Perdu le goût.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
Voilà depuis un moment déjà j'ai un peu de mal a jouer a WoW,j'aime ce jeu je n'ai rien a redire la dessus,mais je n'ai goût a plus rien,peut être est ce pars ce que je n'ai connu que la horde,mais avec l'annonce de Burning Crusade c'est pire,je n'ai pas goût a m'équiper puis qu'il sera nul comparé a Burning Crusade,reroll il ne servira a rien,il n'y aura presque plus de donjon au départ.
Faire les donjons Hl n'a ptet plus autant d'intérêt maintenant je trouve,le pvp pas top non plus peux être un peu facile a faire.

Je sais que certain dirons que je suis un ouin ouin,d'autre que j'ai que a changer de jeu (c'est l'avis de certain personne qui ne pense que a eu et non a ceux qui joue avec eux (enfin sans causé de polémique))

Mais si vous avez des conseils je suis prêt a les entendre!

Näsh,Orc Chaman Level 60,Serveur: Les Sentinelles,no guilder.
Dans ces cas là, une seule solution arrêtes le jeu.
Et laisse toi la possibilité de revenir quand tu en auras envie.

Moi c'est ce que j'ai fait, ça sert à rien de se connecter si on s'amuse pas.
Citation :
Publié par Kin/Jaade
3615 my life....
Je l'attendais celle-la

Comme dit au dessus, faire une pause plus ou moins longue peu te redonner le goût de jouer plus tard
Perso j'ai stop 2 mois, et là je suis repartis plein pot ^^
Ne t'en fais pas.
Je suis rentré en prépa, ce qui va me faire sans doute arrêter WoW dès la fin du bêta-test, et ça m'a un peu fait déprimer au début aussi. Comme le disent les autres, si WoW ne t'amuse plus, il suffit d'arrêter. Tu peux toujours passer sur les forums pour te tenir au courant, ou prendre l'adresse MSN des joueurs avec qui tu t'étais le mieux entendu (très utile).
Et puis si tu veux continuer à jouer à WoW quand même, fait une pause de quelques semaines ou quelques jours. Si tu as envie d'y retourner ça reviendra tout seul, et sinon tu auras trouver de quoi t'occuper entre-temps

Cela dit c'est vrai que ce message n'a pas grand rapport avec le forum univers. Salem peut sans doute le déplacer au forum approprié (aller faut se servir de son tag maintenant).
Citation :
Publié par Nitz
Je ne vois pas à quoi ça sert de s'accrocher à un jeu qui ne t'amuse plus. Au pire reviens avec l'extension.
Tout a fait profite de la vie.

J'ai eut la même chose à DAOC, je me suis arrêter de jouer pendant 1and et demi et j'ai repris avec WoW.

Il y aura peut être un autre jeu qui a toi aussi te donnera envie de retenter l'expérience MMO.
J'ai fait aussi une pause, l'année dernière et finalement je suis revenu avec l'envie de jouer 3 mois après. Des fois ça fait du bien d'aller voir ailleurs pour se changer les idées
Citation :
Publié par Näsh
je n'ai pas goût a m'équiper puis qu'il sera nul comparé a Burning Crusade,reroll il ne servira a rien,Faire les donjons Hl n'a ptet plus autant d'intérêt
Et ouais, c'est le probleme quand on ne joue que pour le stuff :/
Citation :
Publié par Näsh
le pvp ... un peu facile a faire.

Näsh,Orc Chaman Level 60
/sifflote

Forcèment quand on joue une classe cheatée.

Sinon comme dit plus haut, fais une pause aère toi l'esprit passe Nowel sans WoW et pitêtre qu'à Bc l'appétit reviendras.
Citation :
Publié par Grayback
Et ouais, c'est le probleme quand on ne joue que pour le stuff :/
heuu à part le stuff, WoW ne propose rien d'autre comme réelle récompense hein

perso j'ai complètement arrêté WoW quand j'ai commencé à perdre le goût, comme tu dis Nash,
y'a 6 mois,
et si tu veux un conseil, te forces pas à jouer, ça n'a pas de sens
Citation :
Publié par Maxlin
heuu à part le stuff, WoW ne propose rien d'autre comme réelle récompense hein
Oui mais si tu dis que tu joues pour le stuff (même si ce n'est qu'une partie de ta motivation) t'es considéré comme un pestiféré. A croire que tous ceux qui jouent se foutent totallement d'avoir du stuff de la chouette ou du stuff épique (et pourtant ca link de partout les items de la mort qui tue droppé par untel). Hypocrisie quand tu nous tiens...

Sinon comme les autres fais une pause au moins jusqu'à BC de toute façon c'est déjà ce que font la majorité des personnes. Y a eu un regain d'attrait pour le pvp mais c'est déjà retombé et beaucoup arrêtent ou jouent très peu jusqu'à BC.
ayant connu à plusieurs reprise une situation similaire sous différent mmorpg, je ne peux que t'encourager à faire une pause, passer à tout autre chose, et ne revenir que quand l'envie se fera sentir. Ce qui peut être rapide mais aussi parfois prendre beaucoup de temps.
Moi je joues beaucoup moins à cause de trucs irl mais quand je joues soit je farm pvp ou des po deja 4000 pour BC !

Et je joues plus du tout PVE !

Je sorts je vais au cine je joues quand j'ai envie même si des fois j'ai beaucoup envie je parles je glandes quoi !

@bidibule moi j'ai ca avec les MMORPG:COH,GW(honte à moi ),RF online Jamais Wow !
Conseil d'une pro :


[RisWaaq > On évite ce genre de suggestions]
achete (lol) des jeux differents style battle ou nfs, et prie detre dans les 5 prochains noms de la news WAR :>

Mais ne joue jamais si t'a pas de plaisir :

J'y connais pas grand chose en langue Fr mais ca se trouve, jouer et plaisir ca une meme origine ethymologique(?)
Citation :
Publié par Maxlin
heuu à part le stuff, WoW ne propose rien d'autre comme réelle récompense hein
C'est exactement ce que je ressens quand je fais du pvp, je ne trouve pas ca super amusant donc je ne joue que pour la carotte, quand il y a plus de carotte, il y a plus de pvp.
En revanche en PVE, c'est le plaisir du jeu qui prime. Ces rares petits moments ou apres avoir galéré pendant des semaines sur un boss tu sens qu'il va tomber, ca monte, ca monte de plus en plus au fur et a mesure que ses points de vie descendent, jusqu'à l'explosion à son down et les secondes qui suivent, ca hurle sur le TS, tu t'applaudies tout seul, bref c'est pour ces moments la que je joue, apres le stuff ba c'est comme pour tout, ca fait plaisir d'avoir quelque chose de nouveau, genre une voiture, tu la montres un peu à tes potes, parce que ca te fait plaisir, parce que tu en es fier, etc ...
T'inkiete j'le prends pas mal.

C'etait un leger pull le soir de noel, mais bon osef maintenant.
Ne t'en fait pas, je suis bien au courant du cluff, de la moderation sur fofo etc....

[Edit: Si tu es au courant, évite ce genre de discours alors, même un jour de Noel ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés