
même si certains ont eût des désagréments un moment ou un autre au début du serveur ou après.

après peut êtres que les guilde ayant choisis une autre alliance que les VV viendront rejoindre les Rangs de l'alliance des VV ????

Cordialement , bon jeux all
Citation :
Publié par Lav
Bénédiction n'osant pas poster elle même, elle me demande : A quand les Wolf End dans l'alliance ?
J'ai posé la question peu après qu'on soit rentrés, on m'a ignoré comme un malpropre
Citation :
Publié par Lav
Bénédiction n'osant pas poster elle même, elle me demande : A quand les Wolf End dans l'alliance ?

bande de jaloux ^^

encore une fois viendrons qui veulent venir, pour les histoire d'égo et d'orgueil froissés on va attendre un peu, vu qu'il parait que daoc n'est qu'un jeu.................oui oui je sais ca fait mal d'apprendre cela mais ainsi va la vie ma pov lucette.

Après au niveau social, on accueille déjà lhav, on va ptet po pouvoir s'occuper de tout le monde hein.............faudrait po pousser mémé dans les orties.
Citation :
Publié par buckaro banzai
Après au niveau social, on accueille déjà lhav, on va ptet po pouvoir s'occuper de tout le monde hein.............faudrait po pousser mémé dans les orties.

Je suis un membre historique de cette alliance, sans moi ce cc manquerait cruellement de vie
Citation :
Publié par Benediction/Magie
mes cheftesses ne me font pas assez confiance pour me donner les droits ^^

on se demande bien pourquoi ?

ou pas ^^

comme quoi la propagande finit par payer.

Plus d'une trentaine de personnes logs, ca fait bizarre, voir autant de groupes est bien sympo.
En espérant que chacun fasse ce qu'il faut pour que ca tienne, c'est quand même bien plus facile pour trouver un groupe, etc....
Citation :
c'est quand même bien plus facile pour trouver un groupe, etc....
Et moi qui pensais que c'etait msn pour former les groupes, erf

Need une as aussi alors sur mid
avec qui?

Une as francophone qui accepte notre flood et nos blagues vaseuse sans /gc quit as?

ca va etre dur

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
ca c'est pour les TF....................

sinon ca se passe bien sur mid ?
tres dur depuis une semaine.

On arrive pas a definir une compo pour nova sur mid, on est que 6 avec un absent, donc on passe 1 heure chaque soir a send pour trouver un speed et un chaman. En plus il persiste a vouloir me faire jouer heal/paci avec mon pombot

Sinon on est sans as pour l instant, mais on a une friend liste assez importante, de francais et d allemand avec qui on joue regulierement. le seul pb s est quand ce loggant a 20H30, les allemands sont deja en grp depuis 1h.

Spyce vient nous aider pour la compo
Citation :
Publié par Benediction/Magie
Les Fda sont pas dans l'as
raison : je suis la seule survivante et mes cheftesses ne me font pas assez confiance pour me donner les droits ^^
bizarre.

ou pas
Hawar Assassin 5Lx Mid ys retraite
Grany Barde 6Lx Hib glaston retraite
Ondynne Proto 5Lx Hib glaston retraite
Hawar Druide 8Lx Hib glaston retraite
Citation :
Publié par Ethy
tres dur depuis une semaine.
toutes facons on sent bien que hors as cape bleue/blanche qui tourne a 3/4 fg et les quelques tf, ca a l'air dur.

a croire que lors de la période pré clust ou le bus mid rasait tout, il y avait beaucoup de gens qui sont repartis ailleurs apres la clust.

bon courage en tout cas, et a loccaz avec spyce jirais kill dzopeluche et raurushcommeuntank avec le bd.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés