Questions sur différents équipement

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous je voudrais savoir si il est possible de trouver une coiffe prespic avec un jet sagesse booster à +30 ?
Je suis un osamodas niveau 44 et je souhaiterais savoir si la panoplie kwak est adapter a mon perrsonnage ( j'ai boosté l'intel) .
Merci d'avance
Salut, alors pour ton ossa je trouve pas que la kwak soit le mieux alors voila se que je peux te proposer :- Dora possible FM jusqu'à +70 intel-Cape Hucino (+35 intel +35 vitalité )puis cape Hote lvl58-Ceinture kokolette FM à +40 intel je pense que c'est possible-anneau scara FM +35 intel-Abranneau Mou +80 vita +1PO +2 INVOK-Bottes Esprit de crocoburio +40 intel- Marteau Toh'lo +1INVOKet en familier bouloute +150 vita.Au total +225 intel ;+255 pdv vu ton intel de base et ta vita sa te donne 350 d'intel,300 pdv +3invok et 1PO donc pas mal.Bon c'est un peu cher mais bon^^'
Citation :
Publié par SeigneurSorcyer
Bonjour à tous je voudrais savoir si il est possible de trouver une coiffe prespic avec un jet sagesse booster à +30 ?
Je suis un osamodas niveau 44 et je souhaiterais savoir si la panoplie kwak est adapter a mon perrsonnage ( j'ai boosté l'intel) .
Merci d'avance

La pano kwak flamme n'est pas avantageuse pour toi..un build basé sur un max d'intell/vita/+invoc serait le must comme te l'a très bien suggéré Demomaniak

sinon gogo wiki osaaaaa powaaa

https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post15785545
MErci pour ces reponses
Merci bcp a vous deux . Je voulais savoir sa arriverais a combien niveau kamas tout ce petit attirail ?Sachant que booster un bouloute je trouve sa d'un ennuie ....Si c'était possible que vous me donniez l'endroit où je peux trouver ces équipement .....please
J'ai oublier
Je voudrais savoir également si il est possible de trouver une coiffe de prespic avec un jet sagesse FM à +30 ??? Je me fait une pano prespic avec des bon jets et sa me stresse que la coiffe n'est qu'un jet à +25 en sagesse ......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés