La poubelle de Canterbury

Partager Rechercher
Citation :
Publié par shipadosis
Regarde les info mon ami , Voir registre et tu verras mais le pve lol sa paye comme dis a Lhav lol pve mais 6L+
Qu'est ce que j'ai encore fait

P.S. : Sinon Over, pourrais tu essayer de faire un tout petit effort sur l'écriture s'il te plait ?
Warf, lui, ca doit être l'éducateur de la MJC de quartier qui vient encourager l'initiative d'aldenor
Parce que franchement, déja rien qu'au nom , on se douteque cette série de vidéos sera ridicule.
LOL dagho la t'aurais du la fermer car le mec au dessus il connait tres bien Daoc et niveau Team opti bah faut les suivres WL.

PS: /cheer video Sympathie for the War ( tj dans mon top TEN ) l'effet d'accélération du début ouahhhhhh

PS: tiens o passage tu fais comme tu veux mais Sub répondra pas car :

comme dhab je répond a ton post et donne mon avis après si ça flam sur mon dos, on laisse pisser c'était la philosophie war et je l'applique toujours.

Prend exemple imo ...
Citation :
Publié par Laïka
Toi t'as plus le droit de parler ici espèce de lâcheur !

Need ton retour
yo poto!

fini pour moi daoc, un peu fait le tour et je regrette de pas etre parti plus tôt, je n aurais eu que des bons souvenirs ^^

Vais tenter Lineage2 sur un serveur rôleplay, j attends mon admission ^^
Citation :
Publié par Galelith
Toujours aussi merdique
Et encore je pese mes mots la -_-
On sent le fufu surpuissant derrière cette critique impitoyable need la vidéo
Apparement tt la guilde Vgs c assist sur moi lol zetes marrant tout comme en rvr, oubliez pas que zetes rien comparé aux teams opti déjà vu sur le classique ...
Citation :
Publié par Aldenor
Apparement tt la guilde Vgs c assist sur moi lol zetes marrant tout comme en rvr, oubliez pas que zetes rien comparé aux teams opti déjà vu sur le classique ...
dsl de te décevoir mais nous ne sommes pas une "team opti" , on est juste une guilde comme les autres
Vanish, Vengers, VV ... ça fait VVVV soit ww : world war.

Méfiance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés