Qui peut battre la France ?[googleFight]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
Je pense que l'idée initiale c'était juste de restreindre à des noms de pays...
Citation :
J'ai déjà essayé USA, united states, sex, sexe, nude, russia, spain, germany, china, GOOGLE, microscoft....
Fissa le billet d'avion.
Citation :
Publié par Kanon
Je pensais pas que ce qui protège les dents allait battre aussi facilement la France...

http://www.googlefight.com/index.php...ce&word2=email

[edit pour en dessous] Beaucoup de noms communs ont déja poutré France depuis le début du Thread, a force de virer des possibilités, vous allez enfin arriver à aucun mot qui dépasse : Dans les noms propres de 6 lettres avec un F dedans, rien bat France, GG !
?? A part Internet j'ai pas vu de nom commun poutrant la France ??? mais ça ma peut etre echappé ?
Citation :
Publié par Xarius
T'es Dieu supérieur et t'es pas en 50 posts/page ?
Avoue, t'as acheté ton compte sur Ebay, c'est une erreur de n00b.
Désolé j'suis un old school floodeur, je me fais pas au nouveau système anti-flood anti répétition, vus que je poste sans lire, surtout dans ce ge,nre de thread, après par contre j'peux revenir à mon RP blazé qui casse les gens alors que je suis peace and love irl.

C'est ça la magie de Noejol.

Cuz' you know we are rauxkor.

(Au fait j'ai le net une fois par mois alors mon psot count ça va non ? :P)
ba attend, 18 000 000 c'est déjà pas mal lol ^^
enfin sinon pour se rattraper, un admin a qu'a envoyer un email de masse a tout les membres du forum pour qu'il cherche une dixaine de fois chacun JOL sur google ^^
Le but il me semble, est de trouver un pays qui puisse battre en nombre de recherche la france.

En fait on a surtout l'avantage de conserver l'écriture "France" en anglais et français.

J'ai testé avec plusieurs pays africains mais rien n'y fait, la france passe devant
Citation :
Publié par Clowny
Ah heu, un pays !

Je trouve qu'il ne s'en sort pas si mal pour un noob.
ouais bof lol.

sinon pour "US" ce n'est pas réellement le nom du pays, soit USA, soit united states of america.
Citation :
Publié par Tyo
ouais bof lol.

sinon pour "US" ce n'est pas réellement le nom du pays, soit USA, soit united states of america.
Comme dit plus haut france s'écrit pareil en francais qu'en anglais donc bon, c'est pas vraiment comparable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés