Perdu le goût.

Répondre
Partager Rechercher
Je fais une pause sur à peu près tout mes jeux. Ca va de 4 mois sans pauses, à 3 semaines.

Après, je reviens, je joue pendant 2-3 mois, parfois plus, parfois moins, pis je repars.

Quand un jeu me soule, je le lache, pourtant, je suis pas le dernier des no life
Même conseil, lâche le jeu un moment, laisse les premières vagues s'écraser sur BC et reviens si t'en a envie.

Autrement y'a les reroll 1-30 pour découvrir d'autres classes, ou l'autre faction. J'aime assez l'ambiance de ces niveaux surtout dans la Horde, les BG c'est vraiment kikoolol et marrade sans prétention malgré les twink. Pas besoin de faire d'instance non plus. Un reroll-Tarides qui ding 30 ça devient une mule alchimie aussi

Certains sont lassé par le PvE, moi c'est le PvP qui m'a achevé, justement par ce que j'aime ça, mais les mêmes cartes de FPS datant de 1994 depuis deux ans je sature, et pourtant j'adore le gameplay pvp de ce jeu, l'affrontement interclasse, le combat de masse etc. Ajoute à ça le niveau général suivant les groupes de bataille, et le patch 2.0 ^^
WOW a beau avoir été TRES TRES PRENANT au depart, il est clair que 2 ans apres sa sortie, on a tout vu, tout testé et donc lennui est la. (je sais de quoi je parle, : 6 perso lvl 60, maintes reroll grade 10 à 12, fini quasiement le PVE HL , BWL,Cthun, naxx).

Bref,WOW nechappe pas a la regle de nombreux jeux: lassitude. besoin de renouveau.

BC sera t'il sensé le faire? nous verrons. jespere bien mais le doute est la.si cest pour s'éclater comme au debut de WOW seulement pour 2-3 mois...

Bref, pour le moment me suis remis a ICEWINDALE 2, et Dawn of war
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Bref, pour le moment me suis remis a ICEWINDALE 2, et Dawn of war
Idem,j'ai laché un peu WoW pour DoW et ça change grave,ça fait du bien
Citation :
mais ca se trouve jouer et plaisir ca une meme origine ethymologique
jouer vient du latin jocari (plaisanter, s'amuser) qui prenait souvent la place de ludere (jouer, s'amuser).
plaisir vient du latin placere (plaire, être agréable)

une tâche obligatoire et non réménurée ce n'est pas un jeu c'est une corvée.
Je ne comprends pas pourquoi tu te tortures l'esprit pour en venir a demander conseil sur un forum.
C'est mon avis tu ne t'amuse, arrête !
toute façon le jeux ne s'envolera pas si tu le quitte tu pourra toujours y revenir si l'envie revient.

Ensuite, a la limite je peux comprendre si tu as des potes ig ne plus pouvoir délirer, parler, progresser avec mais bon tu es non guilder je ne pense pas que se sont pour ces raisons qui te font chier a quitter le jeu ?

Perso je sais si l'envie de jouer a wow s'envolait il y a plein de jeux sur console et pc auxquels je voudrais jouer ! (Je joues beaucoup et donc pas le temps de jouer a d'autres jeux je le regrette un peu)
Essais de t'aventurer vers d'autres jeux en attendant, il y en a tellement de passionnant... a bc si l'xp ne te stimule pas plus que ca ben alors ....
Nan mais à XXXX personnes on a plus d'idée que tout seul donc on peut comprendre la démarche.
Il ne demande pas qu'on lui dise fait une pause mais quelque chose d'orignal pour relancer l'envie dans un jeu.
Franchement t'inquiète pas plus que ça, de mon cote, j'ai ce même sentiment d'ennui mêlée a de l'impatience... l'attente de bc quoi. Pour me changer les idées, j'ai reroll une petite mago ud, je vais prendre cette classe pour un reroll eds a bc, donc je m'entraîne

Paralellement, je rejoue un peu a Diablo en hc, sa me rappel le bon vieux temps...
Citation :
Publié par Skaa
Franchement t'inquiète pas plus que ça, de mon cote, j'ai ce même sentiment d'ennui mêlée a de l'impatience... l'attente de bc quoi. Pour me changer les idées, j'ai reroll une petite mago ud, je vais prendre cette classe pour un reroll eds a bc, donc je m'entraîne

Paralellement, je rejoue un peu a Diablo en hc, sa me rappel le bon vieux temps...
Allez un p'tit cow level ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés