La poubelle de Canterbury

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Couzin Bido
Je viens de relire la boîte du jeu, il n'est indiqué nulle part qu'un royaume n'a pas le droit de prendre toutes les reliques à 5 heures du matin, je ne vois donc aucune raison de déclaim nos forts.
Citation :
Publié par Couzin Bido
Au contraire c'est la vraie loi de daoc, il n'y a aucune règle, c'est le far west, c'est la guerre en somme. De plus la boîte du jeu ne stipule nulle part qu'il faut avoir du respect pour les gens avec qui l'on joue, tes arguments ne sont donc pas recevables.
Citation :
Publié par Couzin Bido
Pour autant que je sache, le fair-play n'est mentionné nulle part ni sur la boîte, ni sur le manuel du jeu. De plus, chaque joueur paye son abonnement mensuel tout comme toi, non seulement ils peuvent te tuer en 8vs8 tout en respectant le livret du jeu, mais ils peuvent aussi te tuer à 50vs8 parce que Goa a dit que c'était parfaitement autorisé.

Pour ma part je respecte scrupuleusement la vraie loi de daoc, à savoir aucune pitié pour les autres quelles que soient les circonstances.
Citation :
Publié par Couzin Bido
Je pense que tu devrais commencer par relire attentivement la boîte ainsi que le manuel de ton jeu, on y trouve de précieuses indications sur les choses à faire et à ne pas faire, sur ce qui est toléré ou non.

Je vous rappelle que le monde de daoc ne connaît aucune règle en dehors de celles que vous acceptez via le CLUF à chaque fois que vous lancez le jeu, ici c'est le ghetto et c'est la loi du plus fort qui l'emporte.
des fois faut s'avoir s'arreter
Citation :
Publié par Benediction/Magie
Il ne me semble pas que le but du post était de raler, mais d'offrir une possibilité aux autres realm de récupérer leurs rk sans avoir a affronter le bus thauma sous 20% en défense de béno pendant des heures...
Je ne dis pas que c'était le but initial du post (d'ailleurs la solution proposée est une solution classique dans ce genre de cas).

Mais forcément si on parle de rk de nuit ça fait partie du sujet et là ça râle, pourquoi , pour un fait de jeu qui existe depuis la seconde 1 de l'arrivée des rk, et sur lequel les débats ont déjà été clos.
Citation :
Publié par Benediction/Magie
Le fait que les joueurs casuals qui en bavent a faire un pick up le soir, qui se cassent le cul a bosser la journée et qui jouent pour se détendre le soir je trouve que c'est une raison suffisante... Apres je suppose que tout le monde n'a pas le meme raisonnement, on joue tous pour quelque chose et apparemment toi tu joues pas pour le challenge
Est ce que les personnes que tu nommes "casuals" sont les seules à bosser dans la journée ?
Est ce que ce sont les seules à jouer pour s'amuser et se détendre ?
Est ce que ce sont les seules à avoir du mal à faire des groupes le soir ?
Citation :
Publié par Kiru Arkadih
Est ce que les personnes que tu nommes "casuals" sont les seules à bosser dans la journée ?
Tu arrives a prendre des rk de nuit et bosser la journée toi ?


Citation :
Est ce que ce sont les seules à jouer pour s'amuser et se détendre ?
Non, et comme on dit : le bonheur des uns font le bonheur des autres....

Citation :
Est ce que ce sont les seules à avoir du mal à faire des groupes le soir ?
Surement plus que les tf 10L ouais

[edit car on a trouvé un accord sur msn]
Citation :
Publié par boktou
je suis assez d'accord, royaume surpeuplé de surcroit enfin surtt la population en rvr chaque soir.

Va falloir une sacré cohésion de royaume pour les reprendre à des heures "normales"

Perso je joue 2h30 par soir , quand je peux jouer . Je vais pas les sacrifier à les passer sur une tour ou un fort alors que les reliques sont prises la nuit . La grosse population alb , ca ne me gene pas , il n'y a pas a tourner longtemps pour trouver des ennemis . Le seul soucis c'est pour le 8v8 ca déséquilibre un peu les combats contre les TFs alb . Et encore on peut se consolé car sa donne une bonne raison pour avoir perdue , et si c'est la victoire bien elle est encore plus belle et plus glorieuse .
Citation :
Publié par Benediction/Magie
Certains cultivent la testostérone comme d'autres collectionnent les billes... en primaire...
Depuis que je sais que ça ne fera pas plus grandir mon appendice sexuel je n'y voit plus aucun intérêt
Citation :
Publié par Benediction/Magie
Tu arrives a prendre des rk de nuit et bosser la journée toi ?


Non, et comme on dit : le bonheur des uns font le bonheur des autres....

Surement plus que les tf 10L ouais
Je t'annonce qu'il y a des gens dans ce jeu qui jouent en team fixe, sont 10L, et pourtant se lève tout les matins à 6H pour aller travailler, et considère que jouer le soir, c'est un moyen de détente; sans chercher à emmerder le monde.
Le terme fixe, fait pas forcément un être diffèrent au quotidien d'un joueur. Sinon qu'il optimise son temps de jeu, mais n'en a pas forcément plus que les autres.
Le topic qui me met en joie direct, des interventions floodesques voir HS, un sujet bien polémique et des participants dont certains ont un modo-aide long comme le bras et qui viennent lancer un petit flam par-ci par-là ou qui post 5 fois le même message. Je vais donc garder un oeil dessus mais je ne me fais pas trop d'illusion sur la durée de vie de ce topic...
Les 6rk pour alb ca fait aussi mal aux teams fixes bas rang qui souffrent du grand nombres de groupe haut rang a coté, maintenant meme les groupes 4L alb vont devenir difficiles a tomber sans parler que tomber un groupe albionnais avant que le bus inc ete déja tres compliqué avant

@uhma regarde bien ce que tu quote, il a dit que les casual ont plus de mal a trouver un groupe que les tf 10L, pas que leur temps de jeu est inférieur
Stop ouin ouin les dégonflés, et à l'image de notre couzin Bido qui l'a bien compris, faites le ménage dans vos caves.

La ZF est un gros steak, les vrais cowboyz sauront en prendre la plus grosse part.
Citation :
Publié par Vorfis
Stop ouin ouin les dégonflés, et à l'image de notre couzin Bido qui l'a bien compris, faites le ménage dans vos caves.

La ZF est un gros steak, les vrais cowboyz sauront en prendre la plus grosse part.
Rappelles moi. Tu es qui?
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Je en saurais te rappeler quoi que ce soit car je ne te connais pas humbre.

Fier et solitaire, sur mon cheval, regardant les meutes rouges dévaster nos terres, à l'affut des ennemis de l'ombre.
dommage ca a faillit etre intéressant comme sujet..........................

en étant objectif un minimum, on peut etre d'accord pour dire que les albs en font un peu trop la nuit.

ce qui me dérange, c'est d'une part la communauté allemande qui n'a ptet jamais eu a gérer ce problème et donc a aborder le concept du jeu a plusieurs, avec parfois la nécessité de ménager ses ennemis pour conserver une opposition.

et de deux, c'est l'immanquable provoc des gens qui sur le post 8/8, en plus de vouloir imposer leurs regles, menaçaient le bus casual de zergage via bus TF HR et qui la se font les défenseurs du chacun joue comme il veut.

c'est d'un risible pathétique.

une réaction classique pourrait etre si ce comportement alb se prolonge que les deux autres realms viennent lui taper sur la tête. Apres quelques retournements de zf, ca devrait calmer les ardeurs. A priori, c'est le jeu.
Après si ca devient systématique, faudra ptet envisager autre chose, enfin une nouvelle extension arrive bientôt, cela calmera ptet le délire.
De toute façon le bus clint eastwood récuperera toutes les reliques. La possession est passagère en ce bas monde. Tous les empires ont une fin.

Après les cowboyz vient l'armée. Et après l'armée les fermiers.
Citation :
Notre fournisseur d'accès prévoit une maintenance sur le réseau demain mercredi, le matin entre 4h et 6h. Si vous jouez durant cette période, vous risquez d'être déconnectés sans avertissement. Nous vous recommandons donc de vous déconnecter avant 4h et de mettre vos personnages en lieu sûr.
La reprise ne sera pas pour cette nuit
Citation :
Publié par buckaro banzai

une réaction classique pourrait etre si ce comportement alb se prolonge que les deux autres realms viennent lui taper sur la tête. Apres quelques retournements de zf, ca devrait calmer les ardeurs. A priori, c'est le jeu.
Après si ca devient systématique, faudra ptet envisager autre chose, enfin une nouvelle extension arrive bientôt, cela calmera ptet le délire.
Je pense que beaucoup sont trop avide de rp pour y arriver. Toute la journée mid a aider hib a recup sa zf, et resultat hib qui farm mid.

Pour ma part je sais a quoi m'attendre des deux realm adverses, reste a savoir si mid aura assez de puissance et volonté pour recup ses RK en prime time.
Citation :
Publié par Ethy
Je pense que beaucoup sont trop avide de rp pour y arriver.

oui c'est la caractéristique première de ce serveur, farmer autant que possible.

difficile de savoir ce que motive la masse de casuals au final.
En fait le post a totalement dérivé donc je vous propose de discuter des vos propositions via le jeu car ici visiblement ça ne mènera à rien.
lol
Citation :
Publié par Starele
faites pas d'AS avec Shipadosis, il vous emmenera des nuits entières farmer des donjons PVE

Bonne chance pour votre projet.
Petit starele tu as cru ke l'on été encore sur Mid/Broc mdr*


Regarde les info mon ami , Voir registre et tu verras mais le pve lol sa paye comme dis a Lhav lol pve mais 6L+

HIIHIhihihihi je pense kil se plaigne pas pour instant , mais des hauts et des bas comme partout . Ce dis le Pve Houla belle lurette pas fait

Starele pas gentil avec moi si tu reviens jouer Alb tu verras Shipa n est plus d abord pppp a toi de trouve ki je joue Now .


Les zamis ne me vendez pas , je me fais assez défoncer la tête comme ça !!!!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés