SeigneurSorcyer |
Dernières publications

Bonjour à tout les éleveur . Je souhaiterait avoir quelques informations au sujets des dragodindes : Tout d'abord j'aimerais s... Lire la suite

Bonjour à tout les éleveur . Je souhaiterait avoir quelques informations au sujets des dragodindes : Tout d'abord j'aimerais sa... Lire la suite

Merci bcp a vous deux . Je voulais savoir sa arriverais a combien niveau kamas tout ce petit attirail ?Sachant que booster un b... Lire la suite
Je voudrais savoir également si il est possible de trouver une coiffe de prespic avec un jet sagesse FM à +30 ??? Je me fait un... Lire la suite

Bonjour à tous je voudrais savoir si il est possible de trouver une coiffe prespic avec un jet sagesse booster à +30 ? Je suis ... Lire la suite

Je souhaiterais avoir des infos sur le métier de forgemage : est-il rentable ? est-il facile a faire évoluer ce genre de chose ^... Lire la suite

Voici ma guilde ===> The demon's league Meneur : Stylian Bras droit : BaphometAlignment : Brakmarien ( en cour de réalisation... Lire la suite

Je suis assez nouveau sur dofus et je voudrais avoir un brief sur le métier de forgemage : si c'est un bon métier si il est rent... Lire la suite