[Wiki] Brumaire - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Voici ma guilde ===>

The demon's league

Meneur : Stylian
Bras droit : Baphomet
Alignment : Brakmarien ( en cour de réalisation )
Recrutement : Oui ( accepte tout nivo du moment que les joueur sont sympatiques et motivés )
Description : voici une guilde pour démon qui acceuille aussi des neutre le temps que ceux ci deviennent démons jéssai de maintenir une bonne ambiance grâce à des joueurs sympatiques car il ne faut pas oublier qu'une guilde ca ne sert pas qu'à faire genre ^^ mais aussi à avoir des amis sur ce MMO
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/12/img-144400fh99n.png

Nom de la guilde : Destiny

Meneur : Ad

Bras-droit : Oo-dragofeu-oO ; Lamomie ; Elway

Allignement : Pas d'alignement

Site/forum : http://destiny.discutforum.com

Recrutement : Level 60 mini ( recrutement seulement via le forum )

Description : Cette guilde est de niveau 1x , nous aimons aider les membres, faire des activités en guilde etc...
Sarcastique
-Nom de la guilde : Les Nains Capables (lvl21)
-Meneur : Mamie-Pitrikette (lvl13x)
-Bras-droit : Mushoo (lvl14x)/ tc-lonk (lvl13x)/ Grov (lvl12x)/ El-tocard (lvl12x)
-Allignement : Pas d'alignement
-Site/forum : http://nainscapables.forumsactifs.com/index.htm
-Recrutement : Sur forum, po de level minimum.
-Description : Guilde qui se veut discrète, le recrutement se faisant principalement par connaissance. Solidarité, respect et sympothie sont de rigueur. Donjons, dropp, arènes, xp... régulièrement organisés. Nous acceptons touts les level, cependant un "bas lvl" doit comprendre qu'il ne pourra po toujours venir jouer avec des "haut lvl" et qu'il est plus rentable pour lui d'xp avec des personnes de niveaux similaires au sien . Langage "sms" non toleré. La guilde possède un enclos sur otomai.
Nom de la guilde : La route des Artisans
Meneur : Jaga & Airwash
Bras-droit :
Allignement : Pas d'alignement
Site/forum : en construction
Recrutement : recrutement sur metier et rp ^^
Description : notre guilde a pour but de promouvoir l'artisanat et le rp ^^
_Nom de la guilde:La Guilde Des Divins
_Meneur:missgermany
_Bras droit:Lululalu , --ravaage-- , KL , meredenis
_Alignement :aucun
_Site/forum:lesdivins.forumpro.fr
_description; Guilde niveau 32, bon ambiance , pleins d'artisans ,sortie etc....
Rafale
Rafale

By Vale-Man

Vale est issu d'une famille vivant à la campagne dont il à quitter des sont plus jeunes ages suites à l'épouvantable odeur des bouftous des alentours.
Il finissa donc par emménager dans les grandes villes ou il rencontra un mineur qui lui créa une guildalogemme.

Avec Madaii, Popoy, Saiyand et Tiryon

Tout les quatres issu d'une famille bourgeoise vivant en ville, c'est par une soirée très arrosée qu'il fut la connaissance de Vale.

La guilde est une guilde mixte acceptent fille(en masse y a beaucoup de gars) garçon et de toute alignement / classe.

Nous recrutons des level 70 / 80 mini, avec beaucoup d'humeur et qui sont pas du genre "Je suis la pour faire briller mon perso"

Pour tout contact :
www.rafale.forumactif.com

A bientot en IRL =)
Nom de la guilde : Shaolin
Meneur : --Kakashi-hatake--
Bras droits : Homme-bouclier, --neji-hyuga--, Hysoka-momochi.
Alignement : Aucun
Forum : http://shaolin.forumperso.com/index.htm
Description :

Shaolin est une guilde d'entraide, d'esprit de famille mais aussi de fair-play, respect d'autrui. Nous sommes une guilde pour nous amuser et non pour faire la compétition. Nous recrutons à partir du niveau 70 par forum (obligatoirement). Le profit personnel sur le dos de la guilde est sanctionné par le bannissement sans retour possible.

Notre guilde propose des donjons fréquements et de nombreuses actitivés sont effectuées par nos membres heureux d'être parmis nous.
Bonjour à tous.

Comme je ne peux pas encore éditer la partie WIKI, je vous remercie de corriger le niveau d'admissions dans notre guilde, il passe à 80.

Merci beaucoup et bon jeu à tous!!
Citation :
Publié par kitcat
modérateur ayez l'obligeances de supprimer mon post en page 5 parce que sa me saoule de le remettre a jour tou les 3 jour (lvl up du meneur ou de la guilde et par conséquence évolution totale des carac de la guilde)
Déjà, on ne supprime pas les post, sauf dans des cas très particuliers. Ensuite, ce n'est pas à nous de faire ça. C'est ton post, c'est ta guilde. C'est à toi de gérer, rien ne t'oblige à le modifier à chaque fois.
-Nom de la guilde : Via Negativa
-Meneur : Mortis
-Bras-droit : Lou-metal, Kou-ax , Mortissia et Naipas
-Allignement : Pas d'alignement.
-Site/forum : http://vianegativa.xooit.com
-Recrutement : Oui / Non. Il suffit de demander sur le jeu pour le moment.
-Description : Via Negativa est une nouvelle guilde, créée le 1er mai, level 9 avec de bons éléments. Bonne ambiance, forum actif et entraide quand on peut.
Citation :
Publié par kitcat
je peut pa le modifier y'a ecrit que j'ai pa le droit alors que c'est mon post alors c pour sa que je prefere qu'il soit supprimer
|Hop hop.

Pour ta gouverne, sache qu'on ne peut pas, en tant que modérateurs, supprimer un post comme ça. On ne peut en supprimer que dans certaines conditions uniquement (double post, par exemple).

Pour la discution sur ton problème d'édition, je propose qu'on la termine en messagerie privée (avec Zourga ou/et moi, comme tu le veux ^^) et qu'on stoppe le hors sujet sur le fil.

Merci !|
-Nom de la guilde :final spirit
-Meneur : jonito
-Bras-droit : lipilip , chupamelapueja , jasiz , personal-jezus
-Allignement : Pas d'alignement.
-Site/forum : final-spirit.xooit.fr
-Recrutement : lvl 100 minimum
-Description : guilde sympa avec une bonne ambiance et pas mal de sortie donjon.
Citation :
Publié par Deathperado
-Nom de la guilde : Utopia For Ever
-Meneur : un sur le papier mais on essaye qu'il n'y'ait pas de hiérarchie stricto sensu!
-Bras-droit : aucun
-Membres à contacter : VIH, Jelly, Florane, Frip, Microbe, Soush, etc ...
-Allignement : Pas d'alignement spécifique mais une majorité de brakmariens
-Site/forum : http://utopiaforever.superforum.fr
-Recrutement : pas de niveau minimum requis mais bonne humeur obligatoire ^^ (le sms est proscrit)
-Description : Petite guilde créé par des amis irl ou ig (d'un autre jeu dont je tairai le nom *honte*),
Pas de hiérarchie, entraide, déconne, what else ?

Candidature à faire sur le forum pour qu'un maximum de nos membres puissent connaître les nouveaux arrivants!

A bientôt IG.

notre forum a changé (modifié dans la citation)
et quelques précisions (de même)
Citation :
Publié par vale-man
Rafale

By Vale-Man

Vale est issu d'une famille vivant à la campagne dont il à quitter des sont plus jeunes ages suites à l'épouvantable odeur des bouftous des alentours.
Il finissa donc par emménager dans les grandes villes ou il rencontra un mineur qui lui créa une guildalogemme.

Avec Madaii, Popoy, Saiyand et Tiryon

Tout les quatres issu d'une famille bourgeoise vivant en ville, c'est par une soirée très arrosée qu'il fut la connaissance de Vale.

La guilde est une guilde mixte acceptent fille(en masse y a beaucoup de gars) garçon et de toute alignement / classe.

Nous recrutons des level 70 / 80 mini, avec beaucoup d'humeur et qui sont pas du genre "Je suis la pour faire briller mon perso"

Pour tout contact :
www.rafale.forumactif.com

A bientot en IRL =)
Forum en maintenance et guilde supprimer
--Nom de la guilde : Black Horse & Cherry Tree

-Meneur : Ecurty (feca lvl 74 pour le moment ^^)

-Bras-droit : Maniac-Fire( Iop feu lvl 68), Ceriiz (fecatte lvl 55), Posseidon (Popo pour les intimes => enu lvl 72)

-Allignement : Osef l'alignement ^^ tant qu'y'a d'l'ambiance, les poulettes *___*

-Site/forum : Pas encore de forum (viendra pour le lvl 10)

-Recrutement : Oui, ne se fait que IG pour le moment et se fera sur le forum (voir au-dessus x') )

-Description :

J'vais déjà commencer par le commencement.
Black Horse & Cherry Tree
Pourquoi ce nom, me direz-vous ? x__X (je traduis pour les noms speakinglisheurs => Cheval Noir et Cerisier x') )
Réponse simple ... => Ouhouh
Ouhouh ?
Oui, ouhouh, vous savez la pub pour Alice ? x')
Eh bien, le nom vient de la musique de la pub ^^ (Black Horse & Cherry Tree de KT Tunstall ndlr)
Cette guilde a été crée le Lundi 26 Avril 2008 (je ne me rappelle plus de l'heure ^^' ... x') ) par moi-même suite à une envie de cerises et de changement x__X.
Marre de voir toutes ces guildes HL gouverner sur ce serveur las et fatigué. Il fallait un changement, une révolution x__X ... Oui, je pars un peu en délire, là x'). Bref, l'envie de mener mes troupes, à poser mes percos et à faire régner ma loi qui est de manger tous les pains de mie au Nutella et de boire tout le Schweppes à la Pêche qu'on veut =P.

"Oh mais dis-donc, il parle beaucoup celui-là"

J'aime bien aller au bout de mes idées et de ma folie ^^.
Enfin bref, continuons un peu...
Je vais vous décrire un peu cette guilde, c'est ce que vous attendez depuis tout à l'heure non ? ^^
Le lvl moyen de la guilde est 41 et il faut être au moins niveau 20 pour y rentrer (et une très bonne orthographe n'a fait de mal à personne).
Le plus haut lvl est de 74 (c-à-d moi x')) et le plus bas est de lvl 16 (une de mes amies très folle qui devrait XP un peu de temps en temps è_é).
J'essaye d'organiser des sorties le plus souvent possible, de faire XP un peu les débutants, toussa² dans une harmonie et une entente parfaite (pour le moment) ^^.

"Eh dis, tu me saoules, tu peux pas abréger ?"

J'allais justement terminer ^^
J'ai quelques remerciements à faire notamment à ma chériie Ceriiz', à Posseidon dit Popo, à Spybote, à Guiitareman =).
Pour plus d'informations, veuillez nous contacter IG ^^ =>
/w Ecurty ou Hekkyn (ma mule sadi eau/intel x__X)

Bonne journée à tous et à bientôt xP
Eternals-Warriors
Nom de la guilde : Eternals-Warriors
-Meneur : SebSeb
-Bras-droit : Senadu-Desbois ; Elliania
-Allignement : Pas d'alignement !
-Site/forum : http://eternals.meilleurforum.com/
-Recrutement : Oui, level 90 requis et préférable.
-Description : Eternals-Warriors est une guilde sympa, familiale, un peu petite mais compensée largement par l'ambiance .
Prenez contact avec nous et nous répondrons avec plaisir à vos question IG ou sur notre fofo.
En espérant que certains réussiront à lire ce topic malgré les sept pages avant.

-Gaara--du--Desert-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés