Bonsoir,
déjà pour repondre a Invoj juste au dessus de moi je conseille vivement la poolache avec une panopie CM en mode 10PA (CM complete + perso filant PA en equipe ou pano CM -1 éléments completé d'un objet +pa). Cool pas de PO en mode 10pa et +1po avec la mule eni, a oui et de bonne invoc dans le matos. heureusement que la pano donne de la force pour le fouet
Mon post etait bref faute de temps, je vais donner plus de details:
De mon point de vue il n'y a pas 2 combats ou il faut s'équiper pareil car dans certains cas il faut privilegier les PA, les PM, les bonus aux créatures invocables etc ...
Bien évidement il faut jongler avec d'autres equipements et favoriser un bonus ou un autre dans les combats ou ils sont determinants.
Ton exemple de mix avec renouveau,fulgu et ceinture DC va dans ce sens, nous sommes d'accord la dessus.
Mon exemple de poolache en pano CM / 10pa en est un parmi d'autre mais je trouve que c'est une base excellente pour jouer un cac terre/feu sans maitrise, tout en changeant 1 ou 2 elements à l'occasion pour s'adapter aux situations.
Autre exemple je reve de jouer un jour avec 10PA/7PM en Full CM + baguette des lymbes + dinde emmeraude.
Corbeau devait être monter depuis un long moment
, s'est le sort d'attaque a distance de l'osa qui aide vraiment par en terme de dégât hein mais sur le faite qu'il a un bon rapports dégât / pa pour un sort qui a une longue portée et ne souffre pas de ligne de vue
Pour le sanglier on en a déjà parlé, le monté oui pour éloigner l'ennemi de très loin
Mon personnage est monté dans une optique de polyvalence en pvm, je le joue rarement en pvp et je recherche plus la diversité des tactiques que le maximum de degats par tour.
Mon type de jeu est axé principalement sur une invocation boostée au maximum,
j'invoque rarement trois invocs et il n'y a quasiment aucun combat ou je ressens l'utilité d'une quatrième.
Pour le corbeau j'hesite à le monter.
D'un coté J'ai deja la cinglante lvl6 pour taper eau a 3pa de loin, flamiche pour taper feu a 2pa de pres et corbeau lvl1 pour taper feu a 3pa sans ligne de vue de pres.
Sans parler du bwork et du dragonnet ...
Bref investir des points pour donner po et degats à mon attaque feu sans ligne de vue ... ca m'a jamais botté plus que ca et je n'ai jamais envier ceux qui l'ont.
D'un autre coté ca me permetrai peut etre de decouvrir de nouvelles tactiques basées sur la po et l'absence de ligne de vue ...
Pour le sanglier c'est un peu pareil: j'en ressens pas le besoin mais le lvl6 me semble super souple (5pa,3tours) et une combo avec libération lvl1 devient possible en mode 10pa.
Pour les créatures invocables il faut soit en avoir en equipement, soit compter sur bénediction animale.
En mode Cac: ma preference va à bénediction. Le lvl4 correspond plus au besoin de lancer bénediction + dragonnet dans le meme tour que du besoin d'une invocation de plus. Le lvl6 j'y pense plus pour le cout de 2 pa que pour les 5 invocs.
En mode full invoc: si je recherche juste la possibilité d'invoquer en quantité j'équipe la racine hagogue +6 invocs et je joue frappe de craqueleur si besoin d'une frappe au cac et eventuellement je tape neutre au baton.
Voila j'espere vous avoir eclairer sur mon style de jeu et mes réels besoins en combat.