[Wiki] Brumaire - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
-Nom de la guilde : Sora no hokori
-Meneur : Tropik
-Bras-droit : Hikaru-kun et Cilyana
-Alignement : Bontarien / Neutre / Brakmarien
-Site/forum :http://soranohokori.phyforum.com/
-Recrutement : Oui tout les postulants doivent passer par le forum on impose pas de lvl minimum mais sur les candide des bas lvl on seras + sévères
-Description : Sora no hokori à était créé par Tropik Hikaru-kun et Cilyana parce qu'il en avait mare des guilde remplit mais sans ambiance don c'est une petit guilde mais très vive. On est en alliance avec les Phenix spirit.
Dissolution du Hellfire Club
Je ne sais pas si je doit le dire ici mais moi Mitakue en tant que Meneur du Hellfire Club j'annonce officiellement que ma guilde sera dissoute d'ici la fin de la semaine prochaine étant une guilde ou nous ne sommes plus que deux a nous connecter et ce depuis plus d'un mois vous en conviendrez donc que ma guilde n'est plus viable et le recrutement est vide j'ai donc pris cette décision.
Nom: WHITE STORN
Meneur : Sicriss( sacrieur 109)
Bras droits : aspirine-mars( eniripsa 122)sombre-matou(ecaflip 51)
Alignements: de tout pas d'agression entre membres
Site ou forum: un forum en cours de création
Recrutement: tout level mais pas de noob me demandant toute la journée de les xp svp.( les lvl vont de 122 a 13)
Description: Une petite guilde sympa de 20 membres, la guilde est lvl 11. Nous avons une maison( pas affichée car la guilde n'a pas 2 mois) dans laquelle nous auront des réunions en guilde dés la création d'un forum(en cours...).
Autrement guilde basée sur l'entraide et un peu l'artisanat avec une participation a plein d'event de brumaire.
sur ce bon jeu et pour venir mp moi en jeu( aspirine-mars/sicriss) suivi de votre classe et level ( juste savoir)
  • Nom de la guilde : Costa Brumaire
  • Meneur : Elliose
  • Bras-droit : Syriiane, Manzana-cerise

• Alignement : Bontarien / Neutre / Brakmarien

• Recrutement : Ouvert. Niveau 100 minimum, aux personnes motivées et agréables, passez par le forum, dans l'espace candidatures.

• Description : Costa Brumaire, dans son nom fait référence aux voyages, on a envie que cette guilde soit agréables pour ses membres, qu'il y règne bonne ambiance et humour. C'est une guilde de niveau 18 (créée il y a 3 semaines environ), mais qui compte des membres motivés et sympas. pour plus d'informations, n'hésitez pas : /w Elliose
-Nom de la guilde : Choco-Kalamity
-Meneur : Illicites
-Bras-droit : Eusant
-Site/forum : http://choco-kalamity.ohmylife.net/
-Recrutement : Oui, tout lvl, sur candidature. Les candidatures se font sur le forum indiqué en dessus.
-Description : Choco-Kalamity est une guilde ou il fais bon vivre. Privilégiant la personne plutôt que son personnage, vous trouverez chez nous, une ambiance conviviale et décalée.
-Nom de la guilde : The Guilde Of Friend's

-Meneur : Pieu-tir (71)

-Bras-droit : Moi : Itachi-Sataan (92), Dethane (157)

-Site/forum : Aucun pour le moment

-Recrutement : Un lvl 50 mini est requis mais la guilde venant d'être crée nous serons faire des exceptions !

-Description : Cette guilde a été crée pour ceux qui ont envies de s'amuser, des donjons telles que 'Dj Blops' et 'Dj Rat Noir' sont souvent organiser !
-Nom de la guilde : Hikari
-Meneur : Pyrogua
-Bras-droit : /
-Alignement : N'importe
-Site/forum : Peut-être à venir
-Recrutement : Toute personne ne parlant pas sms, n'étant ni kikoo, ni boulet ni noob, le level n'est pas un critère de recrutement !!
-Description : Hikari (lumière en japonais) est une guilde qui essaye de regrouper les "bons joueurs" c'est à dire les joueurs qui ne se prennent pas la tête, qui ne se prennent pas pour des dieux lorsqu'ils atteignent le level 150 pour la première fois ou parce qu'ils ont un beau grade. On cherche des joueurs ne parlant pas sms, sympathique et aimable, des sorties sont organisées (souvent des donjons pour xp). Bref si vous voulez nous rejoindre mp Pyrogua, Rascan ou Tsunake !
guilde : Drive
Meneur : Turcher sadida
bras droit : Vieillecroute
site : aucun actuellement
recrutement: ON tout level accepter! juste de la sympathie
alignement : peu importe !!
description : Drive est une guilde lvl 2 avec une dizaine de membre pour le moment, et beaucoup d'ambition!!
-Nom de la guilde : La Flamme Pourpre
-Meneur : Flammeman
-Bras-droit : Daikira; Sartakis
-Alignement : Pas d'alignement
-Site/forum : Pas encore
-Recrutement : Oui; Niveau 45 et plus. Il faut être Actif et bien écrire.
-Description : La Flamme Pourpre est une petite guilde créé par moi, cette guilde manque de membre mais les membres présents sont sympathiques. Nous organisons des sorties dans des donjons pour xp.
Vae Victis
-Nom de la guilde : Vae Victis
-Meneur : Lord-Claw
-Bras droit : Maraud, Moipu, Moipum, Alkkaline, Fear-Maker, Hyrydg, Filomax, Blueraptor, Bluenini, Panda-Protec
-Alignement : Y'a de tout, principalement des bontariens
-Site/forum :
http://vae-victis.forumouf.com/
-Recrutement : Vous pouvez rentrer tant que vous êtes honnête, respectueux, sympa ET QUE VOUS ÉCRIVEZ EN FRANÇAIS.
-Description : Cette guilde a été fondée il y a un bout de temps grâce à une guildalogemme dropée par Hyrydg sur un groupe de boufs à l'est d'Astrub. Les HL jouent beaucoup entre eux, mais aident aussi les autres membres grâce à leurs métiers.
Coucou ici, tiens je me demandais s'il y avait moyen que quelqu'un actualise pour Tofu ou Quoi s'il vous plaît ?

En effet, vu qu'on fait du comeneurat, je souhaiterais qu'on mette Tofu-ria en meneur, et m'enlever des bras droits si possible.

Bien à vous, Eci
Osmoz
nom de guilde: Osmoz lvl 15

meneur:Yaya-air(lvl 164)

bras droit: White-arc (172) , emeraude-Ier (159)

membres: nous somme actuellement 15

alignement: il n'y an a pas

recrutement: par mp ! on recrut lvl 100 mini

description: guilde plutôt sympa pas de prise de tète ambiance familiale !!
La Quête du Graal
-Nom de la guilde : La Quête du Graal
-Meneur : Akesa
-Bras-droit : Hua-Mei ; Nokalo
-Site/forum : http://laquetedugraal.forumsactifs.net/
-Recrutement : A partir du lvl 140. Le recrutement se fait uniquement via le forum de guilde, après lecture du règlement et candidature soignée.
-Description : Après un an d'absence, La Quête du Graal reprend des couleurs. Plus qu'un niveau ou qu'un recrutement en masse, nous cherchons des gens agréables, relativement autonomes et s'impliquant dans la vie de la guilde. Créée en août 2007, notre petite communauté a pour objectif de s'amuser tout en maitrisant toutes les facettes du petit monde dofusien. Ainsi, nous possédons des enclos pour nos éleveurs, des artisans en tout genre, des fainéants adeptes de la parlotte... Pour en savoir un peu plus, vous savez quoi faire !
[MàJ] Tsubasa
-Nom de la guilde : Tsubasa
-Meneur : Gawel
-Bras droits : Tetorino / Yonoko / Irtork
-Allignement : Pas d'alignement
-Site/forum : http://tsubasa.frbb.net/
-Recrutement : Pour arborer fièrement le blason à la plume bleue, il suffit de posséder un cercle de puissance équivalent à 100 ou plus et de postuler sur notre forum. La candidature doit respecter un certain nombre de règles et obtenir suffisamment d’avis favorables pour être validée.
-Description : La Maison Tsubasa fût fondée il y a de cela moultes lunes par l’illustre poilu Napoléon. Depuis les prémices du monde Brumairien, Tsubasa a su réunir un grand nombre de talentueux artisans, de valeureux guerriers et surtout de joyeux lurons. Grands amateurs d’envolées lyriques et autres contrepétries, les Ailés, car tel est leur nom, prônent la convivialité et l’entraide. Leur implantation ancestrale en ces lieux leur a permis de développer un réseau de Quartiers Généraux à travers le Monde des 12 et d’acquérir suffisamment d’enclos pour les Ailés souhaitant pratiquer l’art délicat de l’élevage.
Soleil dormant
- Nom de la guilde : Soleil dormant
- Meneur : Kriegers
- Bras droit : Volkaster
- Alignement : Pas d'alignement
- Site/forum : En construction
- Recrutement : Guilde fraîchement créer, recrutant a partir du niveau 60 minimum pour le moment, guilde en plein recrutement. Recrute des personnes sympathique et prêt a s'amuser.
- Description : Guilde qui essaye d'être une des plus sympathique, fondée il y a juste quelque jours, nous sommes a peine 20 pour le moment, guilde de niveaux 10 en perpétuelle augmentation ...
Vous avez envie de passer de bon temps ? C'est ici
La Brume Mere
-Nom de la guilde : La Brume Mere.

-Meneur : Wawabo.

-Bras-droit : x-aqupa-x / Elroy.

-Alignement : Pas d'alignement particulier.

-Site/forum : http://labrumemere.frbb.net

-Recrutement : Oui

-Description : La Brume est actuellement de niveau 40, comptant 16 membres différents ( je ne compte pas les multi comptes ), actifs, mais toujours privilégiant leur vie IRL, allant du cercle 50 au cercle 200 et de niveau moyen 123. Nous recrutons des gens avant tout motivés, peu importe le niveau, même si je me réserve le droit de refuser quelqu'un pour son niveau dans son propre intérêt si j'estime qu'il ne pourra pas participer aux excursions de guilde comme il l'aimerait. Des personnes réfléchies, qui ont une certaine expérience du jeu et qui recherchent, plus qu'une montée en puissance, un endroit où passer de bons moments.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé IG, à me mp sur le forum de la guilde ( labrumemere.frbb.net ), ou tout simplement à répondre à ce post. Je fais passer un entretient avant ( Qui remplace la candidature Forum, fastidieuse pour certains ) à tous ceux qui me mp IG, histoire de vous connaître mieux, et de filtrer ceux qui n'ont pas l'état d'esprit que nous recherchons.

Alors à vous, mes Brumeriens, et à vous, Brumairiens, je vous souhaite une bonne continuation, et j'espère vous retrouver bientôt, dans nos rangs.

Ecaflipement vôtre,

x-aqupa-x

Je vous invite à regarder mon message sur le forum Dofus officiel de Brumaire ( dans le but de ne pas trop écrire ici et respecter la forme demandée ) pour obtenir certaines informations complémentaires : http://forum.dofus.com/fr/1020-bruma...705-brume-mere
Le Clan Des Ninja Flamby ouvre ces portes
-Nom de guilde : Le Clan Des Ninja Flamby
-Meneur : Team Bazooka
-Bras droits : A recruter ...
-Site/forum : il est en construction,il n'est pas fini, mais utilisable http://le-clan-des-ninjas-f.forumgratuit.fr/
-Recrutement : Oui !! Mais niveau 80 mini et le niveau de recrutement vas augmenter au fur et a mesure que la guilde progresse
-Description :Le clan des ninjas flamby est une guilde qui a pour but l'entraide entre joueurs. Nous voulons voir des membres qui aiment rigoler en faisant des donjons de leur niveau... C'est une guilde axé Donjons, meme si l'ambiance doit être au rendez-vous
Citation :
Publié par Olol Jol
J'ai supprimé LODA de la liste des guildes puisqu'elle n'existe plus

Argh, bien dommage...
Une ancienne grande guilde qui disparaît du serveur, c'est comme un chocolat sans cacao, ça perd en saveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés