La poubelle de Canterbury

 
Partager Rechercher
hum

j'aimerais savoir si des guildes de langue fr seraient tentées de se rassembler au maximum dans une as, afin de fédérer au mieux ce quil reste de joueurs.

ca serait à coup sûr bien utile, que cela soit pour finir le stuff (bon prix sur salisbury mais rares de trouver des gens dispos pour DS par ex) ou pour le rvr (très difficile de grouper hors connaissances).

donc si des gens isolés dans des gu ou as mortes se sentent concernés, n'hésitez po a me contacter ici, on verra ce que l'on peut faire ig.

PS, en l'occurence, nous sommes sur hib.


en attendant bon jeu à tous.
précise que c'est dans le puissen royaume d'Hibernia tant qu'à faire
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Je vous préviens ca repartira pas en vrille, si on vous flam vous utilisez la fonction report et c'est tout vous n'avez pas à répondre, sinon le coup de j'appel mes potes pour une assist Jol ca me fatigue, pour info une guilde a été récemment delete de Jol et tous ses membres sont devenus des bans à vue pour ce genre d'attitude, je vous laisse donc reprendre un peu vos esprits, VV a le droit de monter une AS sans subir ce genre de remarques.
Citation :
Publié par Sandylhe_FunnyLove
6 mois chez les Innocence, j'ai appris à être autiste... Alors si en plus, je suis plus en AS avec vous


heu c'est un peu le pb pour beaucoup de guilde, francophone ou non.

cette d'as n'a pas pour but de jouer au kibusski ou de proner le skill en 8/8, il s'agit simplement de rassembler les survivants pour faciliter la communication, la formation de groupe rvr, le pex ou le stuff.
c'est quand même plus sympo de taper la discut avec quelques personnes, meme si on se connait pas trop, plutôt que de faire l'autiste avec les fantômes.

Il ne s'agit pas de liquider notre as actuelle, il s'agit donc d'un projet plus large, à vocation conviviale.


Ceux que cela branche, n'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas sauf si on crache en premier.
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Des conditions d'entrée, ou charte ou autres ?

hum et bien, oui, dans l'esprit, les premiers "articles" de notre charte de guilde (cf lien guilde jol).

Au final, surtout la convivialité et le respect, même si les avis diverges. Si vous passez votre temps a flood/flam/troll/ouinouin, c'est pas la peine ^^.

n'hésitez pas à nous contacter, on vous accueille dans notre ubber as chaleureusement.
C'est une bonne idée. Depuis 2 soirs hib se regroupe un peu et ça fait plaisir

Je pense que commencer par une grosse alliance french, c'est la base pour des actions d'envergure prise RK etc...

Car si entre frenchies, on peut même pas se mettre d'accord, comment espérer avec nos amis allemands et autre européens

Sur hib tu peux voir avec notre guilde : Sombre présage et avec notre alliance Wolf-End seront intéressés je pense.

Send moi IG (sobeck-g) et je te mettrai en contact avec les officiers ou GM de chez nous qui seront logués.
__________________
Sobeck, tank non violent
Talking
oui
Je suis mène très intéresser par ce genre de proposition , de mettre les guildes françaises ensemble et en rassembler le Maximum

Pour ma part , et ma guilde aussi ,Nous sommes Pour


VV sont très Bien placer Pour la faire cette alliance


Voila , cordialement ,
Citation :
Publié par Fernand`
QUOI ?

Tu ne connais pas la puissente guilde de Shipadosis ?

Wolf End ofc !
Je connais les Wolf end mais pas Shipadosis ^^ C'est pas une guilde spec Pve ?
lol :(
Sandy
Citation :
Je connais les Wolf end mais pas Shipadosis ^^ C'est pas une guilde spec Pve ?

Shipadosis est le gm de la guilde. Mais les Wolf sont présents en RVR mais on peux quand même faire du Pve aussi !!!.

On est sur serveur Classik on peux faire ce que l on veux aussi , je préfère mon chouchou now Over eldr pour RvR


Voila sa répond a ta question
Bon on papotte on papotte, moi je propose qu'on fasse une grosse AS chez VV par exemple et qu'on le fasse le plus vite possible.

Spasm rejoindra cette AS dès que les VV auront donné leur accord (bha oué qd meme faut pas déconner) et après débat en interne (consultatif car je suis un tyran).
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
dès que les VV auront donné leur accord

ba on est déjà d'accord pour toutes les guildes sérieuses sur la base du respect mutuel entre les gens, no flam/troll/flood quoi.

une as pour trouver du monde et de la convivialité, pas pour s'obliger a faire des choses que l'on ne veut pas.

si des gens veulent 8/8 ou bussent, à leur bon plaisir, vaudra juste savoir vivre la différence.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés